![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conquérir l'enfant! |
Jerry Fabin | Bientot les jeunesses sarkoziennes? Citation: Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, dans la rivalité des langues (...), il y [a] trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres. Il en [est] ainsi dès l'école, car il est remarquable que la lutte des langues fait rage surtout en ce lieu où se forment les générations à venir. Il s'agit de conquérir l'enfant et c'est à lui que doit s'adresser le premier appel du combat « Enfant occidental, n'oublie pas que tu es un Occidental. » « Fillette, pense que tu dois être un jour une mère occidentale. » Quiconque connaît l'âme de la jeunesse, comprendra que c'est elle qui peut écouter avec le plus de joie un pareil appel. Sous mille formes, elle mènera ensuite la lutte à sa façon et avec ses armes. Elle refusera de chanter des chansons étrangères ; elle exaltera d'autant plus les gloires occidentales que l'on voudra l'en éloigner ; elle économisera sur ses friandises le trésor de guerre des grands ; elle sera rebelle et très avertie contre les professeurs étrangers ; elle portera les insignes interdits de son propre peuple, heureuse d'être punie ou même battue pour cette cause. Elle est donc en petit l'image fidèle des grands, souvent même avec une inspiration meilleure et mieux dirigée. ![]() ![]() Message cité 2 fois Message édité par Jerry Fabin le 12-04-2007 à 09:03:37 |
prof16 |
Message édité par prof16 le 10-04-2007 à 21:05:29 |
Jerry Fabin | Citation: Pink Floyd - Waiting for the Worms ![]() Ooooh, you cannot reach me now Ooooh, vous ne pouvez plus m'atteindre Ooooh, no matter how you try Ooooh, malgré tous vos efforts Goodbye, cruel world, it's over Adieu, monde cruel, c'est fini Walk on by Passez votre chemin Sitting in a bunker here behind my wall Assis dans un bunker, derrière mon mur Waiting for the worms to come J'attends que les vers arrivent In perfect isolation here behind my wall Dans le plus strict isolement, derrière mon mur Waiting for the worms to come J'attends que les vers arrivent Waiting to cut out the deadwood J'attends de couper le bois mort Waiting to clean up the city J'attends de nettoyer la ville Waiting to follow the worms J'attends de suivre les vers Waiting to put on a black shirt J'attends de mettre une chemise noire Waiting to weed out the weaklings J'attends d'éliminer les débiles Waiting to smash in their windows J'attends de briser leurs fenêtres And kick in their doors Et d'enfoncer leurs portes Waiting for the final solution J'attends la solution finale To strengthen the strain Pour durcir le mouvement Waiting to follow the worms J'attends de suivre les vers Waiting to turn on the showers J'attends d'ouvrir les douches And fire the ovens Et d'allumer les fours Waiting for the queers and the coons J'attends les pédés et les nègres and the reds and the Jews et les cocos et les Juifs Waiting to follow the worms J'attends de suivre les vers Would you like to see Britannia Voudrais-tu voir Britannia Rule again, my friend ? Régner à nouveau, mon ami ? All you have to do is follow the worms Il te suffit de suivre les vers Would you like to send our colored cousins Voudrais-tu renvoyer nos cousins de couleur Home again, my friend ? Dans leur pays, mon ami ? All you need to do is follow the worms. |
lesquardin |
Jerry Fabin |
Jerry Fabin | Je ne sais plus si c'est toi qui disais que c'etait repugnant & qu'il ne faut pas lire, je pense au contraire qu'il faut lire & faire lire ces textes, Joseph Goebbels en particulier dans ses discours est particulierement 'interessant'! Message cité 2 fois Message édité par Jerry Fabin le 10-04-2007 à 21:43:41 |
prof16 |
|
Jerry Fabin |
|
6behrit Où kelle est la Russie ? |
|
clio11 |
|
Jerry Fabin |
Message cité 1 fois Message édité par Jerry Fabin le 10-04-2007 à 23:54:13 |
Jerry Fabin |
|
|
clio11 |
|
|
clio11 |
Jerry Fabin |
|
|
Jerry Fabin |
clio11 |
|
|
Jerry Fabin | Bah vu que de toute facon vous n'avez ni Mahmoud Ahmadinejad ni Hugo Chavez... |
clio11 |
|
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation