Bonjour Abby
Je ne sais pas si je te serai d'un grand secours, mais je te comprend car je suis aussi en plein dedans (enfin pour nous cela va un peu mieux...)
Ma fille a été pendant 3 ans sous traitement et notamment antibio... il n'y avait plus rien à faire sinon qu'elle prenne la pilule (la D.a.e, je pense que c'est celle ci que les dermatos t'ont proposé)
Elle était tellement desespérée et mal dans sa peau que nous avons fini par accepter. Je peux te dire qu'au bout d'1 mois les résultats étaient là, plus rien, plus de boutons, notre fille revivait et nous aussi de la voir heureuse
Oui, c'est vrai c'est jeune 15 ans pour ta fille (ma fille en avait 16), mais en même temps, les jeunes entre eux sont tellement méchants
je ne vais pas rentrée dans le détail, mais ma fille n'a pas supportée cette pilule D*a*e (elle a fini aux urgences..), du coup, j'ai voulu qu'elle arrête tout traitement de pilule..
Elle était très très malheureuse (et nous en a voulu) car les boutons d'acné sont revenus aussi vite qu'ils étaient partis.
Nous avons essayé l'homéopathie, un petit mieux quand même, et là maintenant je suis dans les huiles essentielles et les produits naturels de chez naturel, (masque, fumigation....etc)
Bon, cela fait 4/5 mois qu'elle a repris une autre pilule moins forte et pour le moment cela va bien, les boutons sont repartis et elle la supporte bien, je veille au grain
voila, mon spitch est un peu long, mais si cela peux t'aider, tant mieux,
Bonne soirée
---------------