Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciemile007 | Reprise du message précédent : mais il faut la comprendre lol! |
brenda29 | Sii moi je l'aiime bien =) elle n'est pas enceinte ! elle ment peut etre mais c'est pour lla bonne cause:etre avec Alexis ! alexis aussi est dans c'est torts! Ila couché avec Jade'! Il trompe soraya! |
emile007 | alexi me décoit énormément dans cette saison! |
brenda29 | Oui moi aussi jle Préférai kan il étai avec Daphné! J'aiimerai bien qu'il soit avec Jade! |
emile007 | oé j aimerais ca moi aussi^^ |
matteo71 |
nan elle n'est pas enceinte c'etait encore un myto lol 
|
the_mwa | moi j'aimerai pas qu'elle soit avec alexis car le couple soraya-alexis moi j'adore perso il vont super bien ensemble |
emile007 | mais tte facon jade a avoué que c étais un meeto comme quoi elle étais en ceinte! |
meguy08 | ouééé c'est vrai |
meguy08 | je suis d'ac avec toi emile007 |
the_mwa | Ben oui il y a juste à suivre pour parler lol |
Looouyz | Jl'adooore !
Okai, elle a fait des c******* mais sans elle cette saison aurai été nule ! et puis elle vas se pardonner de toutes ses gaffes ... à voir ! |
guiguite02 Ninon, Victoire, Mélanie | et elle super jolie!  |
brenda29 | Eii puii Jpense qu'elle ne ment pas Pur richard!! Meme Mathéo S'inquiètte alors c vré! |
the_mwa | pour Richard peut-être pas mais pour le reste ...c'était trop fort ...ça se fait qu'à moitié |
Looouyz | Moi Jkeef de troop s't actrice et aussi son perso .
Franchement Regardez là Maintenat ! Elle a pas mérité sa qd on reflechi |
matteo71 | franchement marion m'a soulé grave elle brule le bateau de matteo rien que ça c'est degeulasse meme si elle recherche l'affection de son frère trop c'est trop il a mis des semaines a le rétaper  |