![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : à ceux qui bavent sur François Bayrou.. |
vico71 | Moi je voterai Bayrou et je suis vraiment heureux de voir autant de gens s'efforcer de le calomnier lui et ses idées. Cela me conforte dans l'idée qu'il est très bien placé pour gagner.
|
citoyen participatif |
|
florise |
|
FrancaisDeZurich |
|
jmdepite |
|
yann195 | C'est nul de voter Bayrou parce que c'est le seul candidat qui n'a pas de projet de société, si quelqu'un sait ou est son programme dite le moi... |
jmdepite |
|
BUJAK |
|
RACHIC | Sondage TNS Sofres du jeudi 15 mars : |
BUJAK |
|
point_break |
|
point_break |
|
citoyen participatif |
|
vico71 | Allez lire son programme.
|
vico71 | Le problème paradoxalement dans ce pays est que beaucoup de gens n'ont jamais connu le chômage. Notamment les plus âgés (jusqu'à ce que ça les rattrappe). Ils se croient donc supérieur en crachant sur les chômeurs, en affirmant qu'ils ont réussi sans diplôme (ce qui était la norme autrefois!) et en donnant des leçons.
|
artedo38 |
|
citoyen participatif |
|
Jrmvtdbccoco |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation