France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections » Election présidentielle »

quelle est la différence entre la gauche et la droite?

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2116558
kapoupacap
Posté le 07-03-2011 à 20:27:55  profil

C'est une vraie question, en fait, qu'est-ce qui différencie vraiment la droite de la gauche?
Nous ne parlons pas ici des programmes mais d'honnêteté;

La réponse est simple:
La gauche ratisse large, elle est prête à n'importe quelle union pour gagner l'Elysée. Pas gênée du tout par les extrêmes la gauche.....pas du tout!!!
Si Besancenot voulait bien jouer le jeu on serait prêts à l'accueillir dans la GRANDE famille de la gauche.
"Grande", ah oui, elle est grande, de Mélanchon à DSK en passant éventuellement par Bayrou à qui on fait les yeux doux depuis 2007.
Grande et "décompléxée " la gauche, oui, j'ai bien dit la gauche alors que c'est un qualificatif que l'on réserve en général à la droite, décompléxée de faire son marché à tous venants, d'ouvrir grands les bras à tous ceux qui se disent de gauche, de l'extrémiste révolutionnaire au centriste modéré qui n'ont en commun que leur anti-sarkozisme pavlovien  pfff:{}
Par contre, à droite, c'est clair, net et précis....NON AUX EXTREMES, NON AU FN quitte à perdre des  voix, tant pis, autant garder son âme.
 anonyme34:4

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°2116582
Pseudonyme​3
Posté le 07-03-2011 à 21:28:36  profil

Complétement opposé à ton avis, la droite veut du FN, certains politiques de droite ont d'ailleurs fait la remarque en public, la gauche elle s'unit avec l'extrême car contrairement à l'extrême droite, la gauche n'est pas infréquentable, ils ont juste des principes contraire à la société de consommation actuelle, mais ils émettent aussi des idées qui se rapprochent de ceux du PS. Après, ils s'unissent aux éclologistes car ce parti est de gauche, certaisn dirigeant étaient là lors de 68. Bref, l'Elysée est la chose permettant de concrétiser ces propositions alors c'est normal qu'un grand parti veuille y aller.

n°2116583
lacenaire2
Posté le 07-03-2011 à 21:39:42  profil

kapoupacap a écrit :

C'est une vraie question, en fait, qu'est-ce qui différencie vraiment la droite de la gauche?
Nous ne parlons pas ici des programmes mais d'honnêteté;

La réponse est simple:
La gauche ratisse large, elle est prête à n'importe quelle union pour gagner l'Elysée. Pas gênée du tout par les extrêmes la gauche.....pas du tout!!!
Si Besancenot voulait bien jouer le jeu on serait prêts à l'accueillir dans la GRANDE famille de la gauche.
"Grande", ah oui, elle est grande, de Mélanchon à DSK en passant éventuellement par Bayrou à qui on fait les yeux doux depuis 2007.
Grande et "décompléxée " la gauche, oui, j'ai bien dit la gauche alors que c'est un qualificatif que l'on réserve en général à la droite, décompléxée de faire son marché à tous venants, d'ouvrir grands les bras à tous ceux qui se disent de gauche, de l'extrémiste révolutionnaire au centriste modéré qui n'ont en commun que leur anti-sarkozisme pavlovien  pfff:{}
Par contre, à droite, c'est clair, net et précis....NON AUX EXTREMES, NON AU FN quitte à perdre des  voix, tant pis, autant garder son âme.
 anonyme34:4

-Le fn n'est pas un parti de d'extréme droite, mais un parti de droite populaire et patriotique différend, du fait qu'il prenne la défense du peuple, de la droite gamelle de l'ump, ramassi des feignants mafieux.

n°2116606
jmpdu37
Posté le 07-03-2011 à 22:02:07  profil

lacenaire2 a écrit :

-Le fn n'est pas un parti de d'extréme droite, mais un parti de droite populaire et patriotique différend, du fait qu'il prenne la défense du peuple, de la droite gamelle de l'ump, ramassi des feignants mafieux.

parles nous de tes anciens maires qui se sont gavés et virés....... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
VIVEMENT LA CONTINUITE TANT ATTENDUE POUR 2012
n°2116607
jmpdu37
Posté le 07-03-2011 à 22:04:45  profil

Pseudonyme3 a écrit :

Complétement opposé à ton avis, la droite veut du FN, certains politiques de droite ont d'ailleurs fait la remarque en public, la gauche elle s'unit avec l'extrême car contrairement à l'extrême droite, la gauche n'est pas infréquentable, ils ont juste des principes contraire à la société de consommation actuelle, mais ils émettent aussi des idées qui se rapprochent de ceux du PS. Après, ils s'unissent aux éclologistes car ce parti est de gauche, certaisn dirigeant étaient là lors de 68. Bref, l'Elysée est la chose permettant de concrétiser ces propositions alors c'est normal qu'un grand parti veuille y aller.

non il est vrai que la gauche du PC n a rien a se reprocher.
l extreme gauche non plus qui menace la République lol:{}  lol:{}

et ces écolos qui veulent que chacun d entre nous beche a nouveau la terre pour de bon fruits et légumes qui fermera les usines nucleaires et t obligeras a acheter ailleurs et donc dependre des prix c est pas mieux pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

---------------
n°2116917
Pseudonyme​3
Posté le 08-03-2011 à 12:15:31  profil

jmpdu37 a écrit :

non il est vrai que la gauche du PC n a rien a se reprocher.
l extreme gauche non plus qui menace la République lol:{}  lol:{}

et ces écolos qui veulent que chacun d entre nous beche a nouveau la terre pour de bon fruits et légumes qui fermera les usines nucleaires et t obligeras a acheter ailleurs et donc dependre des prix c est pas mieux pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Où tu as vu qu'il menace la république? Ils sont contre le capitalisme mais ça n'a rien à voir avec la république. Après la seule chose que le PC peut se reprocher c'est de n'avoir pas su gérer lorsque la vérité sur L'URSS est tombé, tout le monde croyait à un paradis et finalement c'est le contraire. Puis les écolos comme tu dis, l'image que tu en as est assez superficielle, ils n'iront pas jusque là. Mais c'est vrai que ce parti veut rendre les usines utlisant les énergies renouvelables plus importantes en France.

n°2116940
lacenaire2
Posté le 08-03-2011 à 12:28:32  profil

jmpdu37 a écrit :

parles nous de tes anciens maires qui se sont gavés et virés....... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Quels maires se sont gavés et virés ?
Ils ont été chassés par une  coalition regroupant l'umps, le pc, les trotkistes, les verts, les centristes......
Voulez-vous qu'on parle de Chirac, de Mauroy, de Tibéri, de cleartream..............

n°2116982
kapoupacap
Posté le 08-03-2011 à 13:08:26  profil

lacenaire2 a écrit :

De quel peuple?????

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°2116983
kapoupacap
Posté le 08-03-2011 à 13:16:46  profil

Pseudonyme3 a écrit :

Complétement opposé à ton avis, la droite veut du FN, certains politiques de droite ont d'ailleurs fait la remarque en public, QUI,OU, QUAND? la gauche elle s'unit avec l'extrême car contrairement à l'extrême droite, la gauche n'est pas infréquentable,ah bon...les milliers de morts des régimes communistes, le goulag sont fréquentables? La gauche révolutionnaire est fréquentable????? ils ont juste des principes contraire : heink:{}  à la société de consommation actuelle, mais ils émettent aussi des idées qui se rapprochent de ceux du PS. Après, ils s'unissent aux éclologistes car ce parti est de gauche, certaisn dirigeant étaient là lors de 68. Bref, l'Elysée est la chose permettant de concrétiser ces propositions alors c'est normal qu'un grand parti veuille y aller.

L'écologie n'est pas et ne doit pas être plus de gauche que de droite, l'écologie c'est notre avenir et tous les partis de gauche comme de droite en ont aujourd'hui  conscience et les partis écologistes sont aujourd'hui, vous avez raison de le préciser, le fief de "soixantuitards" attardés qui n'ont pas encore compris que le monde avait changé
.

---------------
n°2117006
gallia0
Posté le 08-03-2011 à 13:38:02  profil

jmpdu37 a écrit :

gothar:1 et le RPR l'ancien nom de l'UMP  lol:{} dont les protagonistes sont bien connues  :D

Et des valises de fric lors de la campagne présidentielle de 1995 avec Balladur, témoignage :

"On me confiait une mallette. Je la portais à pied jusqu’à la banque, où j’en déposais le contenu.

Cela pouvait aller de 100 000 à 500 000 F maximum (NDLR : environ de 15 000 à 75 000 €), car la mallette ne pouvait pas contenir plus. L’essentiel des coupures était constitué de billets de 500 F (75€). Mais il y avait aussi, en proportion très faible, des coupures plus petites, de 10 F ou 50 F (de 1,50 à 7,50 €). En tout, entre le 13 mars et le 24 avril, j’ai dû procéder à vingt-deux dépôts.

On ne me le disait pas et personne ne posait vraiment la question. En mon for intérieur, je pensais alors qu’il s’agissait de fonds secrets de Matignon. Tout le monde, au QG, le subodorait.

Ce jour-là, le 26 avril......Ce matin-là, quand je suis arrivé au siège de l’association à 9 heures, nos bureaux étaient recouverts de dizaines de hautes piles de billets de 500 F. Un spectacle incroyable. J’étais stupéfait. « Qu’est-ce que c’est? », ai-je demandé. La réponse qu’on m’a faite, en substance, c’était : « Ne pose pas de questions. » Et je n’en ai pas posé."

http://www.leparisien.fr/faits [...] 345003.php

---------------
Ne lâchons rien !

n°2117236
Pseudonyme​3
Posté le 08-03-2011 à 18:26:22  profil

kapoupacap a écrit :

L'écologie n'est pas et ne doit pas être plus de gauche que de droite, l'écologie c'est notre avenir et tous les partis de gauche comme de droite en ont aujourd'hui  conscience et les partis écologistes sont aujourd'hui, vous avez raison de le préciser, le fief de "soixantuitards" attardés qui n'ont pas encore compris que le monde avait changé
.

Chacun son avis mais mélangez les différents pays, c'est pour moi bête, l'idéologie communiste c'est l'égalité entre tous (je sais que ça paraît vieillot, d'ailleurs c'est vrai) et Stalline en a profité pour faire sa dictature après il est évident que le PC français n'est pas responsable des actions en URSS, d'ailleurs l'erreur est d'avoir trop copié ce modèle russe ce qui a eu comme conséquences la chute de ce parti qui fait des scores de plus en plus décevants. Ensuite la gauche révolutionnaire, je t'accorde que Besancenot a pété un cable avec sa femme voilée, mais au fond se sont des frustrés et ils veulent changer les choses, puis ça ne les rend pas racistes, je n'ai jamais vu des propos comme ceux du FN.
Sinon tu veux des exemples d'élus UMP qui s'allient avec le FN bah déjà un:
http://www.lexpress.fr/actuali [...] 29646.html
Ensuite je suis d'accord l'écologie n'est pas question de gauche ou de droite mais ce parti est à gauche et ce n'a rien à voir avec la girouette cohn-Bendit.

n°2117304
kapoupacap
Posté le 08-03-2011 à 19:09:53  profil

Pseudonyme3 a écrit :

Chacun son avis mais mélangez les différents pays, c'est pour moi bête, l'idéologie communiste c'est l'égalité entre tous .......... ......
Sinon tu veux des exemples d'élus UMP qui s'allient avec le FN bah déjà un: il y a toujours eu et il y aura toujours des brebis galeuses
http://www.lexpress.fr/actuali [...] 29646.html
Ensuite je suis d'accord l'écologie n'est pas question de gauche ou de droite mais ce parti est à gauche et ce n'a rien à voir avec la girouette cohn-Bendit.

Vous parlez d'"idéologie" communiste, citez moi un pays communiste ou cela à été mis en place.
"égalité" dites vous, alors dites moi pourquoi les gouvernants se gavent dans les pays communistes et affament le peuple?

Fidel Castro reconnait que le modèle économique cubain ne marche plus, même à Cuba. Cette nouvelle n’en est pas une réellement, nous savons tous que le communisme ne marche pas plus à Cuba que dans n’importe quel autre pays du monde mais il est toujours bon que ceux qui ont prêché le mensonge pendant tant d’années reconnaissent enfin la vérité.

Cet aveu de l’échec du modèle est un symbole de la conclusion de cette période de l’Histoire dont il faudra un jour réellement tirer le bilan au niveau mondial avec la même sévérité que cela a été fait pour d’autres types de régime. Au final le communisme a été une utopie meurtrière qui a jeté des pays entiers dans le totalitarisme au cours du dernier siècle. Tous les régimes communistes sont devenus des dictatures militaires qui ont réduit leur peuple à la pauvreté et à la privation de liberté.

On pourrait s’étonner que cette nouvelle n’ait pas fait un peu plus de bruit, n’ait pas eu plus de portée symbolique. Mais il faut comprendre les journalistes, ils ont tous été castristes, guevaristes, maoïstes, marxistes  dans leur jeunesse et il est bien plus marrant de s’outrer sur la pseudo-dérive sécuritaire du gouvernement que de bruler leurs idoles de jeunesse et de reconnaître qu’on a été assez peu lucide pour croire à des utopies. Pas facile de s’avouer qu’on a été les cocus de l’Histoire, les idiots utiles du communisme, piégés par un romantisme de jeunesse…

http://echopolitique.wordpress [...] ialisants/

---------------
n°2117399
lacenaire2
Posté le 08-03-2011 à 20:28:04  profil

kapoupacap a écrit :

De quel peuple?????

D'aprés vous ?

n°2118061
Pseudonyme​3
Posté le 09-03-2011 à 17:31:17  profil

Hum pour la fin du poste sur les journalistes tous castristes, guevaristes, maoïstes, marxistes  dans leur jeunesse, je ne suis pas tout à fait d'accord, même si en terme de pourcentage lors des campagnes présidentielles dans les années De Gaulle jusqu'à Giscard, le PC avait beaucoup de voix, alors il est logique de penser qu'une partie des jorunalistes étaient à l'époque communistes, comme partout.
Ensuite je te rejoins sur tout le haut du message mais en nuançant un propos, Fidel Castro et Ché Guevara avait libéré le peuple Cubain, mais le blocus de al guerre froide qui dure encore pénalise le pays surtout économiquement puisqu'ils n'ont pas le droit de faire du commerce avec les autres (c'est la définition d'un blocus). Après les autres dictatures communistes comme la Chine sont en effet inacceptable, le communiste repose sur des principes idéologiques simples, et c'est un système n'ayant pas marché car les dirigeants étaient accros au pouvoir, donc à ce moment là le communisme marche avec une personne honnête mais malheureusement le principe est bancale.
Puis malgré la dicature en Chine, économiquement c'est super, donc il ne reste plus qu'à respecter les droits de l'homme (travail très dur et très long).

n°2118291
kapoupacap
Posté le 09-03-2011 à 20:44:16  profil

Pseudonyme3 a écrit :

Hum pour la fin du poste sur les journalistes tous castristes, guevaristes, maoïstes, marxistes  dans leur jeunesse, je ne suis pas tout à fait d'accord, même si en terme de pourcentage lors des campagnes présidentielles dans les années De Gaulle jusqu'à Giscard, le PC avait beaucoup de voix, alors il est logique de penser qu'une partie des jorunalistes étaient à l'époque communistes, comme partout.
Mais les journalistes d'aujourd'hui, ceux dont je parle n'étaient pas journalistes à l'époque...jeunes étudiant maoîste ou troskistes
Ensuite je te rejoins sur tout le haut du message mais en nuançant un propos, Fidel Castro et Ché Guevara avait libéré le peuple Cubain, mais le blocus de al guerre froide qui dure encore pénalise le pays surtout économiquement puisqu'ils n'ont pas le droit de faire du commerce avec les autres (c'est la définition d'un blocus). Et pour cause heink:{}
Après les autres dictatures communistes comme la Chine sont en effet inacceptable, le communiste repose sur des principes idéologiques simples, et c'est un système n'ayant pas marché car les dirigeants étaient accros au pouvoir, donc à ce moment là le communisme marche avec une personne honnête mais malheureusement le principe est bancale.Donc le communisme ne marche pas...la preuve est faite
Puis malgré la dicature en Chine, économiquement c'est super, donc il ne reste plus qu'à respecter les droits de l'homme (travail très dur et très long).

J'aime beaucoup votre conclusion.....

---------------
n°2118457
Pseudonyme​3
Posté le 10-03-2011 à 07:37:03  profil

Oui le communisme n'a pas marché mais lpour qu'il marche faut un homme honnête, donc c'est sûr que c'est pas le meilleur système et qu'il faudrait moderniser tout ça. Après ma conclusion est la vérité, on ne peux pas dire le contraire.

Ensuite selon le sondage France soir, Marine Le Pen serait réléguer en troisième position au cas où DSK est candidat (lui est premier), et elle est deuxième si c'est Royal.
Moi je ne sais plus quoi penser de ces sondages, la seule chose utile que ça a apporté, c'est qu'on ouvre les yeux sur le FN, on y afait attention maintenant. Bref on verra dans 13 mois.

n°2118535
Beurgho ja​un
Posté le 10-03-2011 à 10:18:59  profil

Citation:

ThompsonR Posté le 09-03-2011 à 17:31:17   Hum pour la fin du poste sur les journalistes tous castristes, guevaristes, maoïstes, marxistes  dans leur jeunesse, je ne suis pas tout à fait d'accord, même si en terme de pourcentage lors des campagnes présidentielles dans les années De Gaulle jusqu'à Giscard, le PC avait beaucoup de voix, alors il est logique de penser qu'une partie des jorunalistes étaient à l'époque communistes, comme partout.
Ensuite je te rejoins sur tout le haut du message mais en nuançant un propos, Fidel Castro et Ché Guevara avait libéré le peuple Cubain, mais le blocus de al guerre froide qui dure encore pénalise le pays surtout économiquement puisqu'ils n'ont pas le droit de faire du commerce avec les autres (c'est la définition d'un blocus). Après les autres dictatures communistes comme la Chine sont en effet inacceptable, le communiste repose sur des principes idéologiques simples, et c'est un système n'ayant pas marché car les dirigeants étaient accros au pouvoir, donc à ce moment là le communisme marche avec une personne honnête mais malheureusement le principe est bancale.

Vous pensez croire que parce qu'un éléphant est peint en rose ça devient une fraise des bois... Méfiez-vous et  permettez-moi un conseil: tenez-vous à distance, elle pourrait vous marcher sur le pied malgré son air sympathique c'est arrivé à tous ceux qui y ont cru avant vous!

n°2122989
Pseudonyme​3
Posté le 15-03-2011 à 17:41:44  profil

Malheureusement c'est la vie et ce que vous venez de dire s'applique à tout les gens de tous les partis. D'ailleurs on vérifie ça avec Sarkozy qui selon les journalistes était l'espoir de 2007. Bref je sais très bien qui est digne de confiance de par ses valeurs et surtout les actes qu'il a fait, si c'est une personne qui a renversé un dictateur et qui a fait des milliers de morts comme Lennine, alors évidemment on doit se battre pour qu'il parte. Mais tout n'est pas blanc ou noir, mais en général on voit qui de par ses propos est dangeruex ou non, ces propos ou ses actes.

n°2123161
kapoupacap
Posté le 15-03-2011 à 20:33:06  profil

Pseudonyme3 a écrit :

Oui le communisme n'a pas marché mais lpour qu'il marche faut un homme honnête, donc c'est sûr que c'est pas le meilleur système et qu'il faudrait moderniser tout ça. Après ma conclusion est la vérité, on ne peux pas dire le contraire.

La preuve même que le communisme est une idéologie innaplicable.....

---------------
n°2123244
Pseudonyme​3
Posté le 15-03-2011 à 21:03:23  profil

Oui c'est une idéologie mais trouvé un homme honnête n'est pas impossible, c'est difficile. Bon ensuite, il est vrai que cette idéologie n'est qu'un principe qui date des années 30 alors le communisme dans les années 2010, ça a forcément évolué, donc il est logique que les idées aient elle aussi évolué. Par exemple, Stalline voulait que toutes les terres cultivables et propriétés privées appartiennent à l'Etat, donc l'Etat gère tout, là il est clair que ce concepte nous paraît complétement impossible dans le monde d'aujourd'hui. D'ailleurs si ça n'avait pas changé on aurait vu des résultats lors du mandat de Miterrand qui a eu plusieurs ministres communistes. Après faut voir les programmes du front de gauche, parce que mise à part les questions sur DSK, Mélenchon n'a jamais pu évoquer son programme.

n°2123302
jmpdu37
Posté le 15-03-2011 à 21:58:22  profil

kapoupacap a écrit :

La preuve même que le communisme est une idéologie innaplicable.....

TOUT AUTANT QUE CELLE DU fn NON,?

---------------
n°2123303
kapoupacap
Posté le 15-03-2011 à 22:36:55  profil

Pseudonyme3 a écrit :

Oui c'est une idéologie mais trouvé un homme honnête n'est pas impossible, c'est difficile. Bon ensuite, il est vrai que cette idéologie n'est qu'un principe qui date des années 30 alors le communisme dans les années 2010, ça a forcément évolué, donc il est logique que les idées aient elle aussi évolué. Par exemple, Stalline voulait que toutes les terres cultivables et propriétés privées appartiennent à l'Etat, donc l'Etat gère tout, là il est clair que ce concepte nous paraît complétement impossible dans le monde d'aujourd'hui. D'ailleurs si ça n'avait pas changé on aurait vu des résultats lors du mandat de Miterrand qui a eu plusieurs ministres communistes. Après faut voir les programmes du front de gauche, parce que mise à part les questions sur DSK, Mélenchon n'a jamais pu évoquer son programme.

Donc vous constatez qu'il faut passer à autre chose...Le communisme ne peut être mis en place anonyme34:4

---------------
n°2123426
Militant d​e droite
Posté le 16-03-2011 à 01:25:15  profil

Leon Nappo a écrit :

.

LE  PS  NE  FOUT  RIEN  MAIS  LES  MEDIAS  TRAVAILLENT  POUR  LUI

Encore un des plus grands militants de GAUCHE qui travaille TOUS LES SOIRS pour la gauche fainéante :

2462883-1

Chez lui Frédéric Taddei (ce soir ou jamais) c'est tous les soirs le cabaret de la gauche caviar qui vient insulter les 53% de français qui ont voté pour N.Sarkozy.
Ils sont tous là, les faux philosophes barbus crasseux, les vieilles pies ridées prétendues sociologues, les journalistes foireux à la Plénel de chez Médiapart qui suintent la haine et la sueur, les spécialistes en ceci ou cela qui sont en réalité des militants trostkystes aux cheveux gras. Tout ça pour mettre au milieu de cette arêne choisie un gentil ciyoyen plutot de droite pas trop combatif pour le faire écharper ....C'est pour ça qu'on paye une redevance télé...

C'est écoeurant

---------------
Pour faire élire les socialos  rien ne vaut le Front National
n°2123629
Pseudonyme​3
Posté le 16-03-2011 à 12:22:02  profil

kapoupacap a écrit :

Donc vous constatez qu'il faut passer à autre chose...Le communisme ne peut être mis en place anonyme34:4

Non j'ai pas du tout dit ça, j'ai dis que le communisme a changé et que l'on ne connaît pas beaucoup le programme des communistes en France. Alors il faut pas croire que Stalline et son communisme et le même en France, ils ne vont pas abolir des propriétés privées d'ailleurs ils ne l'ont jamais proposé. Là on mélange les années 30 avec 2010.

n°2142855
tatiana120​0
Posté le 16-04-2011 à 16:42:43  profil

pour moi la gauche et la droite c'est exactement la meme chose:rester esclave des marchés financiers.
Ils veulent tous les deux ,ne pas régler le problème de base,l'argent dette,le système dans lequel on vit.ça me fait marer tout ces "faux" débats sur les musulmans..alors que c'est pas là la vrai raison de la détérioration du monde..mais bon faut bien trouver un coupable..

Quand arreterons nous de nous faire prendre pour des débiles??arreuh

(et faut pas croire que je suis pour mlle le pen je suis pour rien,faut qu'elle arrete avec cette haine des peuples).
Meme si j'admire sa capacité à combattre ce système,du coup je vais m'abstenir comme 50% des français..et oui c'est nous qui gagnons à chaques élections.L'abstention montre un ars le bol de la politique  etq u'on y croit plus.La révolution est proche.

bonne journée

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections » Election présidentielle »