![]() |
|||||||||
| voir site | |||||||||
| Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est le chroniqueur que vaut aimez le moins? |
Profil supprimé | Comme la proposé drap1000 bien voici se nouveau sondage. Petit changement, vous pouvez en citer 2. |
ninimode | C'est dur ça. Aucun ne me dérange et ne m'hérisse les poils. |
arenaaa | bonjour à tous, --------------- On peut plaire à tout le monde quelques fois On peut plaire à certains tout le temps Mais il est impossible de plaire à tout le monde tout le temps |
Profil supprimé | Pour moi c'était plus dur d'en choisir qu'1 car je les aime bien tous à part 2 que je trouve indifférent, mais bon fallait en choisir qu'un et c'est là que c'était difficile pour moi. |
MIMOSA6983 | Titre : "Quelle est le chroniqueur que vaut aimez le moins? |
Profil supprimé | Continuer de voter! |
Profil supprimé | Oui, c'est bien VERONIQUE, que j'aime le moins, mais je ne peux voter son prénom, il n'est pas sur la liste, |
Profil supprimé | CONTINUER! |
nsinatra | Je ne serai plus dans CCVB dès vendredi. Vous pouvez donc me supprimer de la liste. Message cité 1 fois Message édité par nsinatra le 28-04-2010 à 15:29:36 |
Mme chyprestere | bonne continuation Nancy!!!!!! --------------- |
gerie83 | eh oui, c'est la meilleure |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation