France2.fr
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

Cacher un escalier disgracieux

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°139139
ylawen
Posté le 23-04-2013 à 12:10:35  profil

Bonjour,
Je cherche des idées jolies et pas cher pour cacher un escalier bois vernis (style rustique) qui se trouve en plein dans le salon qui lui est plutot dans un style industriel. Exit la peinture puisque locataire je ne peux pas y toucher, seulement le masquer.
Merci pour vos idées
Cécile

n°140069
Valonia
Posté le 30-04-2013 à 17:36:07  profil

Si tu ne peux pas trop y toucher, il ne te reste pas beaucoup de solutions,.... linos ? moquettes ? ou genre jonc de mer .....et encore parce qu'il faudra coller ces matériaux.....

n°140081
developdur​able
Posté le 30-04-2013 à 18:50:42  profil

Bonsoir ylawen, je n'arrive pas à imaginer votre escalier, donc mon idée est jetée comme une bouteille à la mer, disposer des plantes hautes devant l'escalier, cela est t'il faisable?

n°140093
cleomina
Posté le 30-04-2013 à 21:34:08  profil

Bonsoir,
Les plantes vertes, sûrement une bonne idée...

et sur l'autre face de l'escalier - puisqu'il est en plein milieu - pourquoi pas un paravent haut et décoré?

tenez nous informés.

n°140094
cleomina
Posté le 30-04-2013 à 21:36:20  profil

Mais si Isabelle Cadd vient faire un tour, elle aura probablement une idée plus judicieuse... les suggestions, c'est peut être en attendant.

n°140130
Culture10
Posté le 01-05-2013 à 09:49:59  profil

ylawen a écrit :

Bonjour,
Je cherche des idées jolies et pas cher pour cacher un escalier bois vernis (style rustique) qui se trouve en plein dans le salon qui lui est plutot dans un style industriel. Exit la peinture puisque locataire je ne peux pas y toucher, seulement le masquer.
Merci pour vos idées
Cécile

Difficile de vous donner quelques idées, avec si peu de renseignements. Si votre escalier se trouve en plein milieu de votre salon, ce sera difficile de le cacher de par et d'autre, mais s'il se trouve contre un mur, vous avez toujours la possibilité de mettre une barre à rideaux afin d'y mettre une tenture qui le cachera, ou soit des rideaux à fils ou voilage pour laisser passer la lumière dans votre escalier, ou tout simplement des panneaux japonais que l'on trouve chez le grand magasin Suédois.

---------------
Il est plus facile de critiquer que d'admirer !!!

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »