France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

A vous de juger : Jose BR On n'est pas couché : elisabethlise Envoyé Spécial : amonavistoutcourt et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pas un mois, il se permet tout:

n°2516797
questceque​tudis1
Posté le 01-07-2012 à 17:30:23  profil

Reprise du message précédent :

ulis45 a écrit :

tu est bien plus que détestable toi qui critique "les correcteurs orthographiques surfant sur ce forum"tu ne fait que cela à longueur de forum  cry:{}  cry:{}  cry:{}

Tu te sers d'un texte qui ne fait que confirmer ce que j'écris et en plus même en faisant un copier coller de ce dernier, tu trouves le moyen de rajouter des erreurs.
Il n'y a pas une intervention où tu ne parles pas de ton supposé patriotisme alors que rien ne le prouve à part tes envolées racistes, xénophobes et antisémites qui ne sont que les preuves de ton intolérance.
J'ai précisé dans le texte que tu présentes que je ne supportais pas ceux qui voulaient jouer aux correcteurs en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. A ce jour je n'ai jamais prétendu être un chargé de mission, un pharmacien, maire ou professeur et je ne parle pas de ceux qui se disent entrepreneurs !!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2516801
morokons
Posté le 01-07-2012 à 17:51:22  profil

Marquis de Sade O1 a écrit :

Hollande a bénéficié du soutien des associations d'homoxesuels pour son érection .

;

C'est plus drôle comme ça ! sol:{}

---------------
aquila non capit muscas
n°2516900
questceque​tudis1
Posté le 01-07-2012 à 18:32:54  profil

morokons a écrit :

Surtout pour la première dame de France !  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2516901
questceque​tudis1
Posté le 01-07-2012 à 18:40:04  profil

morokons a écrit :

Ok mais quand je pense à ces malheureux qui vont mourir de froid cet hiver, à ceux qui n'auront plus droit au chômage et à tous ces petits vieux qui vivent avec une retraite de misère et qui se posent la question de savoir ce qu'ils ont fait au ciel pour mériter leur sort, je me dis que nos politiques sont de plus en plus incompétents malgré leur couleur politique et que les derniers en date se préoccupent plus d'un mariage et d'une adoption que des soucis des 64 millions de Français. Un Hollande qui n'a jamais régularisé sa situation vis à vis de la mère de ses enfants mais qui veut être l'artisan du mariage gay !!!!!  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

n°2517282
ulis45
Posté le 02-07-2012 à 19:03:51  profil

kaola:{}

questcequetudis1 a écrit :

Si tu veux me donner des leçons commence donc par apprendre à conjuguer les verbes. Ensuite moi je ne me sers pas d'un drapeau et de l'hymne national pour extérioriser comme toi tes tendances xénophobes, racistes et antisémites.
Je critique les correcteurs quand ces derniers se servent de l'orthographe pour meubler leurs interventions. Tandis que là en l'occurrence je fais référence à la grammaire et à l'orthographe à cause du fait que tu nous donnes sans arrêt des leçons de patriotisme. Si tu veux qu'on remette en ligne tes interventions chacun de nous pourra constater que tu es là que pour nourrir tes pulsions malsaines, genre de frontiste à l'ancienne. Si tu n'es pas en bonne santé, c'est de la faute à l'immigré, si tu ne trouve pas de travail c'est toujours de la faute à l'immigré, si ta famille se déchire c'est toujours et encore de la faute à l'immigré.....voilà en quoi consistent tes pensées rétrogrades.
Tu viens de trouver une faute sur plus d'une centaine de mots tandis que toi tu fais une faute tous les 3 mots alors tu n'es pas en état de faire la moindre remarque sur mes quelques fautes !!!!!

Juste une remarque kesketudi  lol:{}  lol:{} ne prend pas ton cas pour une généralité  cry:{}  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

n°2517283
ulis45
Posté le 02-07-2012 à 19:06:10  profil

Tu te sers d'un texte qui ne fait que confirmer ce que j'écris et en plus même en faisant un copier coller de ce dernier, tu trouves le moyen de rajouter des erreurs.
Il n'y a pas une intervention où tu ne parles pas de ton supposé patriotisme alors que rien ne le prouve à part tes envolées racistes, xénophobes et antisémites qui ne sont que les preuves de ton intolérance.
J'ai précisé dans le texte que tu présentes que je ne supportais pas ceux qui voulaient jouer aux correcteurs en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. A ce jour je n'ai jamais prétendu être un chargé de mission, un pharmacien, maire ou professeur et je ne parle pas de ceux qui se disent entrepreneurs !!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Je suppose que tu doit être plus que cela,toi qui regarde tout le monde du haut de ta suffisance  pfff:{} tu est vraiment l'associal type du forum  cry:{}  cry:{} je t'ai pas piqué tes mots au moins  cry:{}  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

n°2517425
questceque​tudis1
Posté le 02-07-2012 à 22:30:22  profil

ulis45 a écrit :

Je suppose que tu doit être plus que cela,toi qui regarde tout le monde du haut de ta suffisance  pfff:{} tu est vraiment l'associal type du forum  cry:{}  cry:{} je t'ai pas piqué tes mots au moins  cry:{}  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

Heureusement pour moi car chacune de tes phrases est une insulte à notre langue. Heureusement que tu es patriote sinon comme dirait un internaute on croirait que tu es un "mon zami" !!!!!!!!!!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Saches pour ta gouverne qu'un forum politique n'est pas un lieu de rencontre et encore moins une succursale de "SOS-Amitié" !!!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2517426
questceque​tudis1
Posté le 02-07-2012 à 22:32:07  profil

ulis45 a écrit :

Juste une remarque kesketudi  lol:{}  lol:{} ne prend pas ton cas pour une généralité  cry:{}  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

Heureusement pour toi que tu as des smilies pour meubler ton message sinon on ne verrait que les fautes !!!!   lol:{}

n°2517721
ulis45
Posté le 03-07-2012 à 13:56:48  profil

Heureusement pour moi car chacune de tes phrases est une insulte à notre langue. Heureusement que tu es patriote sinon comme dirait un internaute on croirait que tu es un "mon zami" !!!!!!!!!!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Saches pour ta gouverne qu'un forum politique n'est pas un lieu de rencontre et encore moins une succursale de "SOS-Amitié" !!!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Toi non plus tu ne te prive pas d'utiliser de les utiliser les smiley pour meubler le vide et le non sens de tes interventions  jap:{} sache aussi qu'un forum n'est pas un défouloir pour associal chronique  cry:{}  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

n°2517750
vaillantet​oujours
Posté le 03-07-2012 à 14:41:25  profil

ulis45 a écrit :

Toi non plus tu ne te prive pas d'utiliser de les utiliser les smiley pour meubler le vide et le non sens de tes interventions  jap:{} sache aussi qu'un forum n'est pas un défouloir pour associal chronique  cry:{}  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

même à jeun !!!  lol:{}

---------------
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. » Allais
n°2517910
questceque​tudis1
Posté le 03-07-2012 à 19:05:57  profil

ulis45 a écrit :

Avant de poster, tu devrais te relire car en plus de tes éternelles fautes tu pratiques allègrement la répétition inutile.
Tu te ridiculises en parlant de mes smilies car souvent je n'en ai pas l'usage sauf quand je tombe sur des personnes de ton genre qui poussent à la rigolade avec leurs délires. Tu as été consulter pour tes problèmes ????   lol:{}  lol:{}

n°2517964
ulis45
Posté le 03-07-2012 à 19:32:53  profil

Avant de poster, tu devrais te relire car en plus de tes éternelles fautes tu pratiques allègrement la répétition inutile.
Tu te ridiculises en parlant de mes smilies car souvent je n'en ai pas l'usage sauf quand je tombe sur des personnes de ton genre qui poussent à la rigolade avec leurs délires. Tu as été consulter pour tes problèmes ????   lol:{}  lol:{}

Je ne vois pas l'utilité de consulter,moi je me sens bien dans ma peau,contrairement à toi ,ca me fait plaisir de voir que je te pousse à la rigolade,ce n'est pas souvent que tu dois te marrer dans ton triste quotidien  lol:{} et tu vois j'ai pris une décision,celle de ne plus répondre à tes sempiternelles inepties,il y à d'autres personnes bien plus intéressantes et intelligentes que toi sur le forum. jap:{} Je te laisse à ton rôle d'éternel critiqueur,il y en a bien d'autres qui te feront sentir que tu est un associal mon pauvre kesketudi cry:{}  cry:{} Le problème c'est que dans tes délires tu ne t'en rend même pas compte  cry:{}  cry:{}  cry:{} Bye camarade  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

n°2518011
questceque​tudis1
Posté le 03-07-2012 à 20:22:48  profil

ulis45 a écrit :

Je ne vois pas l'utilité de consulter,moi je me sens bien dans ma peau,contrairement à toi ,ca me fait plaisir de voir que je te pousse à la rigolade,ce n'est pas souvent que tu dois te marrer dans ton triste quotidien  lol:{} et tu vois j'ai pris une décision,celle de ne plus répondre à tes sempiternelles inepties,il y à d'autres personnes bien plus intéressantes et intelligentes que toi sur le forum. jap:{} Je te laisse à ton rôle d'éternel critiqueur,il y en a bien d'autres qui te feront sentir que tu est un associal mon pauvre kesketudi cry:{}  cry:{} Le problème c'est que dans tes délires tu ne t'en rend même pas compte  cry:{}  cry:{}  cry:{} Bye camarade  cry:{}  cry:{}  kaola:{}

Il y a bien longtemps que je me moque des jugements des uns et des autres. Je ne suis pas là pour dire "amen" à un groupe ou à une meute. Encore une fois, tu essaies inutilement de retourner mes arguments contre moi bien tristement et sous l'oeil compatissant des quelques mégères qui ont une dent contre moi, leur seule dent apparemment si on n'en juge par l'état physique de ces dernières. Ne t'inquiète pas pour mon confort de vie, je n'attends pas après toi pour l'améliorer tu en aurais pas les moyens par contre je peux te donner de bons tuyaux pour améliorer le tien. Je te souhaite bon voyage comme je n'aurais plus le plaisir de déchiffrer tes gargouillis. Un dernier conseil pour la route, un pseudo ne peut pas être social étant donné qu'il n'a pas de réelle existence !!!!

n°2518026
ulis45
Posté le 03-07-2012 à 20:38:40  profil

Il y a bien longtemps que je me moque des jugements des uns et des autres. Je ne suis pas là pour dire "amen" à un groupe ou à une meute. Encore une fois, tu essaies inutilement de retourner mes arguments contre moi bien tristement et sous l'oeil compatissant des quelques mégères qui ont une dent contre moi, leur seule dent apparemment si on n'en juge par l'état physique de ces dernières. Ne t'inquiète pas pour mon confort de vie, je n'attends pas après toi pour l'améliorer tu en aurais pas les moyens par contre je peux te donner de bons tuyaux pour améliorer le tien. Je te souhaite bon voyage comme je n'aurais plus le plaisir de déchiffrer tes gargouillis. Un dernier conseil pour la route, un pseudo ne peut pas être social étant donné qu'il n'a pas de réelle existence !!!!

kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  :D

n°2518195
questceque​tudis1
Posté le 03-07-2012 à 23:28:14  profil

n°2520861
parpanias
Posté le 09-07-2012 à 08:04:21  profil

Avoir l'audace de se prétendre « chargé de mission » alors que tu fais des fautes à chaque ligne. Autant je trouve détestable les correcteurs orthographiques surfant sur ce forum, autant je trouve ridicule et encore plus détestable un individu qui s'affuble d'un titre professionnel alors qu'il possède un niveau intellectuel frisant celui d'un cynocéphale.
J'ai écrit que les hôpitaux français ressemblent de plus en plus aux hôpitaux africains, un constat qui peut être confirmé par les internautes travaillant ou ayant travaillé en milieu hospitalier. Aujourd'hui en général on ne reste que 3 jours en service de maternité sauf complication alors que naguère la durée était d'une semaine.
Pour un chargé de mission, tu n'as pas les moyens intellectuels de faire la différence entre des généralités et un fait bien défini. Lorsque je mets en évidence les salaires des ouvriers français, je ne développe pas, je fais une généralité que ton esprit primaire ne peut pas comprendre!!
Lorsque je parle du Maghreb, je le fais parce que je ne veux pas parler d'un pays en particulier, là encore je fais une généralité. Si tu veux avoir un minimum de crédibilité, évite de clamer tes supposés titres professionnels surtout que tes connaissances orthographiques et grammaticales sont les pires qu'on puisse trouver sur ce forum.

Tu te laisses trop impressionner par les mots... chargés de mission.. c'est d'ailleurs pas le mot que j'ai utilisé, car ca n'est pas une profession, participé a des missions me semblent plus conforme à la réalité. Et probablement encore plus incomprhensibles pour toi, j'ai fait ca benevolement.
 Ca ne change rien sur le fond de l'enormité que tu as sorti en comparant hopitaux francais et africains (pas le centre de secours du club med de Dakar). Bon allez pour clore le débat : le seul budget de l' APHP (hopitaux de Paris) :6.5 milliards d'euros, est equivalent à la totalité des budgets des etats   du senegal, du benin, du togo et du burkina faso réunis. Bon c'est plus clair comme ca? Pffff mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
En tout cas tu as raison sur un point : le nombre incalculables de fautes d'orthographe que je fais.... mais bon à ma décharge, j'ai vraiment du mal avec le clavier et par ailleurs et surtout, j'avoue ce n'est pas tres respectueux, mais je ne mobilise pas beaucoup de neurones pour repondre à des énormités pareilles. Try again

n°2521086
Vrai Patri​ote
Posté le 09-07-2012 à 14:45:27  profil

alix 50:6  alix 50:6  alix 50:6

559513-jpg_384379

Le ravi de la crêche. La honte de la France !

Parlez nous de lui c'est le sujet de ce topic !  et pas de vous, de votre nombril ou de vos fautes d'orthographes , évitez d'attaquer les autres forumeurs, sauf quand ils énervent trop par leur attitude de psychonévrosés !!!

.

---------------
Danger : M.Lepen et Mélenchon : même programme

n°2522503
questceque​tudis1
Posté le 11-07-2012 à 20:29:54  profil

Vrai Patriote a écrit :

alix 50:6  alix 50:6  alix 50:6

http://www.lepoint.fr/images/2 [...] 384379.jpg

Le ravi de la crêche. La honte de la France !

Parlez nous de lui c'est le sujet de ce topic !  et pas de vous, de votre nombril ou de vos fautes d'orthographes , évitez d'attaquer les autres forumeurs, sauf quand ils énervent trop par leur attitude de psychonévrosés !!!

.

Je ne sais pas à qui tu parles mais il me semble que ce sujet a été mise en ligne sous mon impulsion !!!!!
Au faite c'est quoi un vrai patriote ???????????????????  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2522573
NapoleonXI​V
Posté le 11-07-2012 à 22:31:33  profil

Je ne sais pas à qui tu parles mais il me semble que ce sujet a été mise en ligne sous mon impulsion !!!!!
Au faite c'est quoi un vrai patriote ???????????????????  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

C' est quelqu'un qui respecte sa propre langue
cry:{}  cry:{}  cry:{}

n°2523000
questceque​tudis1
Posté le 12-07-2012 à 18:27:36  profil

NapoleonXIV a écrit :

C' est quelqu'un qui respecte sa propre langue  

A part vouloir nous faire comprendre que tu possèdes plusieurs pseudos, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention ou peut-être ton tempérament de badaud qui prend le dessus sur ta médiocrité chronique.
Comme les fautes ne sont que des problèmes d'inattention, je ne me sens pas concerné par ta vaseuse réflexion. Puis venant d'un individu qui est un assisté notoire et qui depuis des années fait croire à son entourage qu'il est un rentier en puissance, le ridicule ira systématiquement en ta direction !!!!!   lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2523047
NapoleonXI​V
Posté le 12-07-2012 à 18:53:05  profil

A part vouloir nous faire comprendre que tu possèdes plusieurs pseudos, pt1cable:{}  pt1cable:{}   je ne vois pas l'intérêt de ton intervention ou peut-être ton tempérament de badaud qui prend le dessus sur ta médiocrité chronique. lol:{}  lol:{}
Comme les fautes ne sont que des problèmes d'inattention, bounce:{}  bounce:{} Depuis des années tu fais cette faute !!!!! je ne me sens pas concerné par ta vaseuse réflexion. Puis venant d'un individu qui est un assisté notoire et qui depuis des années fait croire à son entourage qu'il est un rentier en puissance, Ca, ça t'emm.erde hein le briscard raté viré de l' armée kaola:{} le ridicule ira systématiquement en ta direction !!!!!

n°2523112
questceque​tudis1
Posté le 12-07-2012 à 19:27:21  profil

Tu pratiques à merveille la défense du lâche, tu emploies la diffamation car je n'ai jamais été viré de l'armée. Tu inventes comme à ton habitude des situations pour te rendre intéressant exactement comme la photo supposée d'une de tes soi-disant villas en location. Il me semble que tu n'es en rien responsable sur ce forum de l'orthographe des textes alors si je commets les mêmes erreurs depuis des années, tu n'as surtout rien à dire !!!
Pourquoi veux-tu que je sois ennuyé par tes délires sur tes supposés rentes, tout le monde sur ce forum se doute qu'ils sont fictifs comme la pharmacie de ton camarade. Une fois de plus tu te ridiculises, une constance chez toi !!!

n°2523157
NapoleonXI​V
Posté le 12-07-2012 à 20:09:56  profil

Tu pratiques à merveille la défense du lâche, tu emploies la diffamation car je n'ai jamais été viré de l'armée. Tu inventes comme à ton habitude des situations pour te rendre intéressant exactement comme la photo supposée d'une de tes soi-disant villas en location.

J' emploie la même technique que toi !!! Qu'est-ce qui t' autorise à me traiter d'assisté et de menteur stp ???

n°2523158
NapoleonXI​V
Posté le 12-07-2012 à 20:12:21  profil

si je commets les mêmes erreurs depuis des années, tu n'as surtout rien à dire !!! sauf quand tu prétends que ce sont des fautes d' inattention non ? lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2523224
questceque​tudis1
Posté le 12-07-2012 à 22:15:00  profil

NapoleonXIV a écrit :

J' emploie la même technique que toi !!! Qu'est-ce qui t' autorise à me traiter d'assisté et de menteur stp ???

Tu as la mémoire courte car tu as toi-même écrit sur ce même forum que tu étais bénéficiaire d'une rente d'invalidité. Je n'emploie jamais la diffamation car je me contente de répéter vos écrits. Le coup de la photo de la villa, ce n'est peut-être pas du mensonge !!!
Tes délires sur le chat noyé dans ta piscine et ton blabla sur ton appartement et tes soi-disant travaux !!!!

n°2523235
questceque​tudis1
Posté le 12-07-2012 à 22:22:59  profil

Si ton argumentation s'arrête sur mes fautes alors tu démontres une fois de plus ton incapacité à maîtriser une controverse. Je fais des fautes mais comme tous les internautes en font alors je n'ai pas de complexes à avoir surtout vis à vis de toi qui comme certains sur ce forum s'est inventé une vie de rentier !!!!  Le Mac Gyver du forum qui avec 3 planches et une poignée de clous a construit des appartements de luxe pour y loger le gratin parisien.  lol:{}  lol:{}

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :