France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

J'AURAIS PRESQUE PREFERE LE PEN, C'EST DIRE...

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°566796
julie75
Posté le 06-05-2007 à 20:19:23  profil

Oui, à la limite, j'aurais presque préféré Le Pen, car lui au moins n'avance pas masqué !

Celui qui parle de l'amitié et de la confiance avec des sanglots dans la voix mais qui a trahi tous ses amis, celui qui parle de l'honnêteté mais qui a volé la femme d'un autre, celui qui martèle : "Travailler plus pour gagner plus" mais qui sait que cette mesure dépendra du bon vouloir de ses copains du MEDEF, celui qui affirme : " Aucune régularisation de sans papiers" mais qui se propose de régulariser en douce des femmes battues sans papiers parce qu'elles font partie de l'association d'une de ses amies, celui qui clame : "Les 35 heures ont ruiné l'économie française" mais qui se garde bien de les supprimer, celui qui ose dire : "Je ne supprime pas l'ISF" mais qui descend le bouclier fiscal de 10% ce qui vient d'obliger le TP à rembourser 6 millions d'euros à une "pauvre" contribuable, celui-là, oui, celui-là avance masqué...

Alors, quelle terrible déception quand les yeux des sarkophiles vont s'ouvrir enfin, car si la passion rend aveugle, statistiquement, aucune passion ne dure jamais plus de 3 ans...

n°566840
zag69
Posté le 06-05-2007 à 20:24:11  profil

c'est vrai qu'avec le roi des faux-culs, on va pas rigoler!

n°566879
biguerla
Posté le 06-05-2007 à 20:26:10  profil

julie75 a écrit :

Oui, à la limite, j'aurais presque préféré Le Pen, car lui au moins n'avance pas masqué !

Celui qui parle de l'amitié et de la confiance avec des sanglots dans la voix mais qui a trahi tous ses amis, celui qui parle de l'honnêteté mais qui a volé la femme d'un autre, celui qui martèle : "Travailler plus pour gagner plus" mais qui sait que cette mesure dépendra du bon vouloir de ses copains du MEDEF, celui qui affirme : " Aucune régularisation de sans papiers" mais qui se propose de régulariser en douce des femmes battues sans papiers parce qu'elles font partie de l'association d'une de ses amies, celui qui clame : "Les 35 heures ont ruiné l'économie française" mais qui se garde bien de les supprimer, celui qui ose dire : "Je ne supprime pas l'ISF" mais qui descend le bouclier fiscal de 10% ce qui vient d'obliger le TP à rembourser 6 millions d'euros à une "pauvre" contribuable, celui-là, oui, celui-là avance masqué...

Alors, quelle terrible déception quand les yeux des sarkophiles vont s'ouvrir enfin, car si la passion rend aveugle, statistiquement, aucune passion ne dure jamais plus de 3 ans...

Oui ma pauvre Julie quelle supercherie!!! Je suis vraiment trop ecoeuré!!!....... pfff:{}  

n°566880
bilox2000
Posté le 06-05-2007 à 20:27:51  profil

CA Y EST : LE LOUP EST ENTRE DANS LA BERGERIE.

SEUL LES VRAIS COQ VONT SE TENIR AU SOMMET POUR ECHAPPER  AUX CROCS. MAIS LES VAUX ET LES MOUTONS QUI ONT VOTES A DROITE ,  JE DIS : BON APPETIT AU LOUP

n°566881
KAPAX
Posté le 06-05-2007 à 20:28:18  profil

Ha bon Julie ? vous avez alors voté Le Pen au second de 2002 ??

n°566882
ensemble-2​007-
Posté le 06-05-2007 à 20:31:50  profil

Vous etes pathétiques. Comparer sarkozy à le pen, c'est que vous n'aviez rien compris.  

n°566883
julie75
Posté le 06-05-2007 à 20:32:18  profil

zag69 a écrit :

Nous, on s'en fout on le savait, mais pour les sarkophiles, ça va faire mal... lol:{}

n°566906
Aude Javel​le
Posté le 06-05-2007 à 20:32:39  profil

Idem, sans le "presque".
Cet aveuglement me fait peur.

n°566916
bc92
Posté le 06-05-2007 à 20:36:34  profil

Les 35heures sont dans la nature des choses.
Depuis un siècle, la durée du temps de travail diminue régulièrement.

La réduction du temps de travail mise en place 'accompagne' cette grande tendance.

Cette réduction a PEUT-ETRE été mal mise en place ... c'est une question TRES COMPLIQUEE ... et cette réforme a forcé les entreprises à s'adapter.
Une fois cette réforme mises en place, une fois que les entreprises ont adapté leurs horaires, ont recruté des personnes pour compenser la RTT... rétablir les 39 heures , pour à nouveau déstabiliser les entreprises, ça aurait été contre-productif.

On peut désapprouver une réforme, et la laisser en place ; c'est la preuve d'une certaine responsabilité.

n°566949
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 20:40:24  

Pauvre FRANCE, pauvres jeunes : j'aurais souhaité un autre avenir pour eux que cet homme qui n'a rien de commun avec les petites et moyennes classes de notre société : j'espère que UMPISTES ont un beau portefeuille bien rempli et surtout une bonne santé pour le TRAVAIL/ARGENT.

Dommage ! j'espère que ceux qui ont voté pour lui savent ce qui les attend.

n°567012
stirnersep​t
Posté le 06-05-2007 à 20:45:58  profil

julie75 a écrit :

Vous avez raison mais il est trop tard.

n°567083
ensemble-2​007-
Posté le 06-05-2007 à 20:46:57  profil

Pas aussi bien remplis que celui de marie-segolene et de son copain (70.000 euros par mois)

n°567087
julie75
Posté le 06-05-2007 à 20:50:31  profil

KAPAX a écrit :

Ha bon Julie ? vous avez alors voté Le Pen au second de 2002 ??

Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait  le petit Nicolas au second tour, mais seulement un certain Chirac, vous savez, "l'ami de 30 ans", celui que le petit faux-c.ul a courageusement poignardé dans le dos... :D

n°567173
7juin
Posté le 06-05-2007 à 20:55:25  profil

julie75 a écrit :

Mieux vaut tard que jamais.

Il ne reste qu'à souhaiter que les Français se reprennent, se redressent, le plus vite possible et votent massivement pour le FN aux législatives, car, maintenant, vous l'avez compris en écoutant le discours de sarkozy, le combat principal de la France est le combat contre le réchauffement planétaire...

n°567174
jlhandball
Posté le 06-05-2007 à 20:56:28  profil

zag69 a écrit :

Salut!!!
C'est surtout la racaille qui doit pas rigoler.
Au fait,J.debouze,il prend l'avion à quelle heure,avec DIAM'S,Noah,et Joey Starr????
Allez bon voyage!!
Salut!!!@++++++++
Et vive la démocratie!!!

n°567175
Yaitse
Posté le 06-05-2007 à 20:59:08  profil

C'est le cote obscur de la Force ou de la France qui à pris les commandes  .

Episode 1 : Dark Sarko au Pouvoir.... Le Debut De L'An-Pire  

n°567176
julie75
Posté le 06-05-2007 à 20:59:58  profil

bc92 a écrit :

Les 35heures sont dans la nature des choses.
Depuis un siècle, la durée du temps de travail diminue régulièrement.

La réduction du temps de travail mise en place 'accompagne' cette grande tendance.

Cette réduction a PEUT-ETRE été mal mise en place ... c'est une question TRES COMPLIQUEE ... et cette réforme a forcé les entreprises à s'adapter.
Une fois cette réforme mises en place, une fois que les entreprises ont adapté leurs horaires, ont recruté des personnes pour compenser la RTT... rétablir les 39 heures , pour à nouveau déstabiliser les entreprises, ça aurait été contre-productif.

On peut désapprouver une réforme, et la laisser en place ; c'est la preuve d'une certaine responsabilité.

Désaprouver ?!!?
Vous n'auriez pas voté Sarko des fois, et adopté son hypocrisie ?...  :D  lol:{}

Entre désaprouver et dénigrer systématiquement en traînant dans la boue pour en faire la cause de tous les maux de la France, il y a une différence de taille...

Mais bon, votre sarkophilie vous aveugle sans doute...

n°567177
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 21:00:32  

Je le répète : je ne comprend pas ! et ILS n'ont pas l'air hyper contents ? pourquoi ? viennent-ils de réaliser ?

n°567178
MacGyver19​57
Posté le 06-05-2007 à 21:02:00  profil

julie75 a écrit :

Ségolène à 20h36 ! Après sa défaite,  prend le tgv pour POITIER !!!
 camino:1  camino:1  camino:1  camino:1  camino:1

n°567179
josephan11
Posté le 06-05-2007 à 21:02:01  profil

tout à fait d'accord avec vous mais peut être aurons nous déjà une cohabitation au mois de juin

n°567180
julie75
Posté le 06-05-2007 à 21:03:11  profil

Aude Javelle a écrit :

Idem, sans le "presque".
Cet aveuglement me fait peur.

Bonjour les dégâts quand les sarkophiles vont ouvrir les yeux, car ils ne peuvent pas être c.ons au point de ne pas les ouvrir un jour... encore que... :D  lol:{}  

n°567181
legislativ​e 2007
Posté le 06-05-2007 à 21:04:52  profil

A  force d'avoir diabolisé Sarko  plus personne ne vous a écouté ....
Même Strauss Kan quitte le Titanic .....bye bye Ségo ;le PS se renouvellera sans toi (d'après fabius et Strauss Kan)

---------------
rebelote pour les législatives
n°567182
7juin
Posté le 06-05-2007 à 21:06:05  profil

ensemble-2007- a écrit :

Vous etes pathétiques. Comparer sarkozy à le pen, c'est que vous n'aviez rien compris.

Effectivement, comparer J.M. Le Pen à Sarkozy est injurieux pour J.M. Le Pen.

n°567394
julie75
Posté le 06-05-2007 à 21:24:43  profil

ensemble-2007- a écrit :

Tu le comprendras plus tard...
Bon courage... :D
hello:{}

n°567558
julie75
Posté le 06-05-2007 à 21:27:25  profil

7juin a écrit :

Mieux vaut tard que jamais.

Il ne reste qu'à souhaiter que les Français se reprennent, se redressent, le plus vite possible et votent massivement pour le FN aux législatives, car, maintenant, vous l'avez compris en écoutant le discours de sarkozy, le combat principal de la France est le combat contre le réchauffement planétaire...

Euuuuh, en ce qui me concerne, je ne vote qu'à gauche... hello:{}

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »