France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections » Elections législatives »

centre de formation cynophile

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°764476
cfcpm
Posté le 09-09-2007 à 01:10:08  profil

Le premier site web sur les brigades canines des polices municipales

Eric Tramson, met en ligne ce site, http://cfcpm.com

premier du genre, consacré aux brigades cynophiles et à tous les propriétaires de chiens trés riche et un trés bon support d'information pour nous tous.
« A ce jour, avance-t-il, il y a environ 450 chiens de patrouilles au sein des polices municipales répartis dans 115 communes, contre 420 dans la police nationale et 440 dans la gendarmerie nationale. » Photos et vidéos à l’appui, l’auteur du site propose de développer un projet de centre de formation unique.

n°2615991
fox67
Posté le 25-11-2012 à 18:05:45  profil

aicha faimal a écrit :

heink:{}
antinoée ne vous dérouille pas assez pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Il n'est pas nécessaire que tous les forumeurs le sussent. sol:{}

---------------
Mieux vaut du cheval roumain dans les lasagnes qu'un âne hongrois à l'Elysée.
n°2615992
El Chitane
Posté le 25-11-2012 à 18:15:00  profil

cfcpm a écrit :

Le premier site web sur les brigades canines des polices municipales

Eric Tramson, met en ligne ce site, http://cfcpm.com

premier du genre, consacré aux brigades cynophiles et à tous les propriétaires de chiens trés riche et un trés bon support d'information pour nous tous.
« A ce jour, avance-t-il, il y a environ 450 chiens de patrouilles au sein des polices municipales répartis dans 115 communes, contre 420 dans la police nationale et 440 dans la gendarmerie nationale. » Photos et vidéos à l’appui, l’auteur du site propose de développer un projet de centre de formation unique.

J'ai vu à l'oeuvre tes fameuses brigades canines de la Police Municipales, pas de quoi se réjouir !!!! D'ailleurs ceux qui connaissent le monde cynophile n'auraient pas l'idée de prendre conseils auprès de ces brigades.
Les éleveurs canins ainsi que les propriétaires de chiens de concours ont autant de compétences que tes gardes champêtres !!!!

n°2615993
El Chitane
Posté le 25-11-2012 à 18:17:25  profil

Agentcynophile a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez aussi vous former dans des centres de formation cynophile privé. maitre chien. Délivrance du titre de Mr luc henaff, reconnu au RNCP.
Le titre ASCC va devenir ASCCI à partir de janvier 2013

Se former ???? Tu veux plutôt dire prendre des conseils car dans tes centres il faut en prendre et en laisser surtout en fonction du formateur.

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections » Elections législatives »