Emma Pool | julie75 a écrit :
Oui, à la limite, j'aurais presque préféré Le Pen, car lui au moins n'avance pas masqué !
Celui qui parle de l'amitié et de la confiance avec des sanglots dans la voix mais qui a trahi tous ses amis, celui qui parle de l'honnêteté mais qui a volé la femme d'un autre, celui qui martèle : "Travailler plus pour gagner plus" mais qui sait que cette mesure dépendra du bon vouloir de ses copains du MEDEF, celui qui affirme : " Aucune régularisation de sans papiers" mais qui se propose de régulariser en douce des femmes battues sans papiers parce qu'elles font partie de l'association d'une de ses amies, celui qui clame : "Les 35 heures ont ruiné l'économie française" mais qui se garde bien de les supprimer, celui qui ose dire : "Je ne supprime pas l'ISF" mais qui descend le bouclier fiscal de 10% ce qui vient d'obliger le TP à rembourser 6 millions d'euros à une "pauvre" contribuable, celui-là, oui, celui-là avance masqué...
Alors, quelle terrible déception quand les yeux des sarkophiles vont s'ouvrir enfin, car si la passion rend aveugle, statistiquement, aucune passion ne dure jamais plus de 3 ans...
|
je viens d'envoyer ceci à l'ump ! Messieurs dames,
Tout d’abord, je tiens à féliciter votre candidat qui a remporté une écrasante victoire. Etant de droite nationale, j’ai donc voté blanc, suivant ainsi plus que les consignes de Jean-Marie Le Pen, mes convictions profondes, et tout en souhaitant néanmoins que ce soit votre candidat qui l’emporte. J’aimerais attirer votre attention sur le fait que monsieur Sarkozy a subi lors de sa campagne une stigmatisation comme l’ont subi et le subissent tant monsieur Le Pen, pour lequel j’éprouve une grande admiration, que nous-mêmes qui votons Front national dans l’ombre et qui devons nous cacher. Mon souhait, au-delà d’une politique qui prône l’idée de nation et de certaines valeurs, (bien que nous ayons sur certains points des divergences fondamentales : immigration, préférence nationale, euro-scepticisme, souveraineté nationale) que monsieur Sarkozy tienne compte du vote du FN et ait un meilleur respect pour nous qui sommes honnis, et bafoués dans la société française, stigmatisés comme lui-même a pu l’être, et ce d’autant qu’une frange non négligeable du FN a voté pour votre candidat et contre madame Royal, pour éviter à la France, le pire.
Veuillez recevoir messieurs l’expression de mes sentiments distingués.
Emma P
|