juliennebertaux a écrit :
Et bien...quel déchaînement! Ca n'avait pas encore été mon tour de me faire "allumer" sur le forum, c'est chose faite!:-)
Quant aux propos de Guilhem, je vous confirme qu'il a bien dit "tu rigoles ou quoi maman?". Jamais je ne le laisserai me dire "tu déconnes"!!! Je précise juste que votre avis sur mes chroniques est pour moi important mais que vous n'avez aucunement à juger de l'éducation de mon fils. Ce sujet ne concerne que son père et moi. Merci de votre fidélité en tous cas! Julienne
|
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mon ouïe m'a joué des tours , car même en revisionnant l'émission, j'ai entendu la même chose ...L'âge sans doute ?... Mais je vous fais confiance, c'est vous qui étiez auprès de lui lorsqu'il a prononcé ces mots et votre réaction prouve, si cela était nécessaire, votre sincérité .
Quant à l'éducation de votre petit bonhomme, vous avez entièrement raison, elle ne concerne que votre couple de parents ...
Encore désolée , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur . Continuez à venir nous rendre visite, nous avons besoin de bouffées d'oxygène face aux propos délétères auxquels nous sommes confrontés trop souvent . A bientôt