France2.fr
Voir le site
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Education »

j'enleve ma fille du systeme scolaire

Les journaux télévisés de France 2 : ADBK78 Tout le monde veut prendre sa place : pitsicat Comment ca va bien! : beced On n'demande qu'à en rire et le ONDAR Show : yvesboucaud Que le meilleur gagne : Trucmuche73, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291096
noel6
Posté le 09-01-2012 à 11:08:24  profil

aujourd'hui encore qu'un heure de cour ce matin et comme le college n'est pas dans notre ville d'habitation ,encore frais de transport pour revenir manger a la maison ,car je veux pas que ma fille traine a la "vache noir a chatillon ,aors qu'on vit a issy ,l'education national e est quand meme responsable de "la delinquance" on croit qu'ils sont a l'ecole .... alors a la fin de l'année j'enleve ma fille de ce systeme

n°291114
QBOPM
Posté le 09-01-2012 à 14:47:35  profil

noel6 a écrit :

aujourd'hui encore qu'un heure de cour ce matin et comme le college n'est pas dans notre ville d'habitation ,encore frais de transport pour revenir manger a la maison ,car je veux pas que ma fille traine a la "vache noir a chatillon ,aors qu'on vit a issy ,l'education national e est quand meme responsable de "la delinquance" on croit qu'ils sont a l'ecole .... alors a la fin de l'année j'enleve ma fille de ce systeme

Rien ne vous l'interdit!
En France, la scolarisation n'est pas obligatoire, l'instruction si jusqu'à 16 ans.
Si votre fille n'est plus scolarisée, vous devrez lui assurer par vous-même l'instruction prévue par les programmes nationaux, et cela sera contrôlé chaque année
...... et au vu de ce post et du fil que vous avez créé par ailleurs sur les influences astrales, y a un problème!

n°291118
roand
Posté le 09-01-2012 à 16:51:46  profil

noel6 a écrit :

EVIDEMENT qui   sont responssable de la delinquance, quand ont se sert des gosses pour leurs interets , l'école ne peut pas  intérrésser les gosses,

notre jeunnnésse n'a plus rien pas d'avenir,  une éducation nationnale minables , et  des politiques qui se foutent des français ,
les fontionnaires son t le cancer de la france  , chimio  ou pas , la france ,  ne  s'arrange pas du tout  cece43:6  cece43:6

n°291126
Titeuf
Posté le 09-01-2012 à 17:28:18  profil

roand a écrit :

EVIDEMENT qui   sont responssable de la delinquance, quand ont se sert des gosses pour leurs interets , l'école ne peut pas  intérrésser les gosses,

notre jeunnnésse n'a plus rien pas d'avenir,  une éducation nationnale minables , et  des politiques qui se foutent des français ,
les fontionnaires son t le cancer de la france  , chimio  ou pas , la france ,  ne  s'arrange pas du tout  cece43:6  cece43:6

Ah ah ah!Roro a encore pondu! lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°291129
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:46:09  

.

Voilà qui va faire plaisir aux souteneurs du Professeur Singe et de son projet irresponsable Ortograf.NET. Ceci inclut certains patrouilleurs de Wikipédia

Ortograf-FR les a allumés d'abord sur le problème du projet irresponsable de réforme de l'orthographe et sur celui de l'enseignement du français, et QBOPM vient de faire remarquer que noël6 était déjà victime d'un tel système.

Plus largement, dans le fil tout récent "Pétition Bidon de SOS-Education cherche pigeons", la clique des souteneurs du Professeur Singe est accusée d'être de connivence avec ceux qui cherchent à anéantir de l'extérieur le service public d'éducation.

Le sabordage du service public fait le jeu du populisme et en même temps, on voit qu'il amène noël6 à retirer sa fille du collège où elle est.

.

Aller à :
   FORUM France 2 » Education »