Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MARINE LE PEN NE SERA SUREMENT PAS CANDIDATE

n°2359638
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 20:57:47  answer

Reprise du message précédent :

Le 10-02-2012 à 20:19:01, grouinours a écrit :

les électeurs FN qui ne sont pas des idiots  ne voteraient pas pour Sarkozy.

Certes.
Mais cette catégorie d'électeurs FN est très minoritaire, alors cela importe peu.

n°2359681
Humourix
Posté le 10-02-2012 à 22:25:19  profilanswer

M.LEPEN  avance  masquée :  

.                "  Chut ! c'est moi Marine, j'avance masquée déguisée en  
                    soeur Térésa . Ainsi je peux tromper les élus pour me  
                    faire parrainer et les naifs et naïves à qui je veux faire  
                    croire que le FN c'est l'armée du salut pour les pauvres.  
                    AH AH AH ! je vai ratisser large avec tous ces illettrés  
                    de travailleurs qui croient tout ce que je dis car c'est ce  
                    qu'ils veulent entendre : des insultes pour tous ceux qui  
                    gouvernent et qui doivent faire face aux difficultés réelles  
                    alors que moi je n'ai qu'a critiquer et proposer des âneries  
                    que personne ne lit avant de voter pour moi ! "  
                                             http://www.icone-gif.com/gif/religion/personnage/religion_perso03.gif

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2359682
Humourix
Posté le 10-02-2012 à 22:28:07  profilanswer

Je souhaite que Marine Le Pen puisse participer à la présidentielle.

:lol:   On comprend pourquoi.  :lol:   Grand hypocrite ! Sans le FN la gauche perdrait TOUTES les élections.

---------------
Mitterrand n'a dit qu'une chose juste dans sa vie : quand il a traité les journalistes de chiens  
n°2359683
grouinours
Posté le 10-02-2012 à 22:29:03  profilanswer

Le 10-02-2012 à 20:57:47, Profil supprimé a écrit :

Certes.
Mais cette catégorie d'électeurs FN est très minoritaire, alors cela importe peu.

Il ne faut pas que Sarkozy s'imagine que ça va lui rapporter. Ce serait l'abstention la grande gagnante !! :lol:

n°2359727
parigo1
Posté le 10-02-2012 à 22:50:25  profilanswer

[:anonyme34:2]  [:sk8teuse:4]

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°2359728
agipa
Posté le 10-02-2012 à 23:13:47  profilanswer

:heink: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] amitie.php  

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a assuré l'ancien ministre du Budget Eric Woerth, mis en examen hier à Bordeaux dans l'affaire Bettencourt, de son "amitié" et salue sa "rectitude". "Mise en examen n'est pas une présomption de culpabilité", a souligné vendredi le ministre de l'Intérieur devant l'AFP, et "Eric Woerth bénéficie toujours et doit bénéficier, de la présomption d'innocence", a-t-il affirmé

---------------
EX NIVO et contente de l'être.
n°2359763
LesGarsdeL​aMarine6
Posté le 10-02-2012 à 23:41:02  profilanswer

Vous avez l'air de vous réjouir de l'absence de Marine Le Pen à l'élection Présidencielle ... c'est ne rien comprendre à la politique ... c'est la pire des choses qui pourrait arriver à celui qui serait élu ainsi qu'à la Démocratie en général et c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à Marine Le Pen ...

Alors quand on vous lis on se demande bien si vous êtes véritablement contre MLP ou simplement inconscients ... elle doit bien rire de ces médiocres stratégies et se frotter les mains de cette bêtise sans fin des partis dominants et de ses politqiues aveuglés par leur carrière ...

C'est tellement "nullissime" de la part de tout ce monde politique relayé par le non moins bête monde médiatqiue qu'on se demande finalement si la seule personne de valeur, digne de respect, aux idées innovantes et à la seule détentrice d'une vrai finesse politique .... c'est pas Marine Le Pen ??!!

n°2359796
Humourix
Posté le 11-02-2012 à 00:00:46  profilanswer

.

http://www.icone-gif.com/gif/religion/personnage/religion_perso03.gif

---------------
n°2359798
Humourix
Posté le 11-02-2012 à 00:12:58  profilanswer

Le 10-02-2012 à 23:41:02, LesGarsdeLaMarine6 a écrit :

Vous avez l'air de vous réjouir de l'absence de Marine Le Pen à l'élection Présidencielle ... c'est ne rien comprendre à la politique ..!

On s'en fout de votre Marine car elle ne sera jamais présidente, et c'est pas le nombril de la France.

Si elle comprenait la politique plutot que de suivre son orgueil démesuré, elle ne se présenterait pas à la présidentielle en prétextant qu'elle n'a pas obtenu les 500 signatures . Ainsi, elle éviterait l'humiliation de la défaite  au 1er ou 2ème tour (qui est inévitable)  et elle pourrait ainsi galvaniser ses troupes pour les législatives et donc tenter d'avoir quelques députés pour peser sur la politique durant les 5 prochaines années.  Mais pour cela il faut de l'intelligence, de la modestie et une stratégie de vrai chef.

---------------
n°2359799
aicha faim​al
Posté le 11-02-2012 à 06:55:49  profilanswer

Le 10-02-2012 à 22:50:25, parigo1 a écrit :

borvo cohen seat sors de se corps :sol:

n°2359822
spymens
Posté le 11-02-2012 à 08:30:50  profilanswer

[quotemsg=2359796,57,3827102].

Pauvres, Illettrés de travailleurs... Ils sont où les propos HAINEUX à l'égard des français ?
Tu t'énerves, mon biquet .Ce n'est pas avec ce langage que tu vas racoler pour ton patron ... :D  
Marine en soeur térésa? Aux moins les pauvres savent à qui se fier ...

n°2359916
gallia0
Posté le 11-02-2012 à 10:24:04  profilanswer

Je souhaite que Marine Le Pen puisse participer à la présidentielle. Si par malheur, elle n'obtenait pas les 500 signatures, les électeurs FN qui ne sont pas des idiots  ne voteraient pas pour Sarkozy.

C'est certains ..... abstention !

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2359917
gallia0
Posté le 11-02-2012 à 10:25:38  profilanswer

Le 10-02-2012 à 20:57:47, Profil supprimé a écrit :

Certes.

[:gothar:1] Que vous croyez, en plus les électeurs sont en colère de la gauche et de l'UMP Sarkozy !!!

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2359918
gallia0
Posté le 11-02-2012 à 10:38:35  profilanswer

Le 10-02-2012 à 22:50:25, parigo1 a écrit :

C'est vrai que pour Vous et votre parti Front de Gauche, vous avez la conviction que les "Occidentaux ça n'a pas de réalité" comme l'affirme Mélenchon votre guide suprême qui dit  je ne veux pas être blanc catholique, je ne veux pas être avec Sarkozy je veux être un noir .....

Le parti de Marine le Pen s'adresse à tous et ne fait pas d'exclusion .... contrairement à vous et votre parti  anti-démocratique et anti-Français !

---------------
n°2360015
Jean le do​cker
Posté le 11-02-2012 à 12:43:22  profilanswer

Le 11-02-2012 à 00:12:58, Humourix a écrit :

On s'en fout de votre Marine car elle ne sera jamais présidente, et c'est pas le nombril de la France.

Si elle comprenait la politique plutot que de suivre son orgueil démesuré, elle ne se présenterait pas à la présidentielle en prétextant qu'elle n'a pas obtenu les 500 signatures . Ainsi, elle éviterait l'humiliation de la défaite  au 1er ou 2ème tour (qui est inévitable)  et elle pourrait ainsi galvaniser ses troupes pour les législatives et donc tenter d'avoir quelques députés pour peser sur la politique durant les 5 prochaines années.  Mais pour cela il faut de l'intelligence, de la modestie et une stratégie de vrai chef.

[:ange2laterre:3]       [:dj khy:1]  [:dj khy:1]    il faut leur dire aux adeptes de leur deesse poissonnière

---------------
continuons le combat
n°2360016
JMARS1
Posté le 11-02-2012 à 12:47:09  profilanswer

Le 11-02-2012 à 10:38:35, gallia0 a écrit :

C'est vrai que pour Vous et votre parti Front de Gauche, vous avez la conviction que les "Occidentaux ça n'a pas de réalité" comme l'affirme Mélenchon votre guide suprême qui dit  je ne veux pas être blanc catholique, je ne veux pas être avec Sarkozy je veux être un noir .....

Le parti de Marine le Pen s'adresse à tous et ne fait pas d'exclusion .... contrairement à vous et votre parti  anti-démocratique et anti-Français !

Mélanchon est un etno-masochiste qui éructe en permanence.

---------------
Le vrai visage des associations anti-racistes : http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4
n°2360090
daralo
Posté le 11-02-2012 à 13:21:31  profilanswer

Le 06-02-2012 à 09:51:56, Gaucho Marx a écrit :

Voilà son petit calcul...
Il empêche MLP de se présenter en misant sur une auto-destruction de Hollande (attaques sur sa crédibilité)...
Mais, Hollande tient bon, et ça, ce n'était pas prévu...
Donc, sarko se retrouve piégé, en effet, si MLP se présente, il est coincé, et si MLP ne se présente pas, il est coincé aussi...
En conclusion,  il est coincé...

Juste une chose: UMP et PS font pression sur les maires pour qu'ils ne donnent pas leur signature à Mme Le Pen
Curieusement, tout le monde ne parle que de M. Sarkozy: c'est de la manipulation pure et simple pour que les électeurs FN sanctionnent M. Sarkozy et aillent voter pour M. Hollande.
Le principal adversaire de Mme Le PEN, c'est M. Sarkozy mais pas la gauche, car si vous lisez son programme c'est une pâle copie de celle de M. Mélenchon ... l'immigration étant bien sur traité de façon inverse par MM Mélenchon et Le Pen
Donc logiquement avec le glissement d'un FN vers l’extrême gauche, M. Hollande devrait bénéficier des reports de voix
Les électeurs du FN de Marine ne sont plus les mêmes que ceux de Jean-Marie; certes il reste un noyau dur de 5-10% commun, mais les autres viennent de tous bords

n°2360091
Jean le do​cker
Posté le 11-02-2012 à 13:47:14  profilanswer

Le 11-02-2012 à 08:30:50, spymens a écrit :

Marine en soeur térésa , Aux moins les pauvres savent à qui se fier ...

[:air v:2]  Sauf que Marine en mère Térésa c'est un rôle de composition joué par une mauvaise actrice. Celles et ceux qui n'ont pas que des pois-chiches dans le crâne comprennent cette falsification guignolesque et ne se laissent pas berner.
                                                                                                                                          [:madness62:4]

---------------
continuons le combat
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :