France2.fr
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Education »

ARTHAU l'inst

77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ARTHAU l'inst

n°326238
jairaison
Posté le 13-04-2017 à 10:33:42  profil

je l'ai écouté hier , elle a bien la mentalitée de l'éduc detruire la jeunésse.

quand bourdin si elle lui demande si elle motive les gosses a entreprendrent ; ça réponse est catégorique NON pourtant ç'est des artisans comme sont pére qui la nourrisse artisan mécanicien ; comme tout ceux qui sont productifs

honte encore et encore aux enseignants enfin elle ne fait pas 1%? ELLE VEUT LA GU2RRE ?elle l'aura mais contre eux

n°326242
fabienf47
Posté le 13-04-2017 à 17:13:00  profil

jairaison a écrit :

je l'ai écout é hier , elle a bien la mentalit ée de l'éduc d e truire la jeun é sse.

quand bourdin si elle lui demande si elle motive les gosses a entreprendr ent ; ça réponse est catégorique NON pourtant ç'est des artisans comme sont pére qui la nourriss e artisan mécanicien ; comme tou t ceux qui sont productifs

honte encore et encore aux enseignants enfin elle ne fait pas 1%? ELLE VEUT LA GU 2 RRE ?elle l'aura mais contre eux

Honte surtout aux tiens qui visiblement ne t'ont pas appris à écrire correctement, d'ou ta rage obsessionnelle contre cette profession.

---------------
"La jalousie consiste à vouloir détruire ce que l'on est incapable d'obtenir"
n°326244
jairaison
Posté le 14-04-2017 à 10:34:29  profil

fabienf47 a écrit :

Honte surtout aux tiens qui visiblement ne t'ont pas appris à écrire correctement, d'ou ta rage obsessionnelle contre cette profession.

OH QUE OUI J ai la haine nous somme tout tous prés d une guérre a cause de vous qui ont tués notre jeunesse notre pays
l'arthau a 1400E AN FAISANT du 50%ET DES PRIMES 2VIDEMENT

AU CAS OU ELLE FAIT DU 80% 2400 +¨PRIMES

ç'est beaucoup trop pour si peut de boulot

trop de primes; de vacance

9JOURS ETçEST LA GROSSE PAGAILLE AVEC VOUS en tête

sur d'autre comection beaucoup sont de mon avis

honte a vous

n°326248
fabienf47
Posté le 14-04-2017 à 18:53:11  profil

jairaison a écrit :

ils parviennent à comprendre ce que tu écris?

---------------
"La jalousie consiste à vouloir détruire ce que l'on est incapable d'obtenir"
n°326253
brinbelles
Posté le 18-04-2017 à 22:45:56  profil

jairaison a écrit :

OH QUE OUI J ai la haine nous somme tout tous prés d une guérre a cause de vous qui ont tués notre jeunesse notre pays
l'arthau a 1400E AN FAISANT du 50%ET DES PRIMES 2VIDEMENT

AU CAS OU ELLE FAIT DU 80% 2400 +¨PRIMES

ç'est beaucoup trop pour si peut de boulot

trop de primes; de vacance

9JOURS ETçEST LA GROSSE PAGAILLE AVEC VOUS en tête

honte a vous

C'est la haine de l'autre qui amène des guerres et l'ignorance.
Vous aimez qui ?????

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
Nos vies d'abord : 31000 enfants vivent dans la rue en FRANCE .
n°326255
jairaison
Posté le 19-04-2017 à 12:58:16  profil

jairaison a écrit :

je l'ai écouté hier , elle a bien la mentalitée de l'éduc detruire la jeunésse.

quand bourdin si elle lui demande si elle motive les gosses a entreprendrent ; ça réponse est catégorique NON pourtant ç'est des artisans comme sont pére qui la nourrisse artisan mécanicien ; comme tout ceux qui sont productifs

honte encore et encore aux enseignants enfin elle ne fait pas 1%? ELLE VEUT LA GU2RRE ?elle l'aura mais contre eux

madame arthau je vient de vous écouter oui vous avez été ridicule même auprés de ceux avec qui vous avez discuté,
,
vous ne voulez pas financer les écoles privé; sous contrat; pourtant 80% DE GOSSES D enseignants y sont

vous dite que vous ne vivez pas dans le même monde que les entreprises; ç'est certain vous jouisser d'un statut payé par les entreprises et de priviléges énormes comme tous les fonctionnaires,donc vous ne voulez surtout pas qu'ont vous supprime

un chef d'entreprise a éssayer de vous faire virer de l'éduc , elle a eut raison ,si je pouvait je le ferait

l'école public est minable mais asser bonne pour les gosses d ouvriers qui ne voit pas le désastre que vous faite sur leurs enfants

honte encore et encore a l'éduc française

n°326261
zanzi
Posté le 20-04-2017 à 00:17:26  profil

Jairaison tu te focalises sur Nathalie Arthaud mais en matière d'éducation il y a plus dangereux dans cette campagne. Je veux évidemment parler de ce que propose Marine Le Pen. C'est tellement honteux qu'elle veuille faire payer les parents d'enfants étrangers et ne pas scolarisés ceux qui auront des parents en situation irrégulière.
Moi pour moi c'est elle l'étrangère. Non ce n'est pas la France et ce n'est même pas constitutionnel (droit à l'éducation de 1946). L'école est gratuite pour tous en France. Si on commence à stigmatiser une population ou à monter les français contre les étrangers où va le monde.
Et que deviendront tous ces enfants non scolarisés ? Et bien ce sera l'école de la rue. Et pensez-vous qu'il y aura assez de policiers pour les récupérer ?
Et les écoles qui parviendront à avoir des parents étrangers assez riches pour payer, ne croyez-vous pas que cela mènera à des écoles à deux vitesses ? Déjà que la sélection (qu'elle souhaite généraliser en licence et en maîtrise) est plus que douteuse à l'université, je trouve que l'appliquer à des jeunes de 6 à 16 ans c'est carrément honteux. Mais que cherche-t-on à enseigner aux jeunes maintenant, que les étrangers sont nos ennemis ? Qu'ils nous piquent des places à l'école ? Qu'ils doivent renier leur racine pour devenir de bons français ? Mais où est la diversité ? Que devient la valeur l'égalité de notre devise ?
Enfin à force de stigmatiser les écoles qui enseignent les langues d'origines (elle ne voit que l'arabe mais je lui signale au passage que les langues régionales sont aussi menacées) va-t-elle enfin supprimer le Concordat qui est une honte dans un pays qui se dit laïc.
Bref j'attends que l'on parle davantage d'éducation et de culture (la menace de Bolloré sur les médias par exemple, la réforme du CSA) dans cette élection car à part les chefs d'entreprises et les agriculteurs on ne sait pas trop à quelle sauce on va se faire manger. Et qu'on présente enfin Marine Le pen sous son vrai visage : le référendum sur la peine de mort ou le droit à l'avortement. Bref une femme très progressiste en somme....

n°326263
mimizo1
Posté le 19-04-2017 à 21:14:35  profil

Malheureusement le souci c'est qu'Arthaud est surtout pas mal à côté de ses pompes, j'pense que ça vient du milieu qui a créé une sorte d'engrenage qui fait que même si elle avait un minimum de bon sens son parti ne la laisserait pas faire puisqu'elle a décidé de prendre une voie totalement engagée à fond contre le patronat, après maintenant y'a certainement aussi une part de convictions, mais je pense pas qu'elle puisse totalement être réaliste à travers son parti.?lo"&g

n°326266
jairaison
Posté le 20-04-2017 à 10:00:39  profil

mimizo1 a écrit :

Malheureusement le souci c'est qu'Arthaud est surtout pas mal à côté de ses pompes, j'pense que ça vient du milieu qui a créé une sorte d'engrenage qui fait que même si elle avait un minimum de bon sens son parti ne la laisserait pas faire puisqu'elle a décidé de prendre une voie totalement engagée à fond contre le patronat, après maintenant y'a certainement aussi une part de convictions, mais je pense pas qu'elle puisse totalement être réaliste à travers son parti.http://lol.com/?lo">kik

tu a raison elle est a coté de ses pompes comme tous les enseignants 3JOURS?????
en se qui concerne marine lepen je ok avec elle , que les étrangers payent l'école pour leurs enfants , ç'est les français QUI LEURS DONNENT TOUT comme a celui qui écrit cela

LES FONCTIONNAIRES ENSEIGNANTS ONT DES PRIMES POUR méttre leurs momes dans ses bonne écoles privé

non l école public n'est pas gratuite elle coute très chére aux parents , le salaire , les priviléges de ses enseignants qui amènent les parents dans la misére des milliards

que les enseignants donnent leurs salaires aux étrangers ; les loges cher eux ; les travailleurs français en donnent déjà beaucoup trop

n°326271
matine98
Posté le 20-04-2017 à 16:26:02  profil

jairaison a écrit :

tu a raison elle est a coté de ses pompes comme tous les enseignants 3JOURS?????
en se qui concerne marine lepen je ok avec elle , que les étrangers payent l'école pour leurs enfants , ç'est les français QUI LEURS DONNENT TOUT comme a celui qui écrit cela

LES FONCTIONNAIRES ENSEIGNANTS ONT DES PRIMES POUR méttre leurs momes dans ses bonne écoles privé

non l école public n'est pas gratuite elle coute très chére aux parents , le salaire , les priviléges de ses enseignants qui amènent les parents dans la misére des milliards

que les enseignants donnent leurs salaires aux étrangers ; les loges cher eux ; les travailleurs français en donnent déjà beaucoup trop

je ne savait pas pour qui voter ; je sait a cette heure ; j'ai un voisin arable qui vient de faire venir sa mére de 60ANS ELLE TOUCHE 1300E PAR MOIS SANS AVOIR COTISé EN FRANCE  m*****  ALORS . j'ai payé 38ANS J ai 400E

VIVE MARINE LEPEN

Aller à :
   FORUM France 2 » Education »

ARTHAU l'inst