France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Et sinon, vous ça va bien?

n°92943
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2012 à 15:07:36  

Reprise du message précédent :

minouche12130 a écrit :

T'as raison, pour nous c'est consommé !!!!!!  

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

Il était tellement chou

[url="http://laouilfaitbonvivre.centerblog.net"][/url]

n°92956
minouche12​130
Posté le 09-06-2012 à 17:08:54  profil

Choux de Bruxelles albinos !!!!!!!!!!

n°92962
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2012 à 18:56:28  

minouche12130 a écrit :

Choux de Bruxelles albinos !!!!!!!!!!

De Bruxelles ??? Je ne crois pas , en tout cas , il m'a conté fleurette , normal pour un chou fleur  me diras-tu  sol:{}

n°93042
crysalide
Posté le 11-06-2012 à 12:35:06  profil

love:{} Pour tout ceux qui souffrent qui se battent contre les maladies, que ce soit ici ou ailleurs...... love:{}

crysaetoile_imagesia-com_o9s_large

---------------
« La douceur, c'est la plénitude de la force »
Alphonse Gratry
n°93049
marg96
Posté le 11-06-2012 à 13:18:23  profil

jap:{}
Oui crysalide.....tous sans exception !

n°93055
suzan59
J'M..La Vie..
Posté le 11-06-2012 à 14:13:52  profil

crysalide a écrit :

love:{} Pour tout ceux qui souffrent qui se battent contre les maladies, que ce soit ici ou ailleurs...... love:{}

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

899488f0xemou8  185908roserose 151991privatecategorycourageimg31c484fpng

love:{}    Nous sommes tous avec vous......Vous , toutes et tous , qui souffrez.. love:{}

---------------
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de..Lumière...( L'abbé Pierre.)

n°93064
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 15:05:51  

cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}

e7d97646

n°93070
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 15:39:05  

Non, ce n'est pas de l'humour noir   non:{} Mais juste envie de voir un sourire naître ,ne serait-ce que quelques secondes  ...Le rire, le sourire sont les meilleures des thérapies  ...

r7orev6d

n°93075
loulappe
Posté le 11-06-2012 à 16:50:40  profil

n°93099
jmlamontag​ne
L'appel de la marmotte.
Posté le 12-06-2012 à 07:32:32  profil

Un petit bout d'un bel endroit à Genève. peggynounou

geneve_imagesia-com_ouj_large

---------------
"L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... "
Gaston Rébuffat.
http://www.aideanimaux.com/

n°93124
timelineee​ee
Posté le 12-06-2012 à 11:01:23  profil

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles de fande?

sourire_imagesia-com_oy6_large

n°93135
fandetv
Vivez l'instant présent
Posté le 12-06-2012 à 15:02:52  profil

bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire

je viens vous donner des nouvelles des fan. excusez moi pour l 'écriture mais je débute en informatique.

je ne vais pas m'attarder mais la puce m'avait montrer ce site avant d'être à l'hôpital et elle m'a donné donné son mot de passe sur une ardoise c'est comme cela que nous communiquons car elle m'a dit dit que c'est ici qu'elle avait eu beaucoup de soutien

je m'appelle vincent j'ai 69 ans
avec caro oui désolé je ne peux pas l'appeler fan car je suis dans l'émotion, nous avons créer des liens lorsqu'elle a acheter sa maison il y a 10 ans
malgré son âge c'est une battante
nous sommes voisins
et je voulais en fait vous ecrire car elle m'a beaucoup parlé de vous et montré ce site lorsqu'elle m'a appris l'informatique

ce que je voulais juste faire c'est lui laissser le message suivant et pour moi un besoin de me libérer aussi je pense

caro, la puce, la gazelle...oui elle a plusieurs surnoms car elle ne tiens pas en place

MA PUCE tu es une battante, on t'aime, nous sommes là autours de toi
on t'a pris la télé pour rolan garos car tu es une passionnée mais la voisine râle on s'en fout et le foot.. et m^meme si tu ne peux pas parler mais juste nous ecrire des mots sur une ardoise du bout des doigts je voulais te dire à quel point on t'aime

tu m'as toujours dit dans le sport c'est comme dans la vie c'est 90 pour cent dans la tête et 10 dans le corps

tu m'as sauvé la vie caro, je ne l'oublierais jamais.. souviens toi bien que je te rendrais la monnaie.
On n'a pas beaucoup d'amis dans la vie.. j'y croyais pas.. mais malgré ton âgé tu m'as donné une leçon de vie

je ne sais pas si ce message passera mais je l'espère .. ça m'a fait du bien de vous écrire
mais je suis en larmes.
je suis désolé
je reviendrais ce soir vers 22h car les visites sont juqu'à 20h et le temps de faire la route

La puce, tout le monde pense à toi, jo ,claude, maman, ton frère, JC , marie..

je ne sais pas comment mettre une photo car sa maman et moi lui avons acheté un oreiller "titi".. elle est fan.. et sa chatte est toujours dessus, sur son lit.. on voudrais lui metttre pour qu'elle voit car elle ne peut pas parler mais on va essayé de lui rapporter un ordinateru ou autre.

Merci de m'avoir lu et désolé pour l'orthographe ou les phrases soudaines mais il faut que j'y aille la voir

Ma puce, on t'aime

---------------
"Qui que tu soies, quelles que soient tes blessures et ton passé douloureux, n'oublie jamais, dans ta mémoire meurtrie, que t'attend une éternité d'amour" Tim Guénard
n°93145
marg96
Posté le 12-06-2012 à 15:48:13  profil

Bonjour Vincent,

Super message rempli d'émotion.....
Sur ce forum, beaucoup de personnes pensent à Caro et aux personnes qui souffrent et qui ont besoin de soutien....

Merci de lui transmettre notre, et je ne pense pas me tromper en utilisant ce pronom, amitié même si elle n'est que virtuelle.

Courage on pense très fort à elle.

hello:{}

n°93146
crysalide
Posté le 12-06-2012 à 15:50:17  profil

Vincent,

Merci d'être passé donner des nouvelles de fan, embrassez la bien fort pour nous toutes, nous pensons à elle, très très fort...

@ fan, accroche toi tient bon....... love:{}  love:{} nkefqgt7

---------------
« La douceur, c'est la plénitude de la force »
Alphonse Gratry
n°93147
xena91
Posté le 12-06-2012 à 15:51:38  profil

fandetv a écrit :

bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire

je viens vous donner des nouvelles des fan. excusez moi pour l 'écriture mais je débute en informatique.

je ne vais pas m'attarder mais la puce m'avait montrer ce site avant d'être à l'hôpital et elle m'a donné donné son mot de passe sur une ardoise c'est comme cela que nous communiquons car elle m'a dit dit que c'est ici qu'elle avait eu beaucoup de soutien

je m'appelle vincent j'ai 69 ans
avec caro oui désolé je ne peux pas l'appeler fan car je suis dans l'émotion, nous avons créer des liens lorsqu'elle a acheter sa maison il y a 10 ans
malgré son âge c'est une battante
nous sommes voisins
et je voulais en fait vous ecrire car elle m'a beaucoup parlé de vous et montré ce site lorsqu'elle m'a appris l'informatique

ce que je voulais juste faire c'est lui laissser le message suivant et pour moi un besoin de me libérer aussi je pense

caro, la puce, la gazelle...oui elle a plusieurs surnoms car elle ne tiens pas en place

MA PUCE tu es une battante, on t'aime, nous sommes là autours de toi
on t'a pris la télé pour rolan garos car tu es une passionnée mais la voisine râle on s'en fout et le foot.. et m^meme si tu ne peux pas parler mais juste nous ecrire des mots sur une ardoise du bout des doigts je voulais te dire à quel point on t'aime

tu m'as toujours dit dans le sport c'est comme dans la vie c'est 90 pour cent dans la tête et 10 dans le corps

tu m'as sauvé la vie caro, je ne l'oublierais jamais.. souviens toi bien que je te rendrais la monnaie.
On n'a pas beaucoup d'amis dans la vie.. j'y croyais pas.. mais malgré ton âgé tu m'as donné une leçon de vie

je ne sais pas si ce message passera mais je l'espère .. ça m'a fait du bien de vous écrire
mais je suis en larmes.
je suis désolé
je reviendrais ce soir vers 22h car les visites sont juqu'à 20h et le temps de faire la route

La puce, tout le monde pense à toi, jo ,claude, maman, ton frère, JC , marie..

je ne sais pas comment mettre une photo car sa maman et moi lui avons acheté un oreiller "titi".. elle est fan.. et sa chatte est toujours dessus, sur son lit.. on voudrais lui metttre pour qu'elle voit car elle ne peut pas parler mais on va essayé de lui rapporter un ordinateru ou autre.

Merci de m'avoir lu et désolé pour l'orthographe ou les phrases soudaines mais il faut que j'y aille la voir

Ma puce, on t'aime

bonjour,
votre message est très émouvant,je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et espère la revoir parmis nous très bientôt ,par votre intermédiaire  ,je lui renouvèle toute mon ( notre) amitié!!!
à bientôt , cordialement   hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°93148
jololy
Posté le 12-06-2012 à 16:01:31  profil

On pense à vous toutes, Courage !

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

---------------
    lauzie:2                    
n°93149
jololy
Posté le 12-06-2012 à 16:09:25  profil

Bonjour Vincent

Merci pour ce beau message pour Fan, j'en ai les larmes aux yeux également  sweat:{}

On pense bcp à elles et à toutes les autres, virtuellement peut être mais le coeur y est vraiment !!

N'hésite pas à revenir sur le forum

A bientôt

---------------
    lauzie:2                    
n°93153
Hebzi
Carpe Diem
Posté le 12-06-2012 à 17:03:05  profil

Bonjour Vincent, hello:{}

Ce message est magnifique,

N'hésite pas à venir aussi souvent que tu en éprouves le besoin, avec ou sans nouvelles.

Dis lui que nous pensons à elle très très fort.

Courage à toi aussi.

A bientôt. hello:{}

---------------
Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver , et pourquoi pas plus....Proverbe japonais.
n°93158
xena91
Posté le 12-06-2012 à 17:27:32  profil

hello:{}
que c'est beau !!!merçi pour le partage
 hello:{}  hello:{}

n°93159
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 18:19:05  

Vincent,

Pardonnez-moi de vous appeler par votre prénom , je vous dois le respect puisque plus jeune , mais nous avons une amie commune et cela tisse des liens  même s'ils ne sont que virtuels   :)

Ne soyez surtout pas désolé pour l'orthographe , quant aux phrases soudaines, elles sont sorties de votre coeur ,
 comme nos messages de soutien  sortent de nos coeurs ...

Peut-elle encore regarder Motus ? ( je penserai à elle à chaque émission )

Ne lui dites surtout pas que je pleure, elle n'aimerait pas ça ; sur l'ardoise, écrivez juste  " sourire  de brimbelle", elle comprendra ........

Merci d'être venu nous donner des nouvelles  et à bientôt vous lire   hello:{}

n°93162
Hebzi
Carpe Diem
Posté le 12-06-2012 à 18:53:22  profil

C'est su-bli-me Jolo. hello:{}

---------------
Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver , et pourquoi pas plus....Proverbe japonais.
n°93163
suzan59
J'M..La Vie..
Posté le 12-06-2012 à 19:13:03  profil

356513weigeliacandida18051020100518wambrechies083

Bonjour Vincent,

Un Grand Merci pour ce message....tu peux venir très souvent nous donner des nouvelles de Caro...toutes ses amies pensent à elle , la soutiennent,  et n'attendent qu'une chose : vite , vite , la relire à nouveau en forme..

Sur l'ardoise...marque lui...:... "Mickaël L. t'embrasse"... elle comprendra..

Vincent.... jap:{} ...ch'tis bisous pour elle , et ,  pour toi...

fanie14  fanie14

---------------
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de..Lumière...( L'abbé Pierre.)

n°93165
minouche12​130
Posté le 12-06-2012 à 20:05:36  profil

Bonsoir,

J'arrive et je lis votre message Vincent. Merci de nous donner des nouvelles et de vous exprimer en des termes aussi touchants.

Je me joins aux propos tenus par les aminautes. Je pense beaucoup et Fand comme nous toutes. Elle va aller mieux avec un moral fort et nous allons l'aider. Vive le foot .....

Bises Caro.

n°93168
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 21:41:27  

Et vive la belote , sa passion ... Quelque soit l'adversaire , elle l'aura le dix de der   love:{}

n°93179
jmlamontag​ne
L'appel de la marmotte.
Posté le 13-06-2012 à 07:02:09  profil

Bonjour Vincent,

Je découvre ton message ce matin.

Merci d'avoir donné des nouvelles, je rejoins les aminautes pour transmettre à Fan (Caro) d'énooormes bisous de soutien.

Nous allons l'aider à remonter la pente.....toi l' ancrage  lui tenant la main de prêt, et nous avec cette corde Amicale virtuelle  que nous avons tissé au fil des jours...

Gros bisous à vous deux. mickael20031996:1 Courage..... :)

---------------
"L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... "
Gaston Rébuffat.
http://www.aideanimaux.com/

n°93201
xena91
Posté le 13-06-2012 à 11:02:20  profil

jmlamontagne a écrit :

Bonjour Vincent,

Je découvre ton message ce matin.

Merci d'avoir donné des nouvelles, je rejoins les aminautes pour transmettre à Fan (Caro) d'énooormes bisous de soutien.

Nous allons l'aider à remonter la pente.....toi l' ancrage  lui tenant la main de prêt, et nous avec cette corde Amicale virtuelle  que nous avons tissé au fil des jours...

Gros bisous à vous deux. mickael20031996:1 Courage..... :)

hello:{}  hello:{}
très bien dit!!!  il y a tant a dire!!!!!!! plein de bisous de soutient pour toi FANDETV!!!!! hello:{}  hello:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :