Cheminot. Pas mal ton laïus,mais faut quand même pas pousser.
L'immigration coute cher à la France,AME,RMI, Allocations familiales ect... qui sont versé au étranger en situation irrégulière ca coute du pognon,il y aurai de quoi boucher à l'aise le trou de la sécu,qui est qui paye toi,moi,tout le monde.
L'europe,parlons en,un sacré bazar qui ne fonctionne pas,qui nous pénalise à tout point de vue.Avec l'euro,qui n'a fait que rendre les gens plus pauvres,et l'élargissement à tout va,fait sans aucune cohérence par les politiques de gauche et de droite,c'est une tour de babel sans queue ni tête,faut changer cela,sinon, il y en a pleins comme toi qui viendront pleurer,parce que il se seront fait entuber.
L'éducation nationale le plus gros budget de la Françe,pour quel résultat,un illetrisme qui s'agrave sans arrêt,et il demande toujours plus de moyen,que l'on remette au boulot les 1200 profs qui n'exercent pas soit pour raisons syndicales ou autre,des profs qui on perdu toute autorité,ca aussi faut réformer.
Salaire parental,je trouve normal qu'une mère de famille percoive un salaire pour s'occuper de ses enfants,il y aurai moins de gamins mineurs qui traineraient dans les rues à toutes heures et qui font ou sont tenté de faire des c*******,et je pense que les mères de familles qui veulent s'occuper de leur enfants,préfèrerait cela plutôt que d'aller se crever à l'usine ou ailleur.
Quand à la police,mon pauvre vieux il en faut,imagine une société sans,est que tu oserais sortir de chez toi pour la remplacer? ca m'étonnerait,pour la Gendarmerie c'est pareil,à ces deux institutions,il faut donner les moyens de pouvoir intervenir,et de ce faire respecter.
Quand à l'Armée,vous la gauche vous avez toujours été des antimilitaristes primaires,si on avait pas eu des soldats qui se sont fait casser la gueule,ou serions nous? et même actuellement,notre armée effectue des OPEX,souvent critiquées,on oublie de dire et de parler du formidable travail humanitaire que font nos soldats sur le terrain,dans votre mouvance,vous préférer parler de colonialisme,si par exemple,nous n'avions pas sur demande envoyé un contingent en Côte d'Ivoire,que se serait-il passé.Il faut donner les moyens à notre Armée,pour qu'elle soit présente sur les théâtres d'opération ou l'on à besoin d'elle;pour qu'elle soit capable de défendre notre pays le cas échéant.CE N EST PAS TOI PAUVRE POMME AVEC LES RAISONNEMENTS QUE TU TIENS QUI PRENDRAIS UN FUSIL SI CELA S AVERAIT NECESSAIRE.
Tout les candidats sauf un ne parlent pas de tout cela,Monsieur Le Pen est un homme politique respectable,qui à de bonnes idées pour la Françe,et je ne voit pas au nom de quoi il ne pourrait pas être élus.Chez vous la gauche,vous avez une bien triste idée de la démocratie,vous êtes laxistes , défaitiste.Moi tu vois je vais voter Le Pen au 2 tour,en toute connaissance de cause,car j'en ai marre de voir la dérive de mon pays s'aggraver de jour en jour.Vive le FN,vive la Françe
et les Francais.Et arrête de ramer tu va attaquer la falaise.Salut. ULIS 45