France2.fr
Voir le site
Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées, questions et témoignages concernant l'éducation.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Villepin vient de dire qu'il prendra sa démission demain!

n°15158
Vaduz2012
Posté le 29-03-2006 à 18:41:52  profil

Reprise du message précédent :
Envoie le bateau, ou le mouillage à la tombée de la note que je vous narre mes pirateries!

n°15164
gpe1
Posté le 29-03-2006 à 19:01:38  profil

Dsl pivoine, mais je ne lorgne nullement sur les gros dividendes, je suis travailleur indépendant, c'est à dire qu'à la différence de la fonction publique, que 80 %de nos jeunes rêvent d'integrer, je suis tenu à une obligation de rendement. Quand à la comparaison d'avec l'espagne, qui elle se developpe plutot pas mal, je trouve que nous tendons à basculer vers le quart monde, peut etre devront nous, bientot quemander des tickets alimentaires

n°15169
Vaduz2012
Posté le 29-03-2006 à 19:11:40  profil

Grosse erreue sur l'Espagne, moyenne horaire de travail 26h/semaine, salaire moyen 450 E, et encours étrangers dans les grosses boites et les banques 80%; Seule la Catalogne s'en sort mieux. Le sud de l'Espagne est en train de crever!

n°15187
trop 432
Posté le 29-03-2006 à 21:35:33  profil

Pivoine20 a écrit :

Quel pays voisin, l'italie ou l'espagne avec la précarité des jeunes! ils habitent en pension ou en groupe dans un appart payé à 5 personne! il faut 5 salaires en italie pour payer un loyer à Milan ou à Madrid tant les salaire son dérisoires et la précarité est grande! Les jeune vivent longtemps chez leur parent!
Si moi je suis gatée oui, mais je ne veut qu'un vélo alors que vous vous lorgnez vers les gros dividendes

Il doit y avoir longtemps que vous n'êtes pas allés en Italie. En Italie le niveau de vie est bien plus élevé qu'en France et les italiens ont presque tous deux jobs depuis bien longtemps. Ils ne sont pas aux 35 heures avec RTT, eux !
Je parle de l'Italie du Nord parce que le Sud... est trop proche des pays d'en face.

---------------
chacun chez soi, les vaches seront bien gardées
n°15188
Pivoine20
Posté le 29-03-2006 à 21:52:14  profil

trop 432 a écrit :

Il doit y avoir longtemps que vous n'êtes pas allés en Italie. En Italie le niveau de vie est bien plus élevé qu'en France et les italiens ont presque tous deux jobs depuis bien longtemps. Ils ne sont pas aux 35 heures avec RTT, eux !
Je parle de l'Italie du Nord parce que le Sud... est trop proche des pays d'en face.

Les italiens ils sont complètement fous! ils ne font que draguer! ils sont fénéant! J'ai été à Mila il y a quelques années en rentrant de Genève! Mais Milan à coté de Genève c'est presque les pays de l'Afrique du nord pendnat la colonisation. On dirait Alger en 1960 dans une carte postale en noir et blanc! La rumeurs qui dit que les italiens sont dragueurs est bien vraie et c'est peu dire! Meme les fonctionnaire en leur poste il draguent.
C'est incroyable ce peuple de dragueurs.

n°15189
Pivoine20
Posté le 29-03-2006 à 21:57:16  profil

En plus Milan est plein de Cinéma X!!
Il faut dire que les italiens ont une libido tres forte! Et les film X affichent complet!
Nous dans nos banlieues il y a Momo le trafiquant de shit qui fourni les film X aux enfant qui chouf pour lui! C'est un détournement de mineur mais personne ne le dit

n°15235
lauremath
Posté le 30-03-2006 à 09:21:30  profil

vous êtes tellement plein de préjugés que c'est est risible !!!!
Le lapsus de De Vilepin n'était QU'UN LAPSUS, ni plus ni moins, car à force d'entendre "vilepine démission" depuis 1 mois, ça l'a embrouillé !!! Vous n'avez aucun argument contre lui alors vous saisissez le moindre petit truc (comme ce lapsus) pour vous marrer et dire "oh mais quel lapsus révélateur" !!!
C'est pitoyable !!!
Je ne dis pas qu'il n'a pas de torts mais il n'est pas tout seul : tout le monde se focalise sur LUI, uniquement lui, mais il y a d'autres personnes qui coimposent le gouvernement, et même des gens qui sont dans l'ombre, dont on ne connait pas le nom ou le visage mais qui sont bien pires que de vilepin !!!
Estimez vous déjà heureux de ne pas vivre dnas un pays où on crève de faim !!
Ici, nous avons la sécurité sociale, le SMIC, les allocations familiales, les RMI, les aides aux logement, la CMU, la retraite etc etc ... Je continue? Même si notre système n'est pas PARFAIT (quel système peut l'être??) au moins on a ça, et c'est déjà pas mal. Beaucoup de nos pays voisins n'ont pas de sécu aussi performante que la notre, ou même pas de SMIC. Et c'est à cause de personnes comme vous qui réclament toujours plus, toujours mieux, que la France tombe dans la déchéance de jour en jour !!!!!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :