France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections » Elections municipales »

LE F / N FAIT BOUM DANS LE NORD

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799081
tosniop2
Posté le 16-02-2010 à 12:57:56  profil

Je sillonne le nord toute la journée et je ne vois que des affiches du  F / N  a croire que les autres partis ne se préoccupent guere des municipalités
La forte mobilisation du  F / N  aura certainement de grandes répercutions sur les décomptes de voix au soir du dépouillement
ce qu'ils veulent a tout prix c'est de gagner le plus possible de Municipalités et ils y parviendrons car le département du NORD est sinistré ,et de biens des manieres
il n'y a plus de développement a quelque niveau que se soit et les nordistes sont fatigués de devoir supporter une politique a la fois désastreuse , sans conviction , sans panache

tosniot2

n°1800823
tpapy
Posté le 18-02-2010 à 08:28:34  profil

tosniop2 a écrit :

Je sillonne le nord toute la journée et je ne vois que des affiches du  F / N  a croire que les autres partis ne se préoccupent guere des municipalités
La forte mobilisation du  F / N  aura certainement de grandes répercutions sur les décomptes de voix au soir du dépouillement
ce qu'ils veulent a tout prix c'est de gagner le plus possible de Municipalités et ils y parviendrons car le département du NORD est sinistré ,et de biens des manieres
il n'y a plus de développement a quelque niveau que se soit et les nordistes sont fatigués de devoir supporter une politique a la fois désastreuse , sans conviction , sans panache

tosniot2

Et si on ne bouge pas le nord sera bientot une région islamique.Il y a déja des fast food uniquement HAlal
Des mosquées dans tout les coins ,bientot ,nos femmes sortiront voilées

n°1801203
normlib1
Posté le 18-02-2010 à 13:00:21  profil

Il est vrai que après 1/2 siécle de gouvernement ps le nord est très mal en point. Le seul parti qui peut faire bouger les choses c'est le fn sinon cette région sera complétement morte.

n°1801265
quidam3
Posté le 18-02-2010 à 13:28:05  profil

tosniop2 a écrit :

tosniot2

je me déplace pas mal dans l'Ain et l'Isère en ce moment et on y voit également beaucoup d'affiches FN  :)

n°1801678
tophe74fr
Posté le 18-02-2010 à 21:38:10  profil

Entre le militantisme de terrain ( distribution du programme par tracts et promotion des sites internet officiels ) et le militantisme sur le net, le FN s'engage résolument en direction de ses sommets historiques.

Probablement, qu'il comble, le déficit et les attaques des médias des 20 dernières années. Le FN se féminise dans son public... regardez les nombreuses candidates, regardez le public des meetings...

Marine LE PEN devrait pouvoir éclater par le haut le score du 22 avril 2002...

clarmin  clarmin  clarmin

actovegin:1  actovegin:1  actovegin:1

n°1801830
normlib1
Posté le 19-02-2010 à 00:07:38  profil

Il faut avouer que les lois discriminatoires anti blancs font que le rejet de l'umpscverdo atteint des sommets.

n°1802166
iloveyouso​ liberte c​herie
Garder ma liberté de penser
Posté le 19-02-2010 à 12:55:56  profil

tophe74fr a écrit :

Entre le militantisme de terrain ( distribution du programme par tracts et promotion des sites internet officiels ) et le militantisme sur le net, le FN s'engage résolument en direction de ses sommets historiques.

Probablement, qu'il comble, le déficit et les attaques des médias des 20 dernières années. Le FN se féminise dans son public... regardez les nombreuses candidates, regardez le public des meetings...

Marine LE PEN devrait pouvoir éclater par le haut le score du 22 avril 2002...

clarmin  clarmin  clarmin

actovegin:1  actovegin:1  actovegin:1

ange2laterre:2   Trophe 74 !

Oh que oui ! Marine et ses idées s'élèvent de plus en plus dans le cœur et dans la tête des FDS qui se reconnaissent en elle. Et oui, même les femmes osent maintenant affricher haut et fort leurs idées de liberté avant tout... libertés qu'elles veulent garder ou bien sulement obtenir...
Je pense comme vous que Marine a toutes ses chances, du moins qu'elle fera bien bouger les choses, et que certaines régions basculeront... dans notre sens !

flora1502:2
Merci Marine de nous redonner de l'espoir....

n°1807413
quidam3
Posté le 23-02-2010 à 18:31:51  profil

iloveyouso liberte cherie a écrit :

Oh que oui ! Marine et ses idées s'élèvent de plus en plus dans le cœur et dans la tête des FDS qui se reconnaissent en elle. Et oui, même les femmes osent maintenant affricher haut et fort leurs idées de liberté avant tout... libertés qu'elles veulent garder ou bien sulement obtenir...
Je pense comme vous que Marine a toutes ses chances, du moins qu'elle fera bien bouger les choses, et que certaines régions basculeront... dans notre sens !

Marine Le Pen  fait réellement écho aux inquiétudes des Français modestes, ceux qui bossent mais sont menacés de perdre leurs emplois, ceux qui  craignent pour la sécurité de leurs enfants, ceux qui doivent supporter la promiscuité avec des populations qui n'ont pas les mêmes codes que les nôtres.

Ces électeurs pour lesquels ni la Droite ni la Gauche n'ont la moindre considération en dehors des périodes électorales.

n°1807536
gallia0
Posté le 23-02-2010 à 19:20:26  profil

iloveyouso liberte cherie a écrit :

grand schtroumpf 83:1

Je l'espère que les gens vont enfin réaliser, car il est temps que celà bouge  fishfresh  fishfresh

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections » Elections municipales »