France2.fr
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Education »

ENFIN ENFIN

77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ENFIN ENFIN

n°326204
jairaison
Posté le 28-03-2017 à 13:23:26  profil

IL SE CRIE sur tout les télés que ç'est bien l'éducation qui a dévalorisé les métiers manuels , et que ç'est bien pour cela que notre pays et jeunésse va si mal

l'aprentissage a 14ANS ç'est très bien

1pour le bien être de notre jeunésse qui ne veulent plus rester a l'école mépris de nos fénéants

2pour nos finances bien moins d'enseignants payer a rien foutre donc inutiles

3il faudrait qu'ils nous rendent les MILLIARDS qu'ils nous ont coutés pour maladies imaginaire

émission capital très intérréssant

vivement que le net remplace ses nuls. sur se sujet; les gosses savent très bien, ils peuvent en apprendrent aux profs

n°326206
GLENAN29
Posté le 29-03-2017 à 11:51:16  profil

Quelqu'un peut-il traduire le message incompréhensible de "Jairaison". Visiblement, il n'a pas dû beaucoup écouter les cours de français à l'école, vu le niveau. D'où cette rancœur obsessionnelle chez cet internaut.
En tout cas, moi, je remercie mes anciens profs et ceux de mes enfants qui font bien leur boulot, souvent avec dévouement, malgré des classes souvent et de plus en plus hétérogènes.

n°326212
fabienf47
Posté le 31-03-2017 à 22:03:36  profil

jairaison a écrit :

vivement que le net remplace ses nuls. sur se sujet; les gosses savent très bien, ils peuvent en apprendrent aux profs

Visiblement le net ne parvient pas à t'apprendre à écrire correctement lol:{}
Te rends tu compte que nous comprenons à peine ce que tu écris? hello:{}

---------------
"La jalousie consiste à vouloir détruire ce que l'on est incapable d'obtenir"

Aller à :
   FORUM France 2 » Education »

ENFIN ENFIN