France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

Bar'...Yton...Spécial : Gentillesse...

n°71633
pauletteal​ex
Posté le 07-02-2012 à 21:40:40  profil

Reprise du message précédent :
Pou..pou...pidou.... love:{}

[url="http://poupounetty.centerblog.net"][/url]

n°71667
suzan59
J'M..La Vie..
Posté le 08-02-2012 à 07:35:48  profil

wu4cupikj0 auhbagqs14                      si3l6fn3oc
 happygirl:3

Bonne journée....!...Les mamans , les mamies....!.çà "speed"....  

---------------
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de..Lumière...( L'abbé Pierre.)

n°71669
crysalide
Posté le 08-02-2012 à 09:13:37  profil

Un coucou en attendant le kiné je suis contente bébé va de mieux en mieux.

779f8999

---------------
« La douceur, c'est la plénitude de la force »
Alphonse Gratry
n°71675
marg96
Posté le 08-02-2012 à 09:56:52  profil

honkytonkwomen a écrit :

tu cherches peut être l'isabelle qui est mentionné par philou264 dans le message que voila

j'en profite pour donner le blog de la cagole alias isadu13, izzadu13, izaddu13, parbelzebut, choupette33,mussososie, leaniing on, carolevini,bookworm6,  ......etc

http://izadu13.skyrock.com/

Ton blog est aussi pathétique que toi, et marque de fabrique, truffé de fautes

bises a toutes c'est cadeau

Et toi, visiblement, tu ne cherches.....qu'à semer la pagaille !!!
 hello:{}

n°71682
bookworm6
voyage au bout de la nuit
Posté le 08-02-2012 à 10:15:04  profil

yolyt4gn

Bonne journée courage à ceux qui sortent, moi je reste à la maison aujourd'hui. valmai:1

---------------
Quand j'ai tort , j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! (Raymond Devos)
n°71711
theresesol​eil3
Posté le 08-02-2012 à 11:30:15  profil

Bon mercredi le forum, un jour sans venir et je vois que rien ne change le chat noir et blanc  le chat noir et blanc
 elifix:2  elifix:2

---------------
The love never dies.lauzie:1
n°71712
marg96
Posté le 08-02-2012 à 11:34:24  profil

philou264 a écrit :

Tu défends des gens qui postent des atrocités certains soirs. Pour une personne soit disant neutre, on dirait que tu as choisi ton camp. A moins que tu sois un des nombreux pseudos de la personne qui poste sur ce fil.
Moi, je ne pourrai jamais prendre leur partie, je veux pouvoir me regarder dans une glace.

Il me semble que je répondais à honkytonkwomen  ;)

Tu parles de ceux (ou celles) qui postent des atrocités (je te cite)....mais tu ne sais même pas qui se cache derrière les pseudos !!!
Et si c'étaient des internautes en qui tu as.....confiance et qui, après tout jouent le double jeu !!!!
Tu ne sais pas, moi non plus d'ailleurs, alors dans ce cas pourquoi toujours la même rengaine..si ce n'est pour polluer le forum ?
Pour ton info, je ne poste que sous un pseudo (je ne sais pas si tu peux en dire autant).
Les messages tordus, très peu pour moi....quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais "franco" et pas par le biais des MP.

Maintenant tu penses (ainsi que ceux qui se croient exemplaires) ce que tu veux !!!

n°71713
theresesol​eil3
Posté le 08-02-2012 à 11:35:41  profil

suzan59 a écrit :

http://images.imagehotel.net/wu4cupikj0.gif http://images.imagehotel.net/auhbagqs14.gif                      http://images.imagehotel.net/si3l6fn3oc.jpg
 happygirl:3

Bonne journée....!...Les mamans , les mamies....!.çà "speed"....  

Merci suzan il en reste je partage........... jupiterre:4  lauzie:1 bonne journée à toutes. elifix:2

---------------
n°71714
theresesol​eil3
Posté le 08-02-2012 à 11:36:23  profil

crysalide a écrit :

http://sandrine34.s.a.pic.cent [...] 9f8999.gif

Ca fait drolement plaisir de lire ça crysalide gros bibis à vous deux. elifix:2

---------------
n°71715
theresesol​eil3
Posté le 08-02-2012 à 11:37:32  profil

marg96 a écrit :

Et toi, visiblement, tu ne cherches.....qu'à semer la pagaille !!!

le chat noir et blanc  le chat noir et blanc ya des gens qui sont comme ça tu sais bien...ils doivent être bien malheureux , car quand on est heureux on a pas envie d'être méchant bien au contraire. elsababyyy:2

---------------
n°71732
oscar120
Posté le 08-02-2012 à 12:07:15  profil

honkytonkwomen a écrit :

tu cherches peut être l'isabelle qui est mentionné par philou264 dans le message que voila

j'en profite pour donner le blog de la cagole alias isadu13, izzadu13, izaddu13, parbelzebut, choupette33,mussososie, leaniing on, carolevini,bookworm6,  ......etc

http://izadu13.skyrock.com/

Ton blog est aussi pathétique que toi, et marque de fabrique, truffé de fautes

bises a toutes c'est cadeau

oui en effet c'est la crise de rire

n°71733
timelineee​ee
Posté le 08-02-2012 à 12:07:48  profil

crysalide a écrit :

http://sandrine34.s.a.pic.cent [...] 9f8999.gif

Coucou, contente pour toi
merci pour le bouquin et les explications je sais nager mais bon :D
je te disais donc que moi c'est ma deuxième FIV.

n°71744
theresesol​eil3
Posté le 08-02-2012 à 12:53:26  profil

@ philou264
Bonjour

Avant les vacances d'été 2011 j'ai moi aussi reçu en MP des choses moches, il a été posté sur le forum des choses de ma vie que j'avais postées sur un autre forum , un témoignage concernant le théme de l'émission CAP,

c'est vrai que sur les forums il arrive que les confidences personnelles se retournent contre  nous, si on a la malheur de contrarier un pseudo, et de se le mettre à dos.

Pour ma part j'ai dépassé tout ça et si mes propos sont déformés ou tournés en ridicule j'assume ça me fait rire, car la vraie vie n'est pas ici, ici c'est juste en endroit pour échanger et rigoler, les vrais problèmes sont dehors.

Pour en revenir aux MP boueux j'ai téléphoné à FTV, le nécessaire à été fait cela à pris plusieurs mois j'ignore si c'est terminé, je ne veux rien savoir, ce qui est sur c'est que je n'ai plus jamais reçu de boue en MP.

J'avais eu la présence d'esprit de ne rien jeter ils ont eu tous mes MP et mes coordonnées persos quand je les ai appelés.

a toi de voir si tu veux faire pareil ou si tu préfères , faire une mauvaise ambiance sur le forum.
Bonne journée.. elsababyyy:2  elifix:2

---------------
n°71745
marg96
Posté le 08-02-2012 à 13:00:25  profil

philou264 a écrit :

Un seul pseudo c'est ce que tu dis.....
Moi bizarrement c'est quabnd je n'ai pas été d'accord avec des personnes postant sur ce fil (ou le feu autre fil)
que j'ai été systématiquement contredit]et que je reçois des atrocités en Mp. Comme tout cela est étrange, donc comme je ne suis pas du style à tendre l'autre joue.....

Curieusement tu doutes de mes propos.....mais c'est bien toi qui jongles avec (au moins) 2 pseudos ?
Après on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et il faut savoir accepter d'être contredit...mais en aucun de se faire insulter que ce soit sur le forum ou en MP.
Mais encore une fois, tu n'es pas sûr(e) de la provenance de ces messages, à priori, plus que douteux !!!
Tu serai peut-être surpris(e) de connaître l'expéditeur.
Et personne ne te demande "de tendre l'autre joue".

Mais il faut reconnaître que remettre systématiquement le message auquel je faisais allusion est tout de même....comment dire ?......puéril.

n°71746
crysalide
Posté le 08-02-2012 à 13:07:59  profil

timelineeeee a écrit :

Coucou, contente pour toi
merci pour le bouquin et les explications je sais nager mais bon :D
je te disais donc que moi c'est ma deuxième FIV.

FIV,? :??: c'est comme yl Bruner je connai pas
je reviens je vais manger mon gratin de macaronis. hello:{}

---------------
Alphonse Gratry
n°71752
heebzi
Posté le 08-02-2012 à 13:17:05  profil

fecondation in vitro

n°71759
xena91
Posté le 08-02-2012 à 13:35:57  profil

crysalide a écrit :

FIV,? :??: c'est comme yl Bruner je connai pas
je reviens je vais manger mon gratin de macaronis. hello:{}

hello:{}  hello:{}  hello:{} contente que BB va mieux, au fait quel age a -il? il était bon ton gratin??
YL BRUNNER ahhh!!!!!c'est sur que tu n'as pas connu,quand il marchait il était majestueux,  un acteur sublime!!! prends bien soin de BB !! hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}
bises

n°71760
Etsikietsi
Posté le 08-02-2012 à 13:39:33  profil

Mais si tu connais Chrysalide!! Fécondation in vitro.

Je le dis souvent : "Ah!la!la! ces français... avec leurs abréviations!!!"  lol:{}

aliboron24:7

n°71769
crysalide
Posté le 08-02-2012 à 13:58:50  profil

heebzi a écrit :

fecondation in vitro

:D Merci

---------------
Alphonse Gratry
n°71770
crysalide
Posté le 08-02-2012 à 13:59:31  profil

Etsikietsi a écrit :

Mais si tu connais Chrysalide!! Fécondation in vitro.

Je le dis souvent : "Ah!la!la! ces français... avec leurs abréviations!!!"  lol:{}

aliboron24:7

:D merci, tu n'es pas Française?

---------------
Alphonse Gratry
n°71774
crysalide
Posté le 08-02-2012 à 14:08:39  profil

xena91 a écrit :

hello:{}  hello:{}  hello:{} contente que BB va mieux, au fait quel age a -il? il était bon ton gratin??
YL BRUNNER ahhh!!!!!c'est sur que tu n'as pas connu,quand il marchait il était majestueux,  un acteur sublime!!! prends bien soin de BB !! hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}
bises

Coucou Xéna, hello:{}

Mon fils aura 8 semaines samedi à 6h30 du matin love:{}
Oui mon gratin était délicieux il n'en reste pas une miette pour mon mari ce soir lol:{}
Non je n'ai pas connu Yul bruner, belle maman par contre si, je lui ai demandé elle a rigolé.
je prends bien soin de bébé, c'est mon rayon de soleil. love:{}

---------------
Alphonse Gratry
n°71782
jololy
Posté le 08-02-2012 à 14:29:41  profil

p1gqpz4r

=> crysalide, soignes bien ton p'tit bout, (je n'en doutes pas !)

Toujours aussi froid, mais c'est noooormaaaaaaal,  c'est l'hiver     :D

@ +

---------------
    lauzie:2                    
n°71789
gilberte78
Posté le 08-02-2012 à 14:36:58  profil

5a995ea7

Bonne journée tout le monde
Merci pour les douceurs Suzan.
ici le soleil est bien caché, on fait avec .

n°71790
marg96
Posté le 08-02-2012 à 14:41:46  profil

philou264 a écrit :

Maintenant ce n'est pas toi qui a reçu ces fameux Mp
. Donc je me défends comme je l'entends et si cela ne te plait pas ne me lis pas...
tu devrais tenter avec un autre pseudo, de simplement contredire tes nouvelles amies, et après on en reparlera.
Pour ta gouverne le soir ou ont été postées les insanités que j'ai reçu en mp bien avant, mes  amies étaient connectées avec leur pseudo. Donc le pseudo aussitôt effacé qui a fait cela ne pouvait pas être l'une d'elle.

C'est exact et, honnêtement, je ne sais pas comment j'aurais réagi.
Ce que je "conteste" ce n'est pas que tu te défendes mais bien le fait de remettre sans arrêt les mêmes commentaires qui ne font que polluer le forum parce que dans ce cas, c'est tous les internautes qui trinquent.
J'aimerais bien savoir comment tu peux certifier qu'à ce moment là toutes tes amies étaient connectées !!!
Sauf erreur, ta théorie ne tient pas la route.

Je voudrais juste te préciser que je ne cherche aucunement  à te contredire mais c'est juste une discussion comme une autre (c'est bien l'esprit d'un forum à l'origine, non ?)

n°71803
gilberte78
Posté le 08-02-2012 à 14:53:35  profil

Je prends le train en marche, mais je dois dire q'il est dommage de pourrir un sujet à cause *d'inamitiés forumiques.*

Ce n'est qu'un forum et les conflits peuvent se régler en MP.
Je trouve la réaction de Thérèse très saine,..

le mot Ami employé par certaines est très fort et je pense ne s'applique pas à un forum sauf si bien sur on se connait visuellement depuis longtemps.

souvenez vous que tout le monde peut, sur un forum être tout et n'importe qui, enfin je sais que je (parle) dans le vide mais c'est ce que j'avais à dire, et croyez moi la misère n'est pas ici, en disant ça je pense aux fantômes de Villejuif que je côtoies depuis de longs mois, à ces petits enfants au crane rasé qui ne grandiront pas...et qui en sont conscients...à ces jeunes gens abandonné(es) par leur fiancé qui n'a pas supporté la maladie de l'aimé.

Alors soyez heureux, on ne sait jamais de quoi demain peut être fait, pour vous, pour vos aimés. hello:{}

n°71820
Hebzi
Carpe Diem
Posté le 08-02-2012 à 15:29:34  profil

Bon Mercredi à toutes.s416ejsv  :D  hello:{}

---------------
Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver , et pourquoi pas plus....Proverbe japonais.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :