France2.fr
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Education »

l'absence des profs

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

l'absence des profs

n°325723
jairaison
Posté le 18-10-2016 à 15:27:46  profil

la reponse est trés simple 3JOURS DE CARENCE comme dans le privé ses profiteurs travailleront plus

a partir de demain ils se reposent déja , les travailleurs trimes pour les gonifrer trop de priviléges de vacances et de primes ça suffit afro blue:2

n°325736
GLENAN29
Posté le 27-10-2016 à 09:46:17  profil

Tiens "Jairaison" est devant son ordinateur à 15h27 : il a le temps d'envoyer des mails toute la journée. Mais que fait "Jairaison" dans la vie pour avoir autant de temps pour envoyer des mails, souvent incompréhensibles, sur ces obsessions, ses échecs personnels.

n°325749
fabienf47
Posté le 03-11-2016 à 23:29:31  profil

GLENAN29 a écrit :

Tiens "Jairaison" est devant son ordinateur à 15h27 : il a le temps d'envoyer des mails toute la journée. Mais que fait "Jairaison" dans la vie pour avoir autant de temps pour envoyer des mails, souvent incompréhensibles, sur ces obsessions, ses échecs personnels.

je crois que c'est un retraité vraisemblablement payé une misère qui pense avoir trouvé les responsables de sa situation misérable...il espère que ses messages aigris dont certains sont des appels directs à la violence auront un impact...encore faudrait il qu'on parvienne à lire et comprendre ce qu'il écrit....

---------------
"La jalousie consiste à vouloir détruire ce que l'on est incapable d'obtenir"
n°325751
AskIT
Posté le 04-11-2016 à 03:20:25  profil

"Profs à la gomme":

Le reportage le plus dirigé et honteux de France 2, car ils est vrai:

- Tous les contractuels possèdent un faux diplôme
- Ne sont pas formés
- Sont incompétents

Certains faits sont réels mais pas réalistes de ce qui se passe vraiment à l'éducation Nationale d'on on se fait éjecter dès qu'un rapport négatif peut- être fait nous concernant.

Je rappelle aux reporters visiblement amateurs, qu'un "stagiaire" est un professeur qui a passé le concours du Capès et a réussi!!!
En bref, merci d'avoir SALI LA REPUTATION de milliers de jeunes français intellectuellements honnêtes qui cherchent à s'insérer. Je sais maintenant que je suis un "prof à la gomme", après toutes les difficultées rencontrées, comparativement à des titulaires parfois blasés qui n'en font pas plus.

S'il vous plaît, la prochaîne fois, esayez de faire un reportage sur des problématiques que vous matrisez!

n°325891
fabienf47
Posté le 14-12-2016 à 23:08:26  profil

AskIT a écrit :

"Profs à la gomme":

Le reportage le plus dirigé et honteux de France 2, car ils est vrai:

- Tous les contractuels possèdent un faux diplôme
- Ne sont pas formés
- Sont incompétents

Certains faits sont réels mais pas réalistes de ce qui se passe vraiment à l'éducation Nationale d'on on se fait éjecter dès qu'un rapport négatif peut- être fait nous concernant.

Je rappelle aux reporters visiblement amateurs, qu'un "stagiaire" est un professeur qui a passé le concours du Capès et a réussi!!!
En bref, merci d'avoir SALI LA REPUTATION de milliers de jeunes français intellectuellements honnêtes qui cherchent à s'insérer. Je sais maintenant que je suis un "prof à la gomme", après toutes les difficultées rencontrées, comparativement à des titulaires parfois blasés qui n'en font pas plus.

S'il vous plaît, la prochaîne fois, esayez de faire un reportage sur des problématiques que vous matrisez!

je crois qu'il convient de laisser son amour-propre au vestiaire 5 min pour ne pas passer à coté de l'enseignement principal de ce reportage "plus personne ne veut faire ce job et la nécessité de mettre un prof devant chaque classe oblige l'éducation nationale à recruter n'importe qui de plus en plus souvent."
Pourquoi:
1) un métier mal payé
2) des conditions d'enseignement pourries
3) une surcharge de travail
4) des mauvais traitements
4) des profs épuisés
5) des beaufs incapables de comprendre les 4 items précédents

---------------
"La jalousie consiste à vouloir détruire ce que l'on est incapable d'obtenir"

Aller à :
   FORUM France 2 » Education »

l'absence des profs