France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante
Auteur Sujet :

mélenchon président

n°2475415
bouilll
Posté le 18-05-2012 à 11:18:36  profil

Reprise du message précédent :

positivement a écrit :

Ca vous gêne qu'on appelle les choses par leur nom ?

Non que cela serve à faire n'importe quoi Oui

n°2475954
henryprost
Posté le 18-05-2012 à 19:51:56  profil

lolo447 a écrit :

Maintenant que la bande de sarko est virée,les choses sérieuses vont pouvoir commencer .....2012 sera l'année du peuple et de la gauche toute entière !!!!le combat contre la droite haineuse et extreme continue!!!!en route pour les législatives mobilisons nous pour donner à la France et à l'Europe un nouveau souffle réellement à gauche.Vive le peuple ,vive Front De Gauche.Le peuple va enfin récupérer ce que les banquiers et les spéculateurs lui ont volé...allez viens c'est bientot la fin de ce monde capitaliste!NO PASARAN!

NO PASARAN ! la pasionaria.

n°2476098
normlib1
Posté le 18-05-2012 à 22:41:10  profil

Les communistes ont commis tant  de crimes avant la guerre que  c'est justement pour cela que les espagnols ont appelés l'armée pour retrouver la liberté. Les communistes ont aussi été intégralement responsable de l'occupation de la France en 1940; donc la gauche est dangereuse pour tous sauf pour les escrocs.

n°2476184
bouilll
Posté le 18-05-2012 à 23:51:52  profil

normlib1 a écrit :

Les communistes ont commis tant  de crimes avant la guerre que  c'est justement pour cela que les espagnols ont appelés l'armée pour retrouver la liberté. Les communistes ont aussi été intégralement responsable de l'occupation de la France en 1940; donc la gauche est dangereuse pour tous sauf pour les escrocs.

Les Espagnols ont fait appel à l'armée ??? Et dans le même temps ils elisaient le front populaire tant illegitime qu'il a été débouté par un coup d'etat. Sans faire de l'angelisme sur les crimes atroces des millices communistes qui ne sont excusés en rien par les crimes tout aussi macabres des phallangistes (les bons j'imagine puisqu'ils ont gagné) il y a eu un déni de démocratie.

Et ce coup d'etat défendait tant la democratie qu'elle n'a surtout pas été retablie tant que Franco a vécu.

n°2476256
normlib1
Posté le 19-05-2012 à 09:59:16  profil

Enfin franco a permis a l'espagne de n'etre pas occupée et donc a évité la mort a un grand nombre de juifs mais cela bien sur n'a pas d'importance. Pour le reste oui les crimes des uns et des autres sont a mettre sur le meme plan et donc suivant les cas on se place d'un coté ou de l'autre.

n°2476743
henryprost
Posté le 19-05-2012 à 16:51:27  profil

normlib1 a écrit :

Enfin franco a permis a l'espagne de n'etre pas occupée et donc a évité la mort a un grand nombre de juifs mais cela bien sur n'a pas d'importance. Pour le reste oui les crimes des uns et des autres sont a mettre sur le meme plan et donc suivant les cas on se place d'un coté ou de l'autre.

Je pense qu'en Espagne, il y a eu autant de crimes d'un côté comme de l'autre, personne ne le nie, et quand on entend dire que les communistes, non seulement d'Espagne, mais du monde entier sont des gens qui ont amener la liberté dans le monde.
On n'a pas le droit d'en rire, car il y a eu vraiment trop d'assassinats faient par les communistes du monde entier.
Et revoir les drapeaux rouges flottés à la Bastille, et revoir un mec comme Mélenchon, doit-on rire ou avoir peur.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut vraiment combattre cette plaie jusqu'à l'élimination totale.
Le drapeau rouge qui représente le sang des victimes des communistes ne devrait plus existé.

n°2476744
henryprost
Posté le 19-05-2012 à 17:19:32  profil

Mélenchon à avoué, il a dit ceci dans le monde.
" oui ! je le suis depuis que ma mére m'a mis au monde "

n°2477077
bouilll
Posté le 19-05-2012 à 20:24:08  profil

henryprost a écrit :

Je pense qu'en Espagne, il y a eu autant de crimes d'un côté comme de l'autre, personne ne le nie, et quand on entend dire que les communistes, non seulement d'Espagne, mais du monde entier sont des gens qui ont amener la liberté dans le monde.
On n'a pas le droit d'en rire, car il y a eu vraiment trop d'assassinats faient par les communistes du monde entier.
Et revoir les drapeaux rouges flottés à la Bastille, et revoir un mec comme Mélenchon, doit-on rire ou avoir peur.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut vraiment combattre cette plaie jusqu'à l'élimination totale.
Le drapeau rouge qui représente le sang des victimes des communistes ne devrait plus existé.

Vous devriez vous satisfaire le bloc de l'est est tombe il y a un bail et il était entre en décomposition bien avant. Donc la situation actuelle n'est pas de leur fait et le capitalisme neo libéral de guerre à poursuivit sa route tout seul, dans ennemi déclaré. À tel point qu'il s'en crée de toute pièce pour pouvoir continuer à exister. De la même manière que les staliniens il faudra que le monde actuel fasse sa propre purge. Cela est allé trop loi et donc il est évident que cela doit se terminer.

Melenchon est un républicain démocrate et ceux qui afférent à cette idée m'intéresse beaucoup plus que cette droite crapuleuse qui défend une minorité et un système qui ne represte plus les peuples mais néant qui ne propose que misère et nullité à tous parcequ'il ne faut pas être de gauche. C'est débile

n°2477096
positiveme​nt
Posté le 19-05-2012 à 20:40:51  profil

bouilll a écrit :

Vous devriez vous satisfaire le bloc de l'est est tombe il y a un bail et il était entre en décomposition bien avant. Donc la situation actuelle n'est pas de leur fait et le capitalisme neo libéral de guerre à poursuivit sa route tout seul, dans ennemi déclaré. À tel point qu'il s'en crée de toute pièce pour pouvoir continuer à exister. De la même manière que les staliniens il faudra que le monde actuel fasse sa propre purge. Cela est allé trop loi et donc il est évident que cela doit se terminer.

Melenchon est un républicain démocrate et ceux qui afférent à cette idée m'intéresse beaucoup plus que cette droite crapuleuse qui défend une minorité et un système qui ne represte plus les peuples mais néant qui ne propose que misère et nullité à tous parcequ'il ne faut pas être de gauche. C'est débile

Il n'y a pas un bail que le bloc de l'est est tombé. Il y a seulement 23 ans.
C'est très court, 23 ans pour un tel évènement !!!

D'un point de vue humaniste, on ne peut que se satisfaire que ces gens soient enfin libres. Mais d'un point de vue égoïste, il faut quand même savoir qu'une bonnee part des problèmes que nous avons aujourd'hui viennent de la fin du bloc communiste.

n°2477138
bouilll
Posté le 19-05-2012 à 21:08:29  profil

bouilll a écrit :

Vous vivez donc il y a 40 ans ... La finance d'aujoud'huis et l'évasion fiscale sont effectivement des choses plus vieilles ... Relisez le capital c'est hilarant de ce point de vue.

n°2477190
positiveme​nt
Posté le 19-05-2012 à 22:08:04  profil

bouilll a écrit :

Vous vivez donc il y a 40 ans ... La finance d'aujoud'huis et l'évasion fiscale sont effectivement des choses plus vieilles ... Relisez le capital c'est hilarant de ce point de vue.

Quand Bouill reproche à Bouill de vivre il y a 40 ans !

n°2477338
lolo447
Posté le 20-05-2012 à 00:32:41  profil

a force de répandre leurs idées de haine et de répéter toujours les memes choses ,les droitistes vont finir par se tirer une balle dans le pied!......

n°2477339
lolo447
Posté le 20-05-2012 à 00:39:18  profil

le 10 et le 17 Juin prochain,sonnera définitivement le glas du capitalisme qui ruine les peuples et les tuent à petit feu!!!! la révolte est en marche .Vive le peuple et le Front de gauche.Après 2 défaites électorales consécutives merkel retournera bientot dans son placard car le peuple Allemand va bientot rejeter massivement sa poliique désastreuse.

n°2477406
henryprost
Posté le 20-05-2012 à 10:08:39  profil

douchka20 a écrit :

Les pauvres journalistes habitués au politiquement correct et aux courbettes ont été pour le moins malmenés.
Mais certaines vérités ne font pas de mal, bien au contraire.

Entre les élus de gauche et les journalistes, c'est tout combiné d'avance, c'est pour faire de l'audiance, les uns commes les autres, se moquent pas mal de la France et des Français, c'est même trop visible, ils devraient, les un comme les autres, changer un peu de stratége, c'est vraiment trop visible.

n°2484059
lolo447
Posté le 25-05-2012 à 23:34:30  profil

les propos toujours aussi pauvres des droitistes extrémistes me font toujours autant rire!!!....2012 sera l'année du peuple de gauche et des révolutions à venir ..... sol:{}  sol:{}  sol:{} on ne lache rien ,et on reste motivé pour barrer la route à la droite et au capitalisme sauvage!Vive le FDG et l'Europe des peuples

n°2484927
normlib1
Posté le 26-05-2012 à 20:28:16  profil

Pour vouloir etre pauvre il suffit d'etre de gauche moi je préfère etre riche donc je vote a droite.

n°2485216
lolo447
Posté le 27-05-2012 à 01:39:08  profil

normlib1 a écrit :

Pour vouloir etre pauvre il suffit d'etre de gauche moi je préfère etre riche donc je vote a droite.

tu n'as qu'à allez voir en Allemagne si l'air y est plus pur je suis sur que tu reviendras au triple galop en pleurant....

n°2485385
normlib1
Posté le 27-05-2012 à 11:06:04  profil

Je préfère la Suisse et j'en revient avec des pieds de plombs. Contrairement a vous je travaille et permet a dix familles d'employés de vivre correctement sans couter a l'état sans doute la différence entre etre de droite et etre de gauche.

n°2506472
lolo447
Posté le 17-06-2012 à 23:21:20  profil

Saluons ce soir la forte poussée du parti Syriza,le front de gauche Grecque,avec ses 26,4%!!!car si on y ajoute les voix de l'ensemble des forces de gauche cela devrait leur donner la majorité absolue... mais bon avec seulement 29,5% des voix c'est bien la droite locale qui l'emporte en grèce!.......Saluons aussi la large victoire des forces de gauche françaises qui emportent ces éléctions législatives souhaitons leurs bonne réussite ,et restons vigilants ,le combat continue .Vive la France, vive le FRONT DE GAUCHE!.........N morano et marine battues lol:{}  lol:{}  lol:{} c'est vraiment une belle soirée sol:{}  sol:{}  sol:{}

n°2579885
bouilll
Posté le 04-10-2012 à 21:06:06  profil

Il est où bonhomme ?

n°2582264
brinbelles
la femme est l'avenir de l'Hom
Posté le 08-10-2012 à 20:27:49  profil

bouilll a écrit :

Il est où bonhomme ?

faudrait que la télé l'invite comme ça on saurait des choses ferina

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
n°2582349
positiveme​nt
Posté le 08-10-2012 à 23:22:32  profil

brinbelles a écrit :

faudrait que la télé l'invite comme ça on saurait des choses ferina

Oui, il pourrait rebooster l'audience d' On ne demande qu'à en rire. Faut l'inviter.

n°2582624
ulis45
Posté le 09-10-2012 à 15:28:26  profil

lolo447 a écrit :

Saluons ce soir la forte poussée du parti Syriza,le front de gauche Grecque,avec ses 26,4%!!!car si on y ajoute les voix de l'ensemble des forces de gauche cela devrait leur donner la majorité absolue... mais bon avec seulement 29,5% des voix c'est bien la droite locale qui l'emporte en grèce!.......Saluons aussi la large victoire des forces de gauche françaises qui emportent ces éléctions législatives souhaitons leurs bonne réussite ,et restons vigilants ,le combat continue .Vive la France, vive le FRONT DE GAUCHE!.........N morano et marine battues lol:{}  lol:{}  lol:{} c'est vraiment une belle soirée sol:{}  sol:{}  sol:{}

tient plus de nouvelle de lolo la passionaria de gauche,faut dire que son idole Mélanchon est retourné vacquer à ses petites occupations lol:{} revient lolo tu nous manque cry:{}  cry:{}  cry:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante

Aller à :