France2.fr
Voir le site
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Suite histoire "crevette"...

n°169983
atenor
Posté le 14-02-2008 à 21:29:12  profil

Reprise du message précédent :
juste une petite piqûre de rappel

actovegin:1  

n°179580
il boulleg​ue
Posté le 02-04-2008 à 22:02:17  profil

C'est dans les vieux post que l'on fait la meilleure polémique

ange:{}  ange:{}  

n°187459
llioill
Posté le 01-06-2008 à 10:55:09  profil

Heu...égorger ? ?

---------------
C'est incroyable ce qu'un troupeau de moutons est capable de brouter pour finir dans la gamelle de son berger.
n°187467
llioill
Posté le 01-06-2008 à 11:48:44  profil

Les Contes de Enguell a écrit :

Heureusement, non !
De nombreux témoins jurent avoir vu la professeur se transformer en une bouteille de Coke® géante.
Il s'agit donc d'une simple décapsulation.  ange:{}

L'intention de cet article rejoint celle du gamin en question...

---------------
C'est incroyable ce qu'un troupeau de moutons est capable de brouter pour finir dans la gamelle de son berger.
n°190561
llioill
Posté le 18-06-2008 à 08:38:13  profil

Et la polémique enfle, encore ce soir tard...

Au fait, quand la "fessée" sera supprimée, il ne restera plus qu'à interdire de lever la voix sur un enfant (c'est vrai, on ne sait pas vraiment l'effet que ça peut faire...  ange:{} ).

Donc, on supprimera les profs inaudibles dans le brouhaha de la classe, et chacun finira chez soi devant le programme Educnat-net, avec, pas loin, le numéro vert... au cas où le physique de l'enseignant télévisuel affole l'apprenant...  whistle:{}

lol:{}  lol:{}

Vous avez oublié de mentionner le petit Enzo... :)

---------------
n°191117
RevolteFac​eAuSysteme​89
Loquendi libertatem custodiam
Posté le 20-06-2008 à 13:33:18  profil

Et la polémique enfle, encore ce soir tard...

Au fait, quand la "fessée" sera supprimée, il ne restera plus qu'à interdire de lever la voix sur un enfant (c'est vrai, on ne sait pas vraiment l'effet que ça peut faire...  ange:{} ).

Donc, on supprimera les profs inaudibles dans le brouhaha de la classe, et chacun finira chez soi devant le programme Educnat-net, avec, pas loin, le numéro vert... au cas où le physique de l'enseignant télévisuel affole l'apprenant...  whistle:{}

Quand j'étais élève, les classes étaient hétérogènes. C'est à dire qu'il y avait quelques trublions, et que la punition des uns tranquillisait les autres. De ce point de vue, l'homogénéité des classes n'est pas un bien.

---------------
Mandela Day (A la base, Jean-Luc Kador)
n°194379
RevolteFac​eAuSysteme​89
Loquendi libertatem custodiam
Posté le 07-07-2008 à 05:20:29  profil

Le professeur de Berlaimont passe en jugement aujourd'hui !
Soutenons-le !

[url]http://snalc-aquitaine.hautetfort.com/archive/2008/04/05/gifle-de-berlaimont.html

[/url]

Et pour tous ceux qui se voient fragilisés dans l'exercice de leurs fonctions :

Citation:

Un droit de protection statutaire tranquillement violé

Or, loin d’être un privilège, la protection statutaire a été instituée pour garantir l’indépendance du service public en mettant ses fonctionnaires à l’abri des intimidations et représailles diverses qui pourraient être exercées pour obtenir ou modifier des décisions. La loi est on ne peut plus claire : « La collectivité publique est tenue de protéger les fonctionnaires contre les menaces, violences, voies de fait, injures, diffamations ou outrages dont ils pourraient être victimes à l’occasion de leurs fonctions, et de réparer, le cas échéant, le préjudice qui en est résulté. »

http://www.medium4you.be/artic [...] ticle=3626

---------------
Mandela Day (A la base, Jean-Luc Kador)
n°237066
ttoo
Posté le 06-11-2009 à 09:46:48  profil

Tu vas loin.  lol:{}

n°300858
Les Contes​ de Enguel​l
Loquendi libertatem custodiam.
Posté le 20-06-2012 à 08:34:15  profil

ttoo a écrit :

Ce n'est qu'un début lol:{}

Globalement le niveau monte lol:{}

Globalement, tu as raison !  lol:{}  lol:{}

---------------
"La défense des droits individuels a pris de telles proportions que la société en tant que telle est désormais sans défense contre les initiatives de quelques-uns. Il est temps, à l'Ouest, de défendre non pas tant les droits de l'homme que ses devoirs".
n°303773
Les Contes​ de Enguel​l
Loquendi libertatem custodiam.
Posté le 08-07-2012 à 11:11:08  profil

il boulegue a écrit :

C'est bien ce que je disais, pourquoi s'obstiner à vouloir cultiver les ignares (on voit avec l'exemple de D'Enguell, que le gène de l'imbécilité est dominant).
Nos anciens ne s'obsinaient pas à vouloir faire avancer un bourricot avec une carotte, ils savaient que ça ne servait à rien.
Si les enfants ne veulent pas apprendre et que les parents les soutiennent, alors qu'ils s'inscrivent au CNED et qu'ils laissent les autres travailler en paix.
ça y est, une fois de plus je m'emporte, ma lyre se fâche, mes envolées deviennent incontrôlables...

C'est très joli "ma lyre se fâche" !  jap:{}

---------------
"La défense des droits individuels a pris de telles proportions que la société en tant que telle est désormais sans défense contre les initiatives de quelques-uns. Il est temps, à l'Ouest, de défendre non pas tant les droits de l'homme que ses devoirs".
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :