France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

quelles lunettes choisir ?

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91263
julietiroi​r
Posté le 24-05-2012 à 20:40:27  profil

j'ai gagné des lunettes Alain Affelou sur Internet. Je doit aller en magasin les choisir. Or comme elles seront gratuites pour moi, j'ai peur que les vendeurs ne me conseillent pas. Je porte déja des lunettes mais j'aimerai changer de style. j'ai toujours eu des lunettes rouges, l(une rouge et l'autre rouge transparente. je suis blonde, cheveux mi long, mince mais avec un visage un peu rond, et pour ma forme d'oeil, ils sont un peu tombant. J'attends vos conseils, merci.

n°91284
suzan59
J'M..La Vie..
Posté le 24-05-2012 à 22:01:36  profil

julietiroir a écrit :

j'ai gagné des lunettes Alain Affelou sur Internet. Je doit aller en magasin les choisir. Or comme elles seront gratuites pour moi, j'ai peur que les vendeurs ne me conseillent pas. Je porte déja des lunettes mais j'aimerai changer de style. j'ai toujours eu des lunettes rouges, l(une rouge et l'autre rouge transparente. je suis blonde, cheveux mi long, mince mais avec un visage un peu rond, et pour ma forme d'oeil, ils sont un peu tombant. J'attends vos conseils, merci.

187446LunettesdesoleilTomFordretronoiresformepapillontendancedemodeete2011 292367lunettesdevuerayban75151076gunbleuprofil 849674LunettesnoiresformepapillonChanel320portraitw674    820159ferrarimonturedelunettesdevuemixte

happygirl:3

Bonjour Julie

Avec les yeux tombants...il est peut-être préférable de choisir une monture plutôt forme "remontante"..ou droite..

Tant qu'à vouloir changer de look...pourquoi ne pas essayer carrément du noir , du gris...ou marron qui sied très bien aux blondes...

Et....laissez le vendeur vous conseiller , avant de dire que vous avez gagné vos lunettes..!..

Vous nous montrerez la suite..?...

---------------
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de..Lumière...( L'abbé Pierre.)

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »