France2.fr
Voir le site
Viens discuter de la série Déjà Vu sur ce forum et partage tes impressions et sentiments sur la série avec pleins d'autres internautes !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Dejà Vu »

Pour une saison 3 de déjà vu!!!!

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Pour une saison 3 de déjà vu?

98.7 %
 74 votes
1.  Oui

1.3 %
       1 vote
2.  Non

Total : 77 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2705
fandedejav​u
Posté le 12-12-2009 à 17:30:51  profil

oui! elle est génial cette série je suis depuis la saison une et ce matin j ai été trop bluffé par la suite en asie c est génial je veux une saison 3 pas vous?

n°2707
alexandraf​an
Posté le 12-12-2009 à 18:46:54  profil

oui il faut une suite j adore pour une fois ya un truc bien sur france 4!!!

n°2710
lomimi2
Posté le 12-12-2009 à 19:42:52  profil

oui!!!!!! est ce que dan va faire du al à alexandra? je le deteste il lui a menti. en plus edouard je suis sur qu il est amoureux d elle en fait

n°2714
inoveprod
Posté le 14-12-2009 à 12:47:02  profil

oui !!! déjà j ai pas vu tous les épisodes car je comprends rien a ce que fait France 4 un coup ils arretent un coup ils en mettent 4 a la suite j aimerais bien que ça passe sur France 2 pendant les vacances!!! et une saison 3 ba oui karrement c une des meilleurs series !!!

n°2718
Elsaw95
Posté le 15-12-2009 à 17:49:33  profil

OUUUUUUUUUUUUUUUUUI pour une troisième saison. J'adore cette bande de pote. En plus les acteurs jouent super bien et leur amitié ce voit bien à l'écran. ils sont trop fort.

n°2726
Dobermann0​1
Posté le 08-05-2010 à 17:01:33  profil

Elle est envisagée. Mais on a un problème de diffusion. Entre 6.45-9.00 heures le matin, la majorité travaille ou est à l'école. On envisage une 3ème saison (déjà préparée) mais on attend que France 4 aura diffusé toute la série pour sortir le DVD Saison 1 + 2 (malheureusement il y a des contracts dans la vie ;-) ) Mais quand vous êtes nombreux a nous supporter on aura pas de problèmes a faire remonter Alex, Carla et ses amis sur scène. Promis :-) Bonne soirée

n°2729
Elsaw95
Posté le 13-06-2010 à 20:10:17  profil

C'est que les tranches horaires, c'est chaud à trouver, en plus ça ne marche jamais comme ont pense.

Car contre, je suis sûr que si elle passait en même temps sur France 2 dans KD2A par exemple, elle trouverait encore plus de public qui apprécirait. Après si France 2 et France 4 tarde trop, les acteurs auront plus de difficultés à trouver des créneaux de tournages en fonctions de leurs projets.

Moi j'enregistrais les épisodes quand c'était trop tôt où trop tard pour moi.

D'ailleurs la saison 3 étant déjà prête, si les contrats le pérmettent se serait sympa que la société de prod le sorte en même temps que la saison 1 et 2

n°2741
ghimsk
Posté le 01-06-2011 à 08:06:05  profil

oui je suis pour

Aller à :
   FORUM France 2 » Dejà Vu »