je viens de regarder l'émission Comment ça va bien d'aujourd'hui et le sujet de Valentine m'a quelque peu interloqué. Déjà il faut arreter de confondre Anime et Manga. Un anime et un Manga c'est différent. L'anime est un support video, le manga est au format papier. Si on appelle le dessin anime Lucille Amour et Rock & Roll un manga, alors autant Dire de Fifi Brindacier que c'est un comics américain... Le sujet sur les purikura était sympathique, mais si Valentine veut ressembler à un personnage d'anime ou de manga, pourquoi dans ce cas ne ferait-elle pas un sujet sur le Cosplay, qui consiste à se déguiser en son personnage favori (généralement on fait soit même les costumes mais il y en a aussi des tout prêt en vente)
Mlle Margot du 21
Posté le 15-03-2012 à 16:21:44
Entièrement d'accord avec toi =)
nervure
Posté le 16-03-2012 à 10:46:14
A ce sujet, j'ai trouvé Stéphane pas gentil du tout avec Valentine, la rabrouant, disant ça m'intéresse pas, ça m'énerve... (Janane allant dans sons sens...!) Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il l'a rabroue ainsi, assez méprisant. Une histoire de chaussures par ex, il y a pas mal de temps, et plusieurs occasions.
MERKOLLAND
Posté le 16-03-2012 à 11:16:30
A l’agitation intèrieure de ce forum répondons par le calme Un axe se formera de bas en haut et de haut en bas telle est la réponse au doutes et aux débats La clarté des forumeurs incarne la clarté de la démonstration