France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Mots Croisés : defendonslaverite, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Julienne aurait pu faire un effort

n°18678
juliennebe​rtaux
Posté le 01-03-2011 à 11:45:39  profil

Reprise du message précédent :
Au fait, j'ai oublié de vous raconter qu'après ma chronique sur les poupées de sac, j'ai poussé le test jusqu'au bout en offrant la mienne a ma meilleure amie...et bien elle a adoré l'idée!!!
Mais je vous concède que c'est un peu cher qd même...
Bonne journée!
Julienne

n°18680
Judine
Posté le 01-03-2011 à 11:49:10  profil

Bonne journée à vous Julienne! :)

---------------

Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us. ~Calvin and Hobbes~

n°18694
Annabellep​m
Posté le 01-03-2011 à 13:25:39  profil

Bonjour Julienne.
Ce n'est pas la première fois que l'on vous critique sur ce forum, rassurez vous.
Mais là je dois vous avouer que vous nous fatiguez. Vos chroniques ne sont pas géniale. Et vous rabattez toujours les oreilles avec votre fils.
C'est pour lui ou pour les telespectateurs que vous faites des test?

n°18695
xMissDcox
Posté le 01-03-2011 à 13:27:53  profil

Je trouve l'idée sympa. Pas trop compliqué à faire, mais le plus long à réaliser je pense sont les vêtements.
Après pour ceux qui voudraient un visage plus ressemblant, pourquoi ne pas y appliquer une photo du visage de la personne avec la technique du transfert ?!
Alors si l'on trouve ça un peu cher, à nos aiguilles !

---------------
xmissdcox  
n°18696
xMissDcox
Posté le 01-03-2011 à 13:32:23  profil

Annabellepm, si les chroniques de Julienne ne vous plaise pas, zappez !!! Et ne polluez pas nos échanges sympas avec elle.
Moi je trouve le fils de Julienne adorable, plein de naturel et quel plaisir d'accompagner sa maman pour faire des activités sympas, pourquoi s'en priverait il ???

---------------
xmissdcox  
n°18697
Annabellep​m
Posté le 01-03-2011 à 13:33:24  profil

ça je vous l'accorde il est adorable

n°18707
zabelle68
Posté le 01-03-2011 à 14:12:37  profil

Bien sûr qu'il est adorable et comme tout enfant il est très naturel. Par contre, quasiment toutes les chroniques sont faites avec lui et cela fait en peu rengaine.

---------------
actumette19:1
n°18715
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 14:49:14  

Le problème n'est pas dans le fait qu'il soit adorable ou pas, c'est  parce que les chroniques sont faites non seulement avec lui mais surtout pour lui, et pour les autres enfants de tranche d'age différente?  il va falloir qu'on attende que son fils fête ses 14 ans? on a vraiment l'impression de suivre une télé réalité sur Julienne et son fils, le hic dans les télés réalité c'est qu'un moment donné il faut voter pour savoir qui sort! pt1cable:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 14:52:15
n°18716
xMissDcox
Posté le 01-03-2011 à 14:49:20  profil

Parce que Julienne fait régulièrement des sujets sur les enfants, pourquoi n'emmènerait elle pas son fils avec elle ? Peu de gens on la chance de pouvoir avoir leur enfant avec eux pendant leur période de travail (bon ici c'est récréatif), qu'ils profitent de ce temps passé ensemble !  Et cette complicité est tellement plus vraie que si Julienne tournait avec un enfant x ou y...

---------------
xmissdcox  
n°18721
robin des ​villes1
Posté le 01-03-2011 à 15:00:01  profil

Elle souhaite peut-être le rendre célèbre...

n°18722
xMissDcox
Posté le 01-03-2011 à 15:00:31  profil

Ha, et bien c'est une bonne idée aussi, elle a fait un sujet sur les bracelets à la mode, en silicone avec des enfants plus âgés. Vous pouvez toujours demander à voir des chroniques pour les plus "âgés" !

---------------
xmissdcox  
n°18724
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 15:07:56  

robin des villes1 a écrit :

Elle souhaite peut-être le rendre célèbre...

Ca fera une idée pour Benoit pour sa rubrique "bon plan" ; travail d'équipe! lol:{}

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 15:10:55
n°19082
Pissenlit0​3
Posté le 02-03-2011 à 18:06:41  profil

Ce que je trouve regrettable dans ses chroniques ( qui restent interessantes.)est le fait qu'elle mette toujours tout sur le plan d'une competition entre les parents...de faire mieux que les autres...Le plus important n'est il pas de faire plaisirs aux enfants avant tout?

n°19099
Annabellep​m
Posté le 02-03-2011 à 18:25:07  profil

Pissenlit03:
Je suis d'accord avec vous. Je l'avais fait remarquer sur un autre sujet (l'histoire des gateaux originaux). Julienne, c'est pour votre enfant que vous le faites, pas pour faire la belle devant les autres parents!

n°19114
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 18:52:44  

juliennebertaux a écrit :

Et bien...quel déchaînement! Ca n'avait pas encore été mon tour de me faire "allumer" sur le forum, c'est chose faite!:-)

Quant aux propos de Guilhem, je vous confirme qu'il a bien dit "tu rigoles ou quoi maman?". Jamais je ne le laisserai me dire "tu déconnes"!!!
Je précise juste que votre avis sur mes chroniques est pour moi important mais que vous n'avez aucunement à juger de l'éducation de mon fils. Ce sujet ne concerne que son père et moi.
Merci de votre fidélité en tous cas!
Julienne

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mon ouïe m'a joué des tours , car même en revisionnant l'émission, j'ai entendu la même chose ...L'âge sans doute ?... Mais je vous fais confiance, c'est vous qui étiez auprès de lui lorsqu'il a prononcé ces mots et votre réaction prouve, si cela était nécessaire, votre sincérité .
Quant à l'éducation de votre petit bonhomme, vous avez entièrement raison, elle ne concerne que votre couple de parents ...
Encore désolée , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur . Continuez à venir nous rendre visite, nous avons besoin de bouffées d'oxygène face aux propos délétères auxquels nous sommes confrontés trop souvent . A bientôt

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :