France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Et sinon, vous ça va bien?

n°84962
Nadege Puj​ol
Posté le 10-04-2012 à 14:46:42  profil

Reprise du message précédent :

De très bonne humeur! Les vacances commencent très bien!
Joyeuses paques!

n°84983
Hebzi
Carpe Diem
Posté le 10-04-2012 à 16:09:45  profil

elsababyyy_imagesia-com_143 bonne après-midi tout le monde.......c'est l'heure du café....cafe002_imagesia-com_14b

---------------
Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver , et pourquoi pas plus....Proverbe japonais.
n°85082
fandetv
Vivez l'instant présent
Posté le 11-04-2012 à 11:49:39  profil

coucou tout le monde,
Je vous souhaite une bonne journée à tous et bon appétit!  hello:{}

---------------
"Qui que tu soies, quelles que soient tes blessures et ton passé douloureux, n'oublie jamais, dans ta mémoire meurtrie, que t'attend une éternité d'amour" Tim Guénard
n°85083
Hebzi
Carpe Diem
Posté le 11-04-2012 à 12:43:13  profil

elsababyyy_imagesia-com_16r et sinon comment allez vous tous?.ici ça baigne sous une douce lumière........

---------------
Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver , et pourquoi pas plus....Proverbe japonais.
n°85141
crysalide
Posté le 11-04-2012 à 17:29:42  profil

Comment ça va bien ?

Et bien ça va pas mal…
 :D

---------------
« La douceur, c'est la plénitude de la force »
Alphonse Gratry
n°85336
fandetv
Vivez l'instant présent
Posté le 12-04-2012 à 20:59:12  profil

Que faire lorsque l'on ne peux pas bouger (cause maladie) et qu'il pleut?
A part internet, tv, lecture et mandalas (coloriage bouddhiste et autres)?
Bonne soirée à demain

---------------
"Qui que tu soies, quelles que soient tes blessures et ton passé douloureux, n'oublie jamais, dans ta mémoire meurtrie, que t'attend une éternité d'amour" Tim Guénard
n°85361
simone3365​8
Posté le 13-04-2012 à 08:21:21  profil

fandetv a écrit :

Bonne soirée à demain

Bonjour fandetv,

J'ignore ton âge, et tes goûts, je vais donc te parler un peu de ce que j'ai trouvé pour tromper ce mortel ennui que nous connaissons .

Je visite des endroits comme le Louvre, ou des musées....les jardins du sénat, bref des endroits que je n'ai pas eu le temps de visiter (avant).ces visites virtuelles sont agréables, pas de monde qui te bouscule, et quand la fatigue arrive, je m'endors, le temps passe plus vite quand nous dormons.

Internet ... ce forum (même si je n'y participe pas beaucoup, n'ayant pas grand chose à dire, ou pensant n'avoir pas grand chose à dire).....la télévision et l'émission de CCVB entre autres......nous permettent de garder un lien avec le monde extèrieur avec des gens bien portants.

J'ai trouvé grace à Internet des postures de yoga que j'applique dans ma tête relaxation etc..etc...

Tout est bon pour passer le temps.

Quand je le pouvais encore je tricotais beaucoup et je (ravaudais) comme disait ma Maman pour des jeunes voisines qui n'aiment guère coudre.

Je reviendrai voir si tu as pu répondre, courage,et surtout belle journée.

n°85362
ANGENOIR01​0
Qui ne tente rien n'a rien.
Posté le 13-04-2012 à 09:02:48  profil

fandetv a écrit :

Bonne soirée à demain

Kikou Fande,

Les mots flechés,
les mots croisés,
la peinture,
les travaux dits d'aiguille, comme le canevas, le crochet.

papoter via le net avec des gens sympas. :D

---------------
http://www.clicanimaux.com/cat [...] sites_id=1
n°85383
Hebzi
Carpe Diem
Posté le 13-04-2012 à 11:08:04  profil

fandetv a écrit :

Bonne soirée à demain

hello:{} Hello Fandetv,

Si tu peux te déplacer dans la maison et que tu aimes t'occuper les mains tu peux cuisiner ou pâtisser,
tricoter ou faire du canevas, et tout ce qui se fait avec des aiguilles à tricoter et (ou) un crochet.

C'est vrai que tout devient limité et compliqué quand on ne peut sortir de chez soi., le téléphone et  internet, ou télé ça va un temps.

Comment occupes tu tes journées? as-tu des goûts particuliers en matière d'activité?

tu peux aussi aller visiter les blogs d'internautes de ce forum on y troouve de supers créas.....mais tout cela reste du domaine de l'internet.billine_imagesia-com_1dv

Bonne journée,.g-i-l-o-u_imagesia-com_1dw

---------------
n°85452
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 17:12:45  

simone33658 a écrit :

Bonjour fandetv,

J'ignore ton âge, et tes goûts, je vais donc te parler un peu de ce que j'ai trouvé pour tromper ce mortel ennui que nous connaissons .

Je visite des endroits comme le Louvre, ou des musées....les jardins du sénat, bref des endroits que je n'ai pas eu le temps de visiter (avant).ces visites virtuelles sont agréables, pas de monde qui te bouscule, et quand la fatigue arrive, je m'endors, le temps passe plus vite quand nous dormons.

Internet ... ce forum (même si je n'y participe pas beaucoup, n'ayant pas grand chose à dire, ou pensant n'avoir pas grand chose à dire).....la télévision et l'émission de CCVB entre autres......nous permettent de garder un lien avec le monde extèrieur avec des gens bien portants.

J'ai trouvé grace à Internet des postures de yoga que j'applique dans ma tête relaxation etc..etc...

Tout est bon pour passer le temps.

Quand je le pouvais encore je tricotais beaucoup et je (ravaudais) comme disait ma Maman pour des jeunes voisines qui n'aiment guère coudre.

Je reviendrai voir si tu as pu répondre, courage,et surtout belle journée.

Pardonnez -moi de rebondir , bien sur que vous avez beaucoup de choses  à nous dire , partager ses expériences  , ça fait du bien et c'est enrichissant pour ceux qui vous lisent ...S'il vous plaît racontez- nous , ne serait-ce que votre dernier  éclat de rire ...Venez plus souvent , il y a toujours sur ce forum, un petit clin d'oeil, un sourire ou une blagounette qui remonte le moral   Amicalement . A bientôt  hello:{}

n°85453
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 17:27:28  

Pourquoi ne pas tester les jeux de logique , les nombres fléchés, le binéro .. ou encore :.les bracelets brésiliens, la déco florale  ( je suis sure que Suzan ne te refusera pas son aide) .....

Ou, alors, mais là, je demande l'avis des aminautes  ...Pourquoi ne pas adopter un  animal  ( je ne dis pas lequel, ça c'est ton choix)  mais au moins , cela t'occupera l'esprit  et tu recevras tout plein d'amour en échange  hello:{}

n°85459
xena91
Posté le 13-04-2012 à 17:41:39  profil

crysalide a écrit :

Comment ça va bien ?

Et bien ça va pas mal…
 :D

hello:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} eh bien ,moi aussi ça va bien !à part quand ça ne va pas  lol:{}  lol:{}  lol:{}
 hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°85462
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 18:03:55  

Et quand ça va pas, on fait comme si ça allait , méthode Coué   hello:{}

n°85473
crysalide
Posté le 13-04-2012 à 18:30:31  profil

non:{} En même temps des fois quand ça va pas on a beau penser à la méthode Coué ça va pas quand même. hello:{}

---------------
« La douceur, c'est la plénitude de la force »
Alphonse Gratry
n°85479
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 19:19:00  

crysalide a écrit :

non:{} En même temps des fois quand ça va pas on a beau penser à la méthode Coué ça va pas quand même. hello:{}

Oh! là  Crysa ...C'est un appel au secours ce message ou j'ai tout faux  ? Réponds-moi en Mp  si tu préfères ...

Quand ça va pas, ça va pas, mais se mofondre ne fait pas avancer les choses  , au contraire, ça les empire ...alors, le chant d'un oiseau, un petit rayon de soleil, le sourire d'un proche , un coup de fil...Il faut savoir profiter de chaque petit moment de bonheur qui  nous est offert même s'il n'est qu'éphémère  :)  hello:{}

n°85483
marg96
Posté le 13-04-2012 à 20:08:02  profil

crysalide a écrit :

Coucou Crysa,

Qu'y a-t-il ? Bébé va bien ?

Je rejoins ce que dit Brimbelle quant au fait d'en parler.
Cela permet, parfois, de relativiser !

Bonne soirée....et n'hésite pas.....
 hello:{}

n°85486
suzan59
J'M..La Vie..
Posté le 13-04-2012 à 21:13:04  profil

crysalide a écrit :

kuwkhyah2n

Crysa'.....

Qu'est-ce qu'il y a...?.....( j'emploie le langage bien de chez nous..)...qu'est-ce qui ne va va..?..

Tu sais que tu peux en parler...!..que des amies pour t'écouter.!.et surtout pour comprendre.. love:{}

A toutes les aminautes de ce fil qui ont besoin d'un peu de réconfort.. : Nous sommes là. love:{}

fanie14   Ch'tis bisous  fanie14

---------------
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de..Lumière...( L'abbé Pierre.)

n°85493
suzan59
J'M..La Vie..
Posté le 13-04-2012 à 21:38:45  profil

fandetv a écrit :

Bonne soirée à demain

67cd0nw02q
happygirl:3

Coucou Fan'....

Mais bien sûr , comme l'a dit Brimbelle.....si tu veux , je peux te montrer ma passion pour la déco florale , je fais souvent des "p'tits trucs"...uniquement parce que j'aime çà...je ne suis pas du tout professionnelle...

Est-ce que tu peux sortir un peu quand-même..?...aimes-tu le cinéma..?....

Peut-être faire de la peinture.....de la peinture sur soie......de la poterie....

Dans le fil : " Bar'yton.........."...j'ai posté mon arbre de Pâques..et une petite composition que j'avais faite... .si çà peut t'inspirer ....ou simplement te donner une idée..

Je t'embrasse....

---------------
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de..Lumière...( L'abbé Pierre.)

n°85513
leaniing o​n
leaniing o​n la seule la vrai
Posté le 14-04-2012 à 10:39:20  profil

fandetv a écrit :

Bonne soirée à demain

Ne venant pas poster tous les jours j'ai sans doute manqué un voire deux épisodes.......j'ignore ce dont tu souffres ,mais sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un ou quelqu'une pour te soutenir.....

aimes tu dessiner ou peindre, ou créer? il y a un topic ou on parles créations, sur ce topic il y a des supers blogs à visiter.courage et gros bibis. love:{}  hello:{}

---------------
"leaniing o​n la seule, la vrai"
n°85537
melinda12
Posté le 14-04-2012 à 11:19:20  profil

En effet tu trouveras des gens pour te dire des évidences, mais il te faudra être de leurs avis. Sinon ces personnes t'enfonceront encore plus.

n°85538
ANGENOIR01​0
Qui ne tente rien n'a rien.
Posté le 14-04-2012 à 11:50:12  profil

xena91 a écrit :

hello:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} eh bien ,moi aussi ça va bien !à part quand ça ne va pas  lol:{}  lol:{}  lol:{}
 hello:{}  hello:{}  hello:{}

jap:{} Moi aussi. hello:{}  :D et comme el dit Brimbelle, quand on arrive à apprendre à profiter des petites choses agréables c'est bien.

---------------
http://www.clicanimaux.com/cat [...] sites_id=1
n°85539
simone3365​8
Posté le 14-04-2012 à 12:06:33  profil

Bonjour tout le monde,
Fandetv n'est pas repassé,.

n°85540
fandetv
Vivez l'instant présent
Posté le 14-04-2012 à 12:13:09  profil

bonjour à tous, hello:{}

J'ai bien lu tous vos messages et je vous en remercie.

Voici le planning de mes journées hebdomadaires: (je passe les petits détails douche p'tit déj..)
ménage rapide (env 30min)
internet
radio
tv
mandalas (1à2h)
mots fléchés
caresses à mon chat !
lecture

Hier soir j'ai invité 2 amis ça m'a fait passer le temps (préparation cuisine, table..)
Dès qu'il y a un peu de soleil, j'essaye de me mettre dans un fauteuil dehors avec un livre.. mais en ce moment ce n'est pas le cas cause météo.
Quant à la couture et tous les petits travaux artistiques, je suis zéro! lol
Je ne sais faire que les gros oeuvres mais là je n'ai pas le droit. Peut-être après ma consultation pour enlever mes fils (cicatrice juste à la pliure du ventre, 20 pts de sutures)
Mais je sais qu'après ça ira mieux car je pourrais resortir, faire mon sport, aller faire les courses, reprendre le travail (ça ce n'est qu'en septembre).
Voilà, à plus tard car là j'attends l'infirmière
Bises à tous à tout à l'heure
Et merci encore de vos doux messages  anonyme34:2

---------------
n°85547
Nadege Puj​ol
Posté le 14-04-2012 à 13:48:31  profil

fandetv a écrit :

Bonne soirée à demain

Perso je danse, je danse jusqu'a n'en plus pouvoir

n°85548
marg96
Posté le 14-04-2012 à 14:19:47  profil

Coucou, mini_120414022244681136 un peu de soleil dans cette grisaille....

Bon week-end.....et beaucoup de courage à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin.

Biz
 hello:{}

n°85557
bookworm6
voyage au bout de la nuit
Posté le 14-04-2012 à 16:03:52  profil

fandetv a écrit :

Bonne soirée à demain

Hello alix 50:8

En effet pas grand chose à faire quand on est limité because maladie, moi je te dirai de venir échanger sur ce forum il y a des gens supers sympas avec qui tu pourras échanger des trucs , pas nécessairement importants, des trucs de tous les jours comme entre collègues qui se retrouveraient un jour de pluie autour d'une table devant un café pour discuter.

courage..... alix 50:8

---------------
Quand j'ai tort , j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! (Raymond Devos)
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :