France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! » Le Sport »

planche+ballon = sport

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

planche+ballon = sport

n°14808
cocci04
Posté le 01-02-2011 à 17:18:50  profil

hello:{}  Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce Forum, mais j'aime regarder l'émission de Stéphane. Il y a quelques jours je suis sortie du travail un peu en retard et je j'ai pris en cours une chronique sportive, présentant une planche avec un petit ballon en-dessous..... j'ai vu Stépane essayer le sien... pour les débutants, mais j'ai complètement zappé le nom et une adresse où le trouver.... Je ne pense pas l'avoir vu sur le forum  pt1cable:{} ..... quelqu'un peut m'aider..... whistle:{}  Un grand merci par avance...
COCCI :)

n°14809
Sh1nNe
Posté le 01-02-2011 à 17:23:57  profil

Ce n'est pas ce reportage? --> http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=3581

n°14811
zabelle68
Posté le 01-02-2011 à 17:27:06  profil

cocci04 a écrit :

hello:{}  Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce Forum, mais j'aime regarder l'émission de Stéphane. Il y a quelques jours je suis sortie du travail un peu en retard et je j'ai pris en cours une chronique sportive, présentant une planche avec un petit ballon en-dessous..... j'ai vu Stépane essayer le sien... pour les débutants, mais j'ai complètement zappé le nom et une adresse où le trouver.... Je ne pense pas l'avoir vu sur le forum  pt1cable:{} ..... quelqu'un peut m'aider..... whistle:{}  Un grand merci par avance...
COCCI :)

Bonjour,

Il s'agit de la balance board - chronique de Cédric du 18 janvier 2011.
On peut, à priori, trouver ce produit dans les magasins INTERSPORT.

---------------
actumette19:1
n°16601
cocci04
Posté le 14-02-2011 à 20:18:03  profil

Avec un peu de retard, je vous remercie pour la réponse....
Ca tombe bien, un  magasin INTERSPORT, s'installe très prochainement, dans ma ville....
Un grand merci Cocci

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! » Le Sport »

planche+ballon = sport