France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! » La Maison »

tenue portée par isabelle Cadd

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35181
Virginie75​1
Posté le 16-06-2011 à 12:32:28  profil

Bonjour,
toujours intéressée par les rubriques d'Isabelle Cadd, j'aime également aussi beaucoup ses tenues. Serait-il possible de savoir où se procurer la tenue qu'elle portait le 15 juin 2011, lors de l'émission avec Baptiste Giacobini et notamment sa robe que j'ai trouvée très jolie.
Par avance je vous remercie

n°35751
Isabelle C​add
Posté le 20-06-2011 à 01:22:40  profil

Bonsoir Virginie,
merci pour votre message, mercredi 15 juin, je portais une robe de la collection printemps- été de Vanessa Bruno.
A bientôt,
Isabelle Cadd

n°36098
Virginie75​1
Posté le 21-06-2011 à 12:46:23  profil

Bonjour,
merci à vous d'avoir pris un moment pour me répondre.

n°46371
nina56
Posté le 03-10-2011 à 16:11:22  profil

Bonjour, j'ai vu votre emission aujourd'hui lundi 3 octobre
J'ai beaucoup aimé votre couleur de cheveux, et j'aimerai bien savoir qui vous l'a faite
merci de me repondre

n°46528
Isabelle C​add
Posté le 04-10-2011 à 20:43:15  profil

nina56 a écrit :

Bonjour, j'ai vu votre emission aujourd'hui lundi 3 octobre
J'ai beaucoup aimé votre couleur de cheveux, et j'aimerai bien savoir qui vous l'a faite
merci de me repondre

Bonsoir,
c'est adorable ! Merci ! Toute l'équipe de CCVB est coiffée par les coiffeurs de Sergio Bossi, une marque qui se trouve un peu partout en France. Personnellement, je vais au salon de la rue St Honoré ou à celui de Bercy à Paris. Je suis sûre que si vous leur demandez de vous faire la même couleur que moi, ils vous la feront sans problème car ils ont ma fiche !
Bonne soirée,
Isabelle Cadd

n°63134
Camille921
Posté le 07-01-2012 à 14:12:17  profil

Bonjour,
je savoure toujours l'émission pendant mes congés et plus particulièrement les chroniques d'Isabelle Cadd. Serait-il possible de savoir de quelles marques sont les pantalons portés par la journaliste lors des émissions du mercredi 04 et du vendredi 06 janvier (je les trouve originaux et chics à la fois). Merci par avance de la réponse que vous pourrez m'apporter

n°63437
Isabelle C​add
Posté le 09-01-2012 à 19:09:18  profil

Camille921 a écrit :

Bonjour,
je savoure toujours l'émission pendant mes congés et plus particulièrement les chroniques d'Isabelle Cadd. Serait-il possible de savoir de quelles marques sont les pantalons portés par la journaliste lors des émissions du mercredi 04 et du vendredi 06 janvier (je les trouve originaux et chics à la fois). Merci par avance de la réponse que vous pourrez m'apporter

Bonsoir,
merci pour votre adorable message ! Le mercredi 4/1, je portais un pantalon Stella Forest de cet hiver, et le vendredi 6/1, un pantalon de Nathalie Garçon mais il date déjà de quelques années....
Bonne soirée et à bientôt.

Isabelle

n°63466
parisxv
Posté le 09-01-2012 à 20:21:18  profil

Je voulais simplement remercier Isabelle pour ses chroniques toujours très intéressantes.

J'en profite pour la féliciter également pour ses tenues que je trouve toujours très raffinées.

Merci aussi pour les réponses que vous apportez à nos demandes.

J'espère venir assister bientôt à l'émission, je trouve l'ambiance très conviviale.

merci encore pour tout

n°64130
Camille921
Posté le 12-01-2012 à 21:11:01  profil

Isabelle Cadd a écrit :

Bonsoir,
merci pour votre adorable message ! Le mercredi 4/1, je portais un pantalon Stella Forest de cet hiver, et le vendredi 6/1, un pantalon de Nathalie Garçon mais il date déjà de quelques années....
Bonne soirée et à bientôt.

Isabelle

Bonsoir,
merci d'avoir eu la gentillesse de répondre, sincèrement
très bonne soirée à vous

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! » La Maison »