![]() |
|||||||||
| voir site | |||||||||
| Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sac du Boulanger |
LODSOW | Bonjour |
Faber03 | ah oui quel belle arnarque mais vous croyer tous ce que M Benoit vous propose dans cette émission!!! Arrêter ouvrez vos yeux ??? quoi ? ah la la ... |
Faber03 |
|
Faber03 | Posez lui déjà la question ? si oui est ce qu'il ce sert du sac à pain ? oui ou non ? |
LODSOW | Bonjour Faber03, l'avez vous testé? |
babylonebb | Je ne comprends pas bien,vous l'avez acheeté faber03 et ça ne marche pas ou c'est un avis général sur Benoit ? |
youpi one |
|
homersimpson | Mr Faber03 persiste et signe. Il fait exprès de pas comprendre pourquoi tout le monde lui tombe dessus. Pathétique d'être aussi borné... |
gueusine |
|
Faber03 | pauvre nase va faire cuire ta soupe okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
Faber03 | Et toi homersimspon va faire ton couscous ok pauvre nase !!! |
zabelle68 |
--------------- |
babylonebb | oui une vraie info, je voudrais bien l'acheter pour les fêtes ! mais vu le prix,je voudrais être sur que ça marche... |
lynette880 | c'est quoi ce sac de boulanger je n'ai pas regardé la rubrique , c'est pour le garder plus longtemps pour éviter qu'il ne rassisse tres vite ?????????? |
babylonebb | et en plus ça le rechaufferait et il serait comme sorti de la boulangerie |
gueusine | Le mieux c'est que quelqu'un se sacrifie pour nous... lol |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation