France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

Rubriques de Maud

1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rubriques de Maud

n°94476
Sarah18108​0
Posté le 28-06-2012 à 15:35:56  profil

Bonjour à tous,
J'adore cette émission et tous les chroniqueurs. Stéphane Bern est un animateur génial, simple, avec beaucoup d'humour et d'esprit.
Tous les sujets sont intéressants. Merci pour cette belle émission.
Toutefois, je ne comprends pas pourquoi avoir ajouté les chroniques de Maud??? Je trouve que c'est vraiment "limite"... Le résultat est toujours très peu fini, c'est assez scolaire et surtout pas à faire chez soi vu le résultat que je trouve toujours décevant... En plus elle se permet des réflexions auprès de Stéphane Bern que je trouve irrespectueuses...
Désolé pour elle mais je serais plus assidue à la rentrée si elle ne revenait pas.
Bonne continuation à toute l'équipe (Yvan, Valentine, Caroline, Benoit, Isabelle (les 2!), Janane, Cédric, Edouard, Julienne, François) et à Stéphane évidemment!
Sarah. 31 ans. Maman d'un petit Bao de 15 mois et enceinte de BB2 prévu pour janvier.

n°94491
loulappe
Posté le 28-06-2012 à 17:27:02  profil

Sarah181080 a écrit :

Bonjour à tous,
J'adore cette émission et tous les chroniqueurs. Stéphane Bern est un animateur génial, simple, avec beaucoup d'humour et d'esprit.
Tous les sujets sont intéressants. Merci pour cette belle émission.
Toutefois, je ne comprends pas pourquoi avoir ajouté les chroniques de Maud??? Je trouve que c'est vraiment "limite"... Le résultat est toujours très peu fini, c'est assez scolaire et surtout pas à faire chez soi vu le résultat que je trouve toujours décevant... En plus elle se permet des réflexions auprès de Stéphane Bern que je trouve irrespectueuses...
Désolé pour elle mais je serais plus assidue à la rentrée si elle ne revenait pas.
Bonne continuation à toute l'équipe (Yvan, Valentine, Caroline, Benoit, Isabelle (les 2!), Janane, Cédric, Edouard, Julienne, François) et à Stéphane évidemment!
Sarah. 31 ans. Maman d'un petit Bao de 15 mois et enceinte de BB2 prévu pour janvier.

Pourquoi descendre Maud ? elle est sympa, et personnellement j'ai bien aimé son petit meuble customiser !
Et il faut lui laisser prendre ses marques, car il n'y a pas lontemps qu'elle est là, un peu de gentillesse SVP pour cette fin de saison.

n°94502
minouche12​130
Posté le 28-06-2012 à 19:28:36  profil

Sarah181080, pourquoi poster un premier message pour critiquer une chroniqueuse ? Vous félicitez tous les autres pour leurs prestations, y compris Julienne qui ne fait plus partie de l'équipe depuis le mois d'octobre 2011.

Je vous cite :
Bonne continuation à toute l'équipe (Yvan, Valentine, Caroline, Benoit, Isabelle (les 2!), Janane, Cédric, Edouard, Julienne, François) et à Stéphane évidemment.

n°94569
Lilas Magi​que
Posté le 29-06-2012 à 18:37:03  profil

En effet c'est pas très sympa. Maud donne de bons petits conseils pourtant. Et c'est très accéssible!

Vive CCVB!

Vivement que l'on retrouve Stephane, Isabelle, Isabelle, Valentine, Benoit, Edouard, Janane, Cédric, François, Maud, et Yvan !!! Vous êtes supers.

n°94589
Valselente​2
Posté le 30-06-2012 à 09:19:08  profil

Maud est sympathique et agréable, mais je ne suis jamais convaincue par ce qu'elle montre. Les bijoux de tête étaient franchement ratés. Les finitions du meuble customisé laissaient à désirer, les ronds jaunes sur le dessus n'étaient pas nets. Je ne suis pas séduite par cette manie de toutes les émissions de déco de peindre tous les meubles qui sont plus beaux en bois naturel.

n°94668
nenetir
Posté le 01-07-2012 à 19:37:33  profil

loulappe a écrit :

Pourquoi descendre Maud ? elle est sympa, et personnellement j'ai bien aimé son petit meuble customiser !
Et il faut lui laisser prendre ses marques, car il n'y a pas lontemps qu'elle est là, un peu de gentillesse SVP pour cette fin de saison.

Bonsoir à toute. Je ne suis pas tout-à-fait d'accord à vos réactions suite au post de Sarah. Sarah vous a fait part de son opinion au sujet de Maud et est libre de penser ce qu'elle veut. Après tout, vous avez bien descendue Rosine et cela n'a pas dérangé grand monde ; il en est de meme pour Caroline, Janane, Benoit et meme Stéphane Bern qui ont essuyé bien des fois vos remarques désobligeantes. Maud est comme les autres ; elle peut plaire ou pas . Sans rancune

n°94679
loulappe
Posté le 02-07-2012 à 14:25:14  profil

mais je respecte Sarah, je lui faisais simplement remarquer que Maud n'est là que depuis quelque temps, et qu'il faut lui laisser le temps... et puis ne sommes nous pas en vacances, le soleil !!!! etc... mais je suis toujours respectueuses envers les autres. Alors un petit sourire, et je vous souhaite de passer un été agréable.

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

Rubriques de Maud