France2.fr
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

Vente à domicile Aromasun Parfums

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°740
marineg6
Posté le 02-03-2010 à 16:10:18  profil

Vous recherchez un revenu complémentaire rapidement?
La société Aromasun Parfums recherche activement des personnes sérieuses et dynamiques
afin de proposer les Parfums Aromasun , comparables aux produits vendus en parfumerie tant par la tenue, la qualité et la senteur, dans l'entourage, la famille, les amis, les collègues au travail, associations sportives, culturelles, comités d'entreprises... mais attention pas de porte à porte.
Du fait de leur tarif (16€ les 100ml) et de la variété (98 références Homme, Femme et enfant), ces produits se vendent très bien par le système du bouche à oreilles, ce qui vous permet d'acquérir très vite un revenu complémentaire.

Je vous propose une activité sans contraintes, pas de secteurs géographiques ni quotas de vente.
Vous serez libre de faire comme vous le souhaitez.

La rémunération se fait sous forme de commissions attractives (de 25% à 35%), qui seront versées chaque mois sur votre compte par virement.
Lors de votre démarrage, vous avez une période d'essai d'1 mois pendant laquelle vous pouvez cesser l'activité à tout moment.
Contactez moi par tél au 06 07 08 25 15, par mail marinegouriou@hotmail.fr ou laissez moi vos coordonnées tél pour vous donner plus de précisions et répondre ainsi à toutes vos questions.
Cordialement
www.aromasun.fr
ARP Distribution
34 rue André Guillemain
18104 Vierzon

n°745
NANOU 44
Posté le 02-03-2010 à 16:14:41  profil

je croyais que la publicité pour telle ou telle société était interdite ?????

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°749
marineg6
Posté le 02-03-2010 à 16:18:32  profil

je gagne de l'argent avec ces produits je veux en faire profiter les autres c tout!

n°751
jetiensadi​re
Posté le 02-03-2010 à 16:20:12  profil

et en plus ça fait de la pub ! c est lamentable, je croyais que la pub était interdite!

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »