![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : burgaud amnistié avant d'être condamné |
|---|---|
vaillante1 | Reprise du message précédent :
|
Le dernier Mohican |
|
dura lex sed lex |
|
vaillante1 |
|
dura lex sed lex |
|
vaillante1 |
|
vaillante1 |
Citation: "L'affaire n'est pas finie... L'enfant s'est peut être rétracté sous la pression des adultes, sous le poids d'un suicide..." Ségolène Royal, le 9 juillet 1997 - D’une simple phrase, Ségolène Royal salissait ainsi la mémoire d’un homme, celle de Bernard Hanse, un mois même après son suicide. La famille Hanse ne se remettra jamais de cette phrase officielle. Bernard, professeur d'EPS, n'avait pas supporté les accusations de pédophilie qui pesaient sur lui. Le 10 juin 1997, il se tirait une balle dans la tête. - L'élève ne tarde pas à se rétracter. La justice reconnaîtra le mensonge de l’élève et l’innocence du professeur. - Mais qu’importe la décision de la Justice pour Ségolène Royal, alors ministre déléguée de l’Enseignement scolaire. Pour elle, la parole de l’enfant est sacrée. Elle ne lâche pas prise et écrit à la famille une lettre glaciale, accusatrice et indécente, sans un mot de compassion pour elle Il vous suffit d'aller voir sur Internet! et entre autre : http://desertsdavenir.canalblog.com/ |
Le dernier Mohican |
|
magaly4 |
--------------- Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!! |
magaly4 |
--------------- Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!! |
Mad_Marx |
|
vaillante1 |
|
Le dernier Mohican |
|
Le dernier Mohican |
|
coolture |
|
traboule |
--------------- ça sent le renfermé dans ce forum!c'est une vrai poubelle a râleurs! |
Mad_Marx |
|
magaly4 |
pabou |
|
grenouille verte |
--------------- Le libéralisme est à la liberté ce que le communisme est au partage : une belle arnaque. |
grenouille verte |
--------------- Le libéralisme est à la liberté ce que le communisme est au partage : une belle arnaque. |
dura lex sed lex |
|
dura lex sed lex |
|
dura lex sed lex |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation