France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

question a janane pour le bronzage au henne

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3602
sharlena
Posté le 18-05-2010 à 17:22:50  profil

bonjour,

apres la diffusion de l'émission CCVB du mardi 18/05/2010 , j'ai essayé le henne mais je ne voit aucun résultat sachant que j'ai la peau blanche ... que faut-il exactement comme henne ?? pour les cheveux, la peau , coloré, naturel ?????

en attendant une reponse je vous souhaite une très bonne journée

n°3605
Cass2ie
Posté le 18-05-2010 à 18:04:21  profil

Salut, moi aussi je suis intérésser a faire le hénné chez moi une fois par semaine car je trouve que sa coute cher en institut !
Je voudrais savoir comment réaliser le bronzage au hénné chez moi ?

n°3606
SuisTimide​MaisJeMeSo​igne
Posté le 18-05-2010 à 18:18:14  profil

sharlena a écrit :

bonjour,

apres la diffusion de l'émission CCVB du mardi 18/05/2010 , j'ai essayé le henne mais je ne voit aucun résultat sachant que j'ai la peau blanche ... que faut-il exactement comme henne ?? pour les cheveux, la peau , coloré, naturel ?????

en attendant une reponse je vous souhaite une très bonne journée

vous l'avez avalé   :??:

n°3641
coqilico
Posté le 19-05-2010 à 12:27:03  profil

Il faut du lawosonia, c'est a dire du henné naturel cuivré. Peut-être faut-il le laisser poser un peu plus longtemps 2 minute peut-être trop peu, cela dépend de votre carnation, mais surtout de votre production de kératine. Le henné se fixant essentiellement sur la kératine, si votre peau en contient très peu, il aura d'autant plus de mal à se fixer.

C'est d'ailleurs parce que la paume de la main et celle du pied sont très riche en kératine que jeanane a priciser de ne pas en mettre.
Comment savoir si vous produiser beaucoup de kératine ? Simplement en regardant vos ongles et vons cheveux qui en sont essentiellement composer, plus ils sont dure (ongle), robuste et peu cassant, vous avez des chances de produire pas mal de kératine, sinon, il faudra forcément un temps de pose plus long.

---------------
http://milleetunecoiffure.blogspot.com/
n°3650
Cass2ie
Posté le 19-05-2010 à 14:08:08  profil

Il faut que du lawosonia a mettre sur la peau ?
Il faut quoi comme autre produit pour réaliser le bronzage au henne chez soit ?

n°3655
coqilico
Posté le 19-05-2010 à 14:34:24  profil

Oui il faut mieux du 100% lawsonia, car c'est lui qui colore, le henné brun/noir contient du brou de noix ou de l'indigo (voire les deux), donc la couleur sera différente. C'est donc du 100% lawsonia, et de préférence sans ppd.

Pour faire le henné il faut une dose de henné / une dose d'eau (eau ou eau/eau florale ou tisane).

---------------
http://milleetunecoiffure.blogspot.com/
n°3707
lynette880
Posté le 19-05-2010 à 18:55:37  profil

c'est nul le bronzage henné , janane nous sort de ces rubriques je me demande ou elle trouve ça france 2 vont finir par enlever l'emission avec des rubriques aussi naze

n°3831
jananeboud​ili
Posté le 21-05-2010 à 03:13:31  profil

bonjour ,

effectivement vous pouvez essayer a la maison de vous appliquer du henné naturel du 100% lawsonia comme l'explique si bien COQUILO ci dessus!
Sur moi aussi ca n'a pas marché du tout :(
ca dépend du type de peau... le henné ne coute pas cher... vous pouvez essayer une fois sur une partie de votre corps ... vous le mélangez avec de leau ou de l'eau florale et vous TEstez!
appliquez le avec un gant partout sauf en dessous des pieds et dans les mains...
ps: lynette880 je teste ce que les téléspectateurs me demandent de tester.

bonne soirée

Janane

n°91666
liloulo1
Posté le 27-05-2012 à 14:13:51  profil

bonjour, a toute et a tous ,
voilà j ai essayer a la maison : c'est tout simplement génial il suffit de mettre un peu de hénné, un peu de citron et un peu d eau le tout dans un vaporisateur ( vous pouvez y ajouter un peu d huile si vous voulez une peau brillante ) : vous vaporiser votre corps et vous laisser agir sans rincer et voila résultat une peau sublime brillante et bien halé et NON orange !! bronzage nikel pour la journée !

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »