France2.fr
voir site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »

la tenue de valentine du 4 mai...j'adore

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2699
lmb2j
Posté le 05-05-2010 à 16:51:49  profil

love:{} j'adore sa tenue d'aujourd'hui, peut etre qu'elle sera aussi sympa qu'à la télé pour me répondre...c'est quoi ces fringues, j'adore!!!

n°2723
valentinef​eau
Posté le 06-05-2010 à 01:43:17  profil

Bonjour lmb2j!
Malheureusement je vais vous décevoir la tenue que je portais aujourd'hui (5 mai) est une robe Promod que j'ai acheté il y a 3 ans! Et c'est vrai qu'elle est sympa!
En tous cas, merci de l'interet que vous portez à l'émission.
A bientôt.
Valentine

n°2734
lmb2j
Posté le 06-05-2010 à 11:07:25  profil

bonjour,
je suis déçue pour la robe mais la ceinture alors?
il faut vous dire que je suis de mariage dans 15 jour et c'est typiquement la tenue que je cherchais, j'ai de superbes chaussures hispanitas rouge vernies mais je n'ai pas les accessoires, votre ceinture aussi date de 3 ans?? lol
si vous avez des idées, ce serait sympa! j'adroe votre rubrique vous êtes un peu comme moi ça me fait plaisir de vous regarder, continuez comme ça j'adore votre style.
merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre i vous avez un peu de temps pour ce message...bonne journée
à bientôt...à la télé en tout cas
marilyne

n°2738
petite alg​ue
Posté le 06-05-2010 à 12:30:11  profil

Bonjour lmb2j
J'ai apreçu la robe (enfin le même genre) que portait Valentine. Je l'ai vu en vitrine des boutiques Mim, je ne sais pas si vous connaissez. Je ne sais pas non plus si vous pourrez encore en trouver car il me semble avoir vu le modèle en vitrine il y 3 semaines.
Je pense tout de même qu'en magasinant un peu vous pourrez trouver une robe dans le même genre.
Bon shopping!

n°2835
lmb2j
Posté le 06-05-2010 à 19:40:35  profil

merci pour ces fouilles archéologiques....je pars à la recherche de cette robe...et pour la ceinture alors???? un coup de main???

n°2847
valentinef​eau
Posté le 06-05-2010 à 23:09:54  profil

alors pour la ceinture, je l'avais acheté sur un marché mais on en trouve dans pleins de boutiques ce genre de ceinture. H&M, Jennifer, promod, je pense? Bonne recherche!

n°2849
petite alg​ue
Posté le 07-05-2010 à 00:11:52  profil

Pour la ceinture, c'est pareil, elle était avec la robe quand je l'ai aperçu dans le magasin. Mais je serai du même avis que Valentine, les ceintures de ce genre sont très tendances et se trouvent partout.

n°2854
baklawaaa
Posté le 07-05-2010 à 07:58:50  profil

n°2862
mimi853
Posté le 07-05-2010 à 11:57:05  profil

lmb2j a écrit :

merci pour ces fouilles archéologiques....je pars à la recherche de cette robe...et pour la ceinture alors???? un coup de main???

pour la ceinture tu peux aller sur le site de promod il y en a une rouge vernie à 12,95€

n°2890
lmb2j
Posté le 07-05-2010 à 15:57:03  profil

merci les filles pour toutes vos recherches, effectivement "petite algue" la robe sur le site ressemble beaucoup à celle de valentine, je vais aller jeter un coup d'oeil demain en magasin !!!
merci en tout cas de tout coeur et a bientot
je vous dirai si j'ai réussi mon périple ...
marilyne

Aller à :
   FORUM France 2 » Comment ca va bien! »