France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

c'est drôle toutes les stations de ski complètes

n°1398965
quidam3
Posté le 07-02-2009 à 21:46:11  profil

Reprise du message précédent :

brice590 a écrit :

Citation:

Traboule à écrit :

C'est bien connu, c'est comme tous les grands restaurants de paris et les grands palaces dans le monde tout est complets !

Et c'est encore mieux connus par les délateurs, tous ces lieux privilégiés sont remplis de chômeurs, de gens qui profitent des aides, des SDF etc.....

Faites comme Frédéric LEFEBVRE porte parole de l'UMP, participé à la dénonciation, allez sur les pistes, dans les grands hôtels et dans les grands palaces et dénoncés les chômeurs qui dépensent sans compter.

Avant de sortir de telles ânneries rendez-vous aux portes des usines qui ferment et tenez les mêmes propos devant les ouvriers.

les salariés licenciés et les chomeurs partiels ne vont sans doute pas dans les stations de skis, n'empêche
que la saison s'annonce bonne,  les fonctionnaires  peut être (5 millions), il n'y a qu'eux qui ont la sureté de l'emploi  et des salaires meilleurs que bien des salariés du privé? :)

n°1398966
El Chitane
Posté le 07-02-2009 à 21:46:43  profil

stefi3 a écrit :

les gens font ce qu'ils veulent .... s'ils ont envie de frimer , and so what ?
Ceci dit les vacances aux sports d'hiver sont honereuses , donc il y a de l'argent ..

Sûr qu'ils font ce qu'ils veulent mais il ne faut pas ensuite parler des conditions de travail et de la baisse du pouvoir d'achat!!

n°1398975
El Chitane
Posté le 07-02-2009 à 21:53:17  profil

Effectivement toute la diversité française se retrouve sur les pentes enneigées mais néanmoins ensoleillées même après avoir claironner leur perte de pouvoir d'achat et leurs conditions de travail!!
Mon médecin part à chaque vacances scolaires, les dentistes en font autant. La France vit au-dessus de ses moyens ou alors les impôts doivent être mal calculés!!!
Pays des droits de l'homme, de la liberté, de l'égalité et de la fraternité......Que de beaux mots!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1398985
El Chitane
Posté le 07-02-2009 à 22:05:12  profil

brice590 a écrit :

Citation:

Traboule à écrit :

C'est bien connu, c'est comme tous les grands restaurants de paris et les grands palaces dans le monde tout est complets !

Et c'est encore mieux connus par les délateurs, tous ces lieux privilégiés sont remplis de chômeurs, de gens qui profitent des aides, des SDF etc.....

Faites comme Frédéric LEFEBVRE porte parole de l'UMP, participé à la dénonciation, allez sur les pistes, dans les grands hôtels et dans les grands palaces et dénoncés les chômeurs qui dépensent sans compter.

Avant de sortir de telles ânneries rendez-vous aux portes des usines qui ferment et tenez les mêmes propos devant les ouvriers.

Pourquoi vous palabrez sur une vérité???? Traboule a raison!
A force de faire du nombrilisme vous n'arrivez plus à voir ce qui se passe dehors et votre militantisme vous rend aveugle. Les routes conduisant aux stations de ski sont complètement encombrées, les véhicules ne sont pas tous immatriculés du département de la station!!! Sûr que les gens ont des moyens financiers, une journée de ski n'est pas à la portée du rmiste ou du smicard!! La diversité de la France est présente dans toutes ces stations de ski alors votre tirade sur les chômeurs que Traboule n'a pas cités est mal venue. La seule fausse note du camarade Traboule est que ce ne sont pas les profs qui sont légions sur ces pistes mais l'ensemble du monde du travail sauf ceux qui sont actuellement éjectés de leurs entreprises!!!!

n°1399017
stefi3
Posté le 07-02-2009 à 22:36:56  profil

ce qui me derrange , ce ne sont pas les commercants qui partent en station de sports d'hiver , ce sont les fonctionnaires qui ont manifesté pour le pouvoir d 'achat qui partent en station de sports d'hiver ....

n°1399035
blueseptem​ber
Posté le 07-02-2009 à 23:01:19  profil

Habitant au pieds des pyrenées ...j ai parmi mes amis Deux propietaires d Hotel en station ....c est simple !!
c est une discusion que j ai deja eu avec eux ....
20% de leur clientele est etrangere ,
75% de prof liberale(majoritairement du corps medical ), commercants ,chefs d entreprise, cadres sup
5% de rentier, sans profession ,etc
bref pas un seul de ces privilegies n a vraiment a se plaindre de sarkozy ...ce sont ceux qui beneficient de toutes les niches fiscales, du bouclier fiscal et des exonerations de charges ....

honnetement , si vous etes en station , dites nous combien de metallo de Gandrange , d OS de peugeot Mulhouse , de preparateur de commandes de la Redoute ou de caissieres de LIDL vous avez croisé ????

n°1399051
Bout-rage ​de crnes
Posté le 07-02-2009 à 23:19:54  profil

C'est bien ! Français, reprenons nos bons réflexes d'autrefois, du bon temps : dénonçons-nous ! On vit une période formidable...Aller de Neuilly au 16 ème arrondissement, ça va mais se rendre à Chamonix ou Deauville : c'est terrible ! On est obligés de traverser la France avec tous ces gens.
Le plus difficile, ç'a été d'apprendre que des ouvriers, employés et fonctionnaires essayaient de fréquenter les mêmes stations que nous !
Chérie où on a mis le yacht, on quitte la France !

n°1399057
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 23:21:39  

je remarque que le bouclier fiscal fait toujours debat
aux opposants je pose une question : est ce que vous trouvez normal de travailler plus d un jour sur 2 pour l Etat ?
c est insensé , comment voulez vous encourager la prise de risque !

n°1399278
douchka20
Posté le 08-02-2009 à 01:24:22  profil

minahouet0 a écrit :

Encore une paillasse toute pourrie sur laquelle ils jettent leur dévolu bileux et ragotteur ! Avec la crise , même le ski les incitent à vomir ! .............faut croire qu'ils cherchent les poux un peu partout , leur "boss" s'étant régalé d'une tarte généreuse jeudi !! ( mais ils vont encore nous sortir un aricle sorti du fond de la poubelle du Figaro qui nous raconte " une flamboyante prestation jeudi soir à la TV " )   lol:{}  lol:{}  lol:{}

Un bon ouvrier sa ferme sa g.... et n'a pas l'outrecuidance de vouloir "des vacances au ski" comme ils disent.
Cà tombe bien il n'en a pas les moyens et les aura de moins en moins.

En sarkologie, seul le "chef" et sa cour de laquets ont droit à la débauche de biens et de jouissance que procure l'abondance d'argent "gagné" sur le dos de ceux que l'on exploite et que l'on méprise.   sarcastic:{}

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1399279
blueseptem​ber
Posté le 08-02-2009 à 01:40:25  profil

allez un bon geste citoyen ....
des que vous croisez un Rmiste , un chomeur ou un sdf roulé en boule sous un telesiege ???denoncez le a B Hortefeux ou a Eric Besson ...vous ferez un geste pour la France qui saura se montrer genereuse....
si vous denoncez les rmistes , les chomeurs,les caissieres de Lidl ou les OS de peugeot qui se gobergent sur les green des golfs de France vous gagnez, en plus ,le CD de Carla Bruni .

la France sera bientot sauvee....

n°1399280
El Chitane
Posté le 08-02-2009 à 03:34:08  profil

blueseptember a écrit :

Habitant au pieds des pyrenées ...j ai parmi mes amis Deux propietaires d Hotel en station ....c est simple !!
75% de prof liberale(majoritairement du corps medical ), commercants ,chefs d entreprise, cadres sup
bref pas un seul de ces privilegies n a vraiment a se plaindre de sarkozy ...ce sont ceux qui beneficient de toutes les niches fiscales, du bouclier fiscal et des exonerations de charges ....

honnetement , si vous etes en station , dites nous combien de metallo de Gandrange , d OS de peugeot Mulhouse , de preparateur de commandes de la Redoute ou de caissieres de LIDL vous avez croisé ????

Je suis partiellement d'accord avec vous. Il est évident que ceux qui demeurent à Gandrange ou à Mulhouse ne vont pas aller skier dans les Pyrénées et pas plus en Savoie, Haute-Savoie et Isère peut-être dans les Vosges, et encore!! Surtout une histoire de km et de temps.
Vous avez raison de précisez le corps médical mais les infirmières et les soignants vont aussi sur les pistes de ski.
Si le ski s'est démocratisé, les prix ont oublié cette démocratisation!!
Les enseignants sont aussi de la fête et beaucoup d'agents administratifs. Il faut reconnaître que les gens de toutes les conditions vont de plus en plus au ski donc comme le camarade Traboule je me pose la question des moyens de ces personnes. Une question tout à fait légitime quand on connaît le prix d'un séjour en montagne, vous devez le savoir!!!!

n°1399442
coolture
Posté le 08-02-2009 à 10:12:36  profil

blueseptember a écrit :

des que vous croisez un Rmiste , un chomeur ou un sdf roulé en boule sous un telesiege ???denoncez le a B Hortefeux ou a Eric Besson ...vous ferez un geste pour la France qui saura se montrer genereuse....
si vous denoncez les rmistes , les chomeurs,les caissieres de Lidl ou les OS de peugeot qui se gobergent sur les green des golfs de France vous gagnez, en plus ,le CD de Carla Bruni .

sweat:{}  sweat:{}  sweat:{}
 anonyme34:2  anonyme34:2
 hello:{}

n°1399507
minahouet0
Posté le 08-02-2009 à 11:57:29  profil

blueseptember a écrit :

non:{}  non:{} Perso , j'ai vu Monique et Robert débouler comme des dingues la "noire" avec leurs marmots
 qui gueulaient comme des petits effrontés , affolant ainsi les culs pincés gelés sur leurs spatules !!!

Y'a plus d'endroits garantis et réservés aux gens venus se payer grassement leurs vacances d'hiver
 sans être dérangé par des cons de pauvres !!!

M.........alors ! Que fait la police des pistes ??!! Je vous le demande .

---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent  (L.  AUBRAC)
n°1399534
fra ter ni​ te0
Posté le 08-02-2009 à 12:04:18  profil

Citation:

tenez puisque cela semble en accord avec votre ideologie.....(a Vichy vous auriez ete aux anges )
des que vous croisez un Rmiste , un chomeur ou un sdf roulé en boule sous un telesiege ???
denoncez le a B Hortefeux ou a Eric Besson ...vous ferez un geste pour la France qui saura se montrer genereuse....  

au fait..... sur les pistes on trouve plus de gens de l ESSEC (vous connaissez ??? vous savez ce truc crée en 73 ...OOOUAARFFFF) que de beneficiaire du rmi ....NON ???(mais comme vous lisez les statistiques a l envers peut etre en trouverez vous plus ...)

n oubliez pas mes accents ...sur ce clavier je n en n ai pas ...merci !!!
Vous vous trompez:

Les gens que vous haissez de toute votre ame, les patrons du CAC 40, les chefs d'entreprise, les professions liberales et les gens plus ou moins fortunés ne vont pas au ski. ils vont dans les iles ou il y a du soleil! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Les stations de ski sont remplies en ce moment meme de profs, enseignants, cadres etc...bref, tous les gauchos qui ont manifesté!

Vive la crise! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Et après on nous les montre à la télé en train de pester sur le pouvoir d'achat!
Je suis smicard, je ne pars pas au ski mai je ne manifeste pas non plus! Tout simplement parceque je ne vais pas me faire laver le cerveau par les mollusques de la CGT, ni par les populistes du PS.

n°1399535
Piedsurter​re
Posté le 08-02-2009 à 12:21:48  profil

stefi3 a écrit :

ce qui me derrange , ce ne sont pas les commercants qui partent en station de sports d'hiver , ce sont les fonctionnaires qui ont manifesté pour le pouvoir d 'achat qui partent en station de sports d'hiver ....

toxik:3  toxik:3  toxik:3  toxik:3

lilet3:4

kalimero24:1

n°1399536
douchka20
Posté le 08-02-2009 à 12:28:37  profil

minahouet0 a écrit :

non:{}  non:{} Perso , j'ai vu Monique et Robert débouler comme des dingues la "noire" avec leurs marmots
 qui gueulaient comme des petits effrontés , affolant ainsi les culs pincés gelés sur leurs spatules !!!

Y'a plus d'endroits garantis et réservés aux gens venus se payer grassement leurs vacances d'hiver
 sans être dérangé par des cons de pauvres !!!

M.........alors ! Que fait la police des pistes ??!! Je vous le demande .

lol:{}  lol:{}  jap:{}

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°1399549
Eglantine7​8
Posté le 08-02-2009 à 12:34:06  profil

El Chitane a écrit :

Sûr qu'ils font ce qu'ils veulent mais il ne faut pas ensuite parler des conditions de travail et de la baisse du pouvoir d'achat!!

Excellente réponse à Stéfi3, c'est la stricte vérité, les gens sont tout le temps en train de se plaindre de la vie chère, mais cela ne les empêche pas de dépenser en superflu, afin de pouvoir frimer !

n°1399551
Eglantine7​8
Posté le 08-02-2009 à 12:42:25  profil

El Chitane a écrit :

Effectivement toute la diversité française se retrouve sur les pentes enneigées mais néanmoins ensoleillées même après avoir claironner leur perte de pouvoir d'achat et leurs conditions de travail!!
Mon médecin part à chaque vacances scolaires, les dentistes en font autant. La France vit au-dessus de ses moyens ou alors les impôts doivent être mal calculés!!!
Pays des droits de l'homme, de la liberté, de l'égalité et de la fraternité......Que de beaux mots!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Les médecins et les dentistes ont des revenus suffisamment élevés pour se permettre de partir sur les pentes enneigées à chaque vacances scolaires, mais il y a aussi des gens de conditions plus modestes qui y vont aussi en faisant des crédits à tout va pour ce genre de choses, au lieu de mettre leur argent à des choses plus utiles. Bien sûr, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais après, il ne faut pas qu'ils viennent se plaindre de la baisse du pouvoir d'achat qui ne semble pas être un problème pour eux !

n°1399657
minahouet0
Posté le 08-02-2009 à 13:52:47  profil

A traboule ( ce n'est pas une éloge funèbre , mais cela pourrait en avoir un peu le goût , tant est "mortel" le raisonnement utilisé pour chambrer la "revendique" des gens qui râlent , .........et pour cause ! pfff:{})

Remarquez , ici , vous vous en prenez aux gens qui vont au ski et que vous soupçonnez d'en "redemmander"
tandis que vous les imaginez dans les cortèges , entrain de râler ! Et pourquoi donc ils ne râleraient-ils pas ?

Les gens devraient se limiter financièrement au strict minimum vital : manger , se vétir , les charges sociales et basta , plus rien d'autre dans leur vie !!! (si ça peut vous rassurer , ceux que je croise dans mon village et qui habitent dans le "parc social" minimum requis , obligatoire et imposé aux communes n'iront pas vous em........sur la neige , avec leurs nezs crottés et leurs doudounes achetées au "LIDL" )

Serait-ce une nouvelle race de loisirs réservés à ceux qui le peuvent et interdits à ceux qui aimeraient ?

Jolie épuration sociale que vous nous faites là ! Vous dénoncez ces gens humbles qui vont à la neige alors que , selon votre grande théorie du partage et de l'accès à ce type de plaisir destiné à TOUS , ces gens "ordinaires" devraient s'abstenir ( même en rêve) d'avoir ces envies puisqu'ils n'en ont pas légitimement les moyens et se plantent quant au choix de leurs priorités ; le plaisir n'est pas une priorité pour eux !!  pfff:{}

( je ne vais pas détailler les moyens , légaux, mis en oeuvre par cette catégorie sociale de personnes pour assouvir ce plaisir saisonnier ........Je vous laisse les imaginer , si vous pouvez , et vous renseigner auprès de personnes que vous aurez "catalogué" comme telles !! Ca vous cultivera l'esprit sur le côté démerdard du Français  que vous semblez avoir oublié :D )

On peut aller bcp plus loin avec un raisonnement tout pourri comme le votre quant aux "permis" et "pas permis" .........

Tant que vous y êtes , étendez vos restrictions ( sélections) aux spectacles ( quand on connait le prix moyen d'une place pour assister à un spectacle .......artistique whistle:{} , un vrai , avec des chanteurs et des instruments de musique , des vrais !! )

"laissons les pauvres et les cons (ou les pauvres cons) à leur Star Ac et leurs subtilités culturelles" . L'accés à la culture et au divertissement est , à votre réflexion , réservé uniquement à ceux qui peuvent dégrèver ces "extras" de leurs budgets !

Encore plus loin ; appliquez le pour en faire UNE généralité !

Plus capables d'aller faire ses courses dans les "enseignes"  ; on va se contenter des hards discounters , tant pour la bouffe , les fringues , l'électro ménager ,..........La vie en qq sorte !

Effectivement , vous arrivez et adhérez à cette thèse de cette France à deux vitesses ( perso , je dirais trois ! Eh oui ! tout augmente ! Parmi cela , je verrais ceux qui sont totalement hors circuit social décent ; ceux qui rament et qui survivent et puis ceux pour qui ce type de question n'existe même pas dans le thème des discussions , sauf pour se gausser....)

Les deux premières "catégories" , qui ne sont pas sincèrement très dictintes l'une de l'autre tant ils sont représentatifs des "puent la sueur" et "cheveux gras" peuvent bien croupir dans leur misère ..........et leur univers bon , très bon marché ! Ca laisse de la place pour les autres individualistes !

le système social moderne Français par élimination de ses classes qui gâchent le tableau !

Il fût un temps , cette phylosophie sélective connut ses heures de gloire en cloisonnant des gens dans des endroits "réservés à " , "interdits aux" comme à Varsovie , Lodz pour finir par supprimer ces exclus génants !

L'époque n'était pas la même , mais le but récherché aujourd'hui semble emprunter la même phylosophie sans que le résultat extême soit affiché ! ......tout en sachant que cette détresse actuelle n'est guère plus reluisante .

Y'a vraiment de bons fachos en France !

---------------
Résister est un verbe qui se conjugue au Présent  (L.  AUBRAC)
n°1399779
stefi3
Posté le 08-02-2009 à 15:02:03  profil

Réponse à Minahouette ....

Mais cher monsieur , calmez vous , c'est quoi cette facon de traiter les gens de fachos ?

je suis ravie que certains peuvent partir au sports d'hiver , ca fait marcher l'économie, c'est bon pour la santé , et tous ces gens le méritent certainement ...
mais qu'ils ne viennent pas se plaindre du pouvoir d'achat .. c'est se foutre de la charité !!

les vacances au sport d'hiver , c'est très cher !  donc ils ont les moyens, donc pourquoi viennent ils se plaindre ?  

on ne parle des ouvriers licenciés, on ne parle pas des petits retraités ... on parle de ceux qui ont déja beaucoup d'avantage, sans avoir les inconvénients d'un chef d'entreprise , et en ayant la sécurité de l'emploi .. vous voyez ce que je veux dire ????

n°1399780
tor30
Posté le 08-02-2009 à 15:02:09  profil

Piedsurterre a écrit :

J'ai discuté avec mon banquier, ce matin, il m'a dit que ses clients ne se plaignaient pas de la crise,
rien de changé, même dans les professions libérales,

ce qui prouve que pour le moment la France s'en sort mieux que les autres pays

anonyme34:2  anonyme34:2  anonyme34:2

votre banquier a surement avalé la méthode Coué du sarkozysme ;)  blague à part, il est bien obligé de dédramatiser afin qu'il n'y ait aucun affolement, mais dites vous bien qu'il connait très bien la triste réalité et il a une positive attitude de circonstance, ne vous méprenez pas sur la réalité de la situation, même les professions libérales prennent de plein fouet la baisse de l'économie; aucun secteur n'est épargné même si les plus riches restent toujours riches

n°1399813
NapoleonXI​V
Posté le 08-02-2009 à 16:10:22  profil

blueseptember a écrit :

( .................... )  un sdf roulé en boule  ( ..................... ) truc crée en 73  ( ......................... )
n oubliez pas mes accents ...sur ce clavier je n en n ai pas ...merci !!!

N'importe quel BULOT sait qu' il suffit d' appuyer sur les touches ALT + MAJ pour basculer de QWERTY à AZERTY .......
Et si ce que vous nous " contez " était vrai, vous n' auriez pas écrit << rouléen boule >> ou << crée en 73 >>
Par contre, il semblerait que vous ayez trop de << N >> ..........
Mais << OOOUAARFFFF >>, c' est bon, pas de faute .....
    c-sensei:1  c-sensei:1  c-sensei:1  c-sensei:1  c-sensei:1

n°1399873
liberty86
Posté le 08-02-2009 à 16:38:48  profil

source le monde diplomatique.

Citation:

La montagne n’est plus que la quatrième destination des Français, derrière la mer, la campagne et les villes. Alors qu’ils sont de plus en plus nombreux à partir en vacances, en particulier en hiver, le taux de départ « à la neige », lui, plafonne depuis le record de 1984 (10 %). Il était la saison dernière de 8,2 % – et même de 6,5 %, si on ne compte que les Français ayant pratiqué une activité de sports d’hiver en station

Citation:

Le ski alpin est plus que jamais un sport de riches, car une semaine de vacances coûte au minimum 1 500 euros par famille. Hormis les étudiants, il attire principalement les cadres et professions intermédiaires, disposant de plus de 3 000 euros mensuels par foyer, et principalement chez les 35-44 ans (4). Depuis une vingtaine d’années, on assiste à l’exclusion progressive des plus jeunes, des plus de 50 ans et des classes populaires, qui pouvaient encore y avoir accès dans les seules régions de proximité. Les comités d’entreprise ne peuvent plus guère en faire profiter leurs salariés, et les classes de neige ont progressivement disparu sous les coups de boutoir réglementaires

Eh oui il y a du monde dans les stations de ski, mais pas l'ouvrier à la chaine de chez renault, pas l'employé de mairie, pas de chargé de clientèle de centre d'appels, pas le vendeur à mi-temps de chez kiabi, pas la secrétaire de bureau, pas l'intérimaire, pas le serveur de restaurant, pas la caissière de chez leclerc...

Dans les stations de ski, on retrouve le cadre à 4 ou 5000 euros mensuel, le chef d'entreprise qui dépense sans compter la prime de fin d'année qu'il n'a pas donné à ses salariés, le DRH qui vient de licencier une partie de ses collaborateurs, le banquier qui vient de se faire renflouer par l'état, le médecin qui prend 23 euros à ses patients au lieu du tarif CPAM, la jet set internationale qui vient faire le barbot sur les pistes de courch' ou d'avoriaz.

Pendant ce temps là, les autres vont voir mamie pour ne pas dépenser d'hotel, manger la soupe tous les soirs, tout en changeant d'air par rapport à la routine de la vie dans l'entreprise.

n°1399912
NapoleonXI​V
Posté le 08-02-2009 à 17:31:56  profil

liberty86 a écrit :

source le monde diplomatique.

Citation:

La montagne n’est plus que la quatrième destination des Français, derrière la mer, la campagne et les villes. Alors qu’ils sont de plus en plus nombreux à partir en vacances, en particulier en hiver, le taux de départ « à la neige », lui, plafonne depuis le record de 1984 (10 %). Il était la saison dernière de 8,2 % – et même de 6,5 %, si on ne compte que les Français ayant pratiqué une activité de sports d’hiver en station

Citation:

Le ski alpin est plus que jamais un sport de riches, car une semaine de vacances coûte au minimum 1 500 euros par famille. Hormis les étudiants, il attire principalement les cadres et professions intermédiaires, disposant de plus de 3 000 euros mensuels par foyer, et principalement chez les 35-44 ans (4). Depuis une vingtaine d’années, on assiste à l’exclusion progressive des plus jeunes, des plus de 50 ans et des classes populaires, qui pouvaient encore y avoir accès dans les seules régions de proximité. Les comités d’entreprise ne peuvent plus guère en faire profiter leurs salariés, et les classes de neige ont progressivement disparu sous les coups de boutoir réglementaires

Eh oui il y a du monde dans les stations de ski, mais pas l'ouvrier à la chaine de chez renault, pas l'employé de mairie, pas de chargé de clientèle de centre d'appels, pas le vendeur à mi-temps de chez kiabi, pas la secrétaire de bureau, pas l'intérimaire, pas le serveur de restaurant, pas la caissière de chez leclerc...

Dans les stations de ski, on retrouve le cadre à 4 ou 5000 euros mensuel, le chef d'entreprise qui dépense sans compter la prime de fin d'année qu'il n'a pas donné à ses salariés, le DRH qui vient de licencier une partie de ses collaborateurs, le banquier qui vient de se faire renflouer par l'état, le médecin qui prend 23 euros à ses patients au lieu du tarif CPAM, la jet set internationale qui vient faire le barbot sur les pistes de courch' ou d'avoriaz.

Pendant ce temps là, les autres vont voir mamie pour ne pas dépenser d'hotel, manger la soupe tous les soirs, tout en changeant d'air par rapport à la routine de la vie dans l'entreprise.

Bon ...........
C' est vrai, mais il faut voir le côté positif, ils remplissent les caisses de l' état, en ce moment, ce n' est pas du luxe ............ heureusement qu' il y a encore des gens qui dépensent des € € € et, effectivement, ils sont " riches " ............

n°1400030
vaillante1
Posté le 08-02-2009 à 18:16:24  profil

minahouet0 a écrit :

Non , non !! Je parle de gens comme vous , qui ne se gêne pas de critiquer les gens de gauche quand ils tiennent des propos que VOUS qualifiez de "ragot" !!

Le créateur de ce fil en fait tout autant , sur un sujet âââch'ment essentiel !!  Soyez beau joueur !

pfff:{}

bon, sujet pas inutile dans la mesure où on voit que l'économie en a profité ...
ce qui n'a pas été le cas pour les pardon la rolex et LA paire de rayban ... où  ..... voui voui, vous "ragotez",
mais je suis bonne joueuse ... je les laisse à qui çà intéresse ...

n°1400031
blueseptem​ber
Posté le 08-02-2009 à 18:29:28  profil

NapoleonXIV a écrit :

N'importe quel BULOT sait qu' il suffit d' appuyer sur les touches ALT + MAJ pour basculer de QWERTY à AZERTY .......
Et si ce que vous nous " contez " était vrai, vous n' auriez pas écrit << rouléen boule >> ou << crée en 73 >>
Par contre, il semblerait que vous ayez trop de << N >> ..........
Mais << OOOUAARFFFF >>, c' est bon, pas de faute .....
    c-sensei:1  c-sensei:1  c-sensei:1  c-sensei:1  c-sensei:1

cette manip ,un peu plus compliqué que vous ne le dites ,me gonfle .. et en plus j ai deux claviers  ... mais ...bon ...
ca va la fraude toujours au top ???

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :