France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

Lèvres "rider"

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lèvres "rider"

n°85008
Lineaa
Posté le 10-04-2012 à 17:22:41  profil

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mes lèvres. Elles sont "rider". Je parle bien de mes lèvres et non pas du contour. J'ai des ridules sur les lèvres et je ne sais pas comment les atténuer mis à part du collagène lol.

J'aimerai pouvoir mettre du rouge à lèvre, mais c'est pire, on les voit encore plus. Je mets pourtant de la crème sur les lèvres chaque jours et la nuit quand je m'en souviens mais ça n’atténue pas les ridules sur les lèvres.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, enfin j’espère que si :)

Est-ce un problème d'hydratation, nourrir... ou un autre soucis ?

Si quelqu'un aurait une solution, je vous en remercie d'avance

n°85057
bestlulu
Posté le 11-04-2012 à 00:20:23  profil

non je pense pas que ce soit des rides a proprement parler, dans votre description ont dirait plutôt que sont les stries normales qui ont l'air très accentuées?!
j'avoue que la jsais pas trop mais l'idée du collagène n'est pas bete ^^ non pas collagene
mais l'acide hyaluronique est pas mal sa donne un effet naturel pas supr gonflé et surtt c'est une substance que notre peau contient naturellement... bon apres je pense que c'est super cher

n°85070
patinette2​202
Posté le 11-04-2012 à 10:37:57  profil

Essayez de faire des gommages sur vos lèvres en même temps que votre visage, et ensuite hydratez avec votre crème contour des yeux !

n°85087
Hebzi
Carpe Diem
Posté le 11-04-2012 à 12:13:36  profil

Lineaa a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mes lèvres. Elles sont "rider". Je parle bien de mes lèvres et non pas du contour. J'ai des ridules sur les lèvres et je ne sais pas comment les atténuer mis à part du collagène lol.

J'aimerai pouvoir mettre du rouge à lèvre, mais c'est pire, on les voit encore plus. Je mets pourtant de la crème sur les lèvres chaque jours et la nuit quand je m'en souviens mais ça n’atténue pas les ridules sur les lèvres.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, enfin j’espère que si :)

Est-ce un problème d'hydratation, nourrir... ou un autre soucis ?

Si quelqu'un aurait une solution, je vous en remercie d'avance

Bonjour, tout comme Bestlulu je ne pense pas que ce soient des rides à proprement parler (pas facile quand on ne voit pas la personne).

Votre bouche à toujours été ainsi ou est-ce venu avec le temps? voire autre chose......traitements médicamenteux...

Pourquoi ne pas essayer de détourner l'attention  avec des astuces de maquillage très faciles..........

Commencer bar une base lissante contenant des textures siliconées.en un seul geste vos ridules seront estompées grace au film imperceptible déposé sur votre visage (bouche y compris)....

On l'applique du bout des doigts par petites touches rapides.Il y en a des pas chères chez séphora et ailleurs bien sur.

Ensuite vous privilégiez le maquillage de vos yeux (à votre façon) le but est de mettre en valeur les yeux et le teint par rapport à la bouche....afin que.le cas échéant.....le regard de l'autre soit attiré non pas par votre bouche mais par vos yeux qui eux seront mis en valeur grace à la base lissante. hello:{}

---------------
Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver , et pourquoi pas plus....Proverbe japonais.

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

Lèvres "rider"