France2.fr
Voir le site
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Education »

ceux la encore en gréve jeudi

1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°281623
roand10
Posté le 08-02-2011 à 11:08:10  profil

la raison , les parents ne la connaissent pas , sans doute les profs n'ont plus,

mais  bon travailler de moins en moins , ç'est bien se que veulent nos enseignants mais être payés de plus en plus pour rester cher eux

16000 DE POSTES  supprimés , pour moi ç'est du bla bla ,

mais les 100000 PAYés a rester cher eux ça nous couent trés chers a nous les vrais travailleurs du privé maxgeo1:5

n°281674
Le Wombat ​Grincheux
Posté le 08-02-2011 à 13:05:16  profil

roand10 a écrit :

la raison , les parents ne la connaissent pas , sans doute les profs n'ont plus,

mais  bon travailler de moins en moins , ç'est bien se que veulent nos enseignants mais être payés de plus en plus pour rester cher eux

mais les 100000 PAYés a rester cher eux ça nous couent trés chers a nous les vrais travailleurs du privé maxgeo1:5

vous faites les questions et les réponses, génial !  love:{}
 le wombat grincheux
et oui, nous perdrons une journée de salaire (85€ pour moi) pour protester contre les fermetures de classes, les classes à 30 et plus, le manque de remplaçants, l'absence de formation des jeunes enseignants, l'argent public aux écoles privées, la disparition programmée de la maternelle, etc...
ce qui te coute très cher roand, c'est le bouclier fiscal : imagine bettencourt, qui n'a jamais travaillé, jamais, qui peut retirer 50000 € par semaine (2 ans de mon salaire) et à qui ont rend de l'argent des impôts... de tes chers impôts... réfléchis-y quelques minutes, prends ton temps... le wombat grincheux  le wombat grincheux

n°281677
roand10
Posté le 08-02-2011 à 13:39:30  profil

Le Wombat Grincheux a écrit :

le wombat grincheux
et oui, nous perdrons une journée de salaire (85€ pour moi) pour protester contre les fermetures de classes, les classes à 30 et plus, le manque de remplaçants, l'absence de formation des jeunes enseignants, l'argent public aux écoles privées, la disparition programmée de la maternelle, etc...

le preuve de cette perte de salaire je voudrait voir

des classes de 30 dans les années 50 , quarante ciinq gosses par classes , mais des enseignants a la hauteur de leurs tache et pas politisés avec leurs éléves

le manque de remplacant , la aussi ont peut rire 100 000  enseignants payés a rester cher eux , les obliger a vous remplacer quand vous en avez besoin, un cher nous

l'argent aux écoles privé , la je me bidonne vos momes sont dans les écoles privé bien a l'abrit des gréves et manifs

la disparition des maternelles, bof a refléchir

pour l'autre partie de ton méssage je suis ok avec toi,

ce qui te coute très cher roand, c'est le bouclier fiscal : imagine bettencourt, qui n'a jamais travaillé, jamais, qui peut retirer 50000 € par semaine (2 ans de mon salaire) et à qui ont rend de l'argent des impôts... de tes chers impôts... réfléchis-y quelques minutes, prends ton temps... le wombat grincheux  le wombat grincheux

n°281722
DjibriL75
أنيسة إلى الأبد
Posté le 08-02-2011 à 18:49:25  profil

le wombat grincheux

Vous avez raison de défendre l'école laïque et la fonction publique, mon frère ! hello:{}

---------------
AIex Jacob = ElDuendeIoco = Julius Sacrovir = Xavier Saratov = RévolteFaceAuSystème = Rat de marais = D'Enguell (banni)= Alyscamps (banni) = LieutenantX (banni)= Sophie Rostopchine (banni) = Eoforwine Ellsen-Erebus (banni) = Les Contes de d'Enguell (banni
n°281744
Contribuab​le17
Posté le 08-02-2011 à 19:47:19  profil

roand10 a écrit :

Te mêle pas de ces choses auxquelles tu ne comprends rien Lucette:retourne à tes poireaux! lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°281745
Contribuab​le17
Posté le 08-02-2011 à 19:49:00  profil

réfléchis-y quelques minutes, prends ton temps... le wombat grincheux  le wombat grincheux

Oh la la ça va prendre beaucoup beaucoup de temps,j'ai le temps de jouer au loto et d'attendre de gagner!LOL lol:{}

n°281760
benouibenn​on
Posté le 08-02-2011 à 20:26:50  profil

Quand je disais hier que la bête n'allait pas tarder à sortir de son antre à l'approche de la grève... :D

n°281768
Contribuab​le17
Posté le 08-02-2011 à 22:38:55  profil

benouibennon a écrit :

Quand je disais hier que la bête n'allait pas tarder à sortir de son antre à l'approche de la grève... :D

La "bête",c'est beaucoup dire! Je dirais plutôt l"'idiot(te) va sortir de son village" ou "Lucette va quitter sa cuisine pour nous gratifier de sa prose de cuit-vapeur"! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Education »