France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Des mots de minuit : FROGGYJT, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

contre manifestation

n°805924
- Pacifist​e -
Posté le 16-10-2007 à 22:11:14  profil

Reprise du message précédent :

chamo2 a écrit :

ils ont sorties un sondage qui dit que 54% des français soutiennent cette gréve

je voudrai savoir quelles sont les personnes par catégorie professionnel qui ont dit oui

ce qui est malheur en france c'est que seulement 7% des travailleurs français sont syndiqués et dans les 7% 95% sont des employés du public et comme ils détiennent les rouages de l'état, ils peuvent se permettre de bloquer la france entiére, c'est du totalitarisme

qui n'a pas dans sa famille un fonctionnaire qui a passé autant de retraite(tant mieux pour heureux) que d'année travaillés, dans ma famille j'ai un oncle qui attaque sa 40éme année de retraite bien sur

mais mon grand, tu t'es posé la question de savoir pourquoi la chasse aux sorcières des syndiqués existait dans notre pays, juste une petite piqure de rapelle a votre maladie anti syndical !
en france il y a des élections professionnelles et que l'on m'explique pourquoi la CGT arrive en tête, malgré le baton mis dans les roues aux salariés qui veulent voter, et aussi aux elections des prud'hommes pourquoi la CGT arrive encore en tête, et heureusement que ces même tribunaux des prud'hommes existent pour rendre en majorité la justice aux salariés victimes!
alors avant de juger, sauf si vous êtes UMPISTES,mais ayez le courage de le dire, sinon tournez 7 fois votre plume dans vos doigts avant d'écrire !!
les progrés sociaux ne sont jamais tombé du ciel, seul la lutte des syndicats et des travailleurs ont permis ces avancés, et vous la meute hurlante qui crachez tant sur ceux qui ce sont battu pour que vous puissiez avoir des congés et une retraite, tant mise a mal  par des raisonnements comme les votres, sont bien content d'en profiter, et votre méprise démontre si bien l'utilité de nos amis cheminots, traminots et autres chauffeurs de bus, reconnaissant que si demain il ne sont plus là, la France peut être paralisée, alors respectez les plutot que de les salire par votre jalousie et votre égoïsme !!!
car je pense que vous savez que la remise en cause des régimes spéciaux ne mettra aucun € dans la caisse de  retraite du privé, par contre vous étiez bien silencieux lorsque Sarkosy a augmenté, avec son pote Chirac, en 2002 de 70% le salaires des ministres UMP, avez vous fait le compte de ce que ca coute aux contribuables, non, alors posez la question a vos amis députés UMP, la somme est colossale depuis presque 6ans, diminuons les salaires des ministres, arrêtons les magouilles du Patronat, supprimons l'Elysée et Matigon, en quelque sorte divisons par 2 ou 3 le train de vie de l'état, plutot que de le faire payer aux salariés, et le trou de la retraite sera vite colmaté, mais pour cela il faut arrêter de montrer les victimes du doigt et accuser les véritables auteurs du pillage des caisses de l'état !!!

n°805925
onde5
Posté le 16-10-2007 à 22:13:09  profil

- Pacifiste - a écrit :

le régime spécial qui nous coute le plus cher, c'est le régime spéciale de l'Elysée et de tout autre planqué de l'UMP qui eux ne cotise rien et ont une énorme retraite,

des chiffres! on attend, il faut prouver ce que l'on dit!

tout comme les syndicats patronaux qui détournent des centaines de millions d'€ alors que dans le même temps ils disent a leurs salariés

pour financer les syndicats de salairés en échange de  la "paix sociale" c'est assimilable a du racket

, les caisses vident et on ne peut pas donner un peni de plus pour les retraites, ALORS OUI JE REAGIS ET C'EST POUR CELA QUE JE SERAI EN GREVE JEUDI, PARCEQUE MARRE DES MENSONGES DE SARKOSY ET DU MEDEF, JE VOUS RAPELLE QUE 54% DES FRANCAIS APPROUVENT CETTE GREVE, CELA DEVRAIT VOUS FAIRE REFLECHIR, VOUS ET VOTRE PARTI SARKOSIEN !!!

j'ai pu lire un autre sondage totalement inverse 55% des français désaprouvent cette greve...et celui ci est de loin plus fiable car en adéquation avec le vote des Français aux présidentielles . Je vous rappelle que la réforme des retraite tait dans le programme de NS

n°805926
- Pacifist​e -
Posté le 16-10-2007 à 22:18:20  profil

Humourix a écrit :

54 % C'est le sondage fait par le journal l'Humanité   lol:{}  lol:{}  lol:{}

Et qu'elle grève va faire Pacifiste agent non titulaire de mairie ?  c'est votre maire qui vous fait faire grève ?  je suis sûr qu'il vous mettra un bus à disposition pour aller manifester comme le font les maires communistes !

non:{}  mon cher humourtourix, c'est un sondage de la sofrés.....
la Sofrés est une filiale de l'HMA....ha ben tiens je le découvre !!!!

voila tout l'intêret de lire les posts de notre amoureux transit, UMPISTE et Sarkosyste....
et s'il n'en reste qu'un il sera celui là !!! lol:{}  camino:2

n°805927
Mr BRUN de​ Lyon
Posté le 16-10-2007 à 22:25:16  profil

Humourix a écrit :

Et qu'elle grève va faire Pacifiste agent non titulaire de mairie ?  c'est votre maire qui vous fait faire grève ?  je suis sûr qu'il vous mettra un bus à disposition pour aller manifester comme le font les maires communistes !

le Pacifiste et tous les agents des mairies communistes, les personnels des associations noyautés ou crées par eux, les agents des mutuelles et autres planques iront aussi manifester sur ordre , et ensuite on dira que les agents de la SNCF ou de la RATP étaient nombreux dans la rue !
Même les employées du Secours Populaire seront de la manif !

---------------
César (de Pagnol) dit " c'est dans la Marine qu'il y a le plus de cocus" alors il n'a pas pris la carte FN
n°805971
- Pacifist​e -
Posté le 16-10-2007 à 22:30:21  profil

Humourix a écrit :

hoooo .....brave hamourtourix, t'es pas gentil avec le premier magistrat de ma commune qui es tendance UMP.....mais venant de toi, tout est permis, comme dirai tont chef Nico...
et puis je te rappelle, cher Sarkosyste, que je ne suis pas planqué a L'UMP pour mentir a longueur de journée sur la toile....moi j'ai un métier et je bosse !!! lol:{}
bon, cantonier, il parait, mais il faut la pousser la brouette, c'est autre chose que de taper sur un clavier !!!!
au fait juste une question Mr le Sarkosyste, celon la définition que tu donnes, un cantonier c'est pas un employé du canton ?   enfin je ne sais pas je pose la question, car toi le fonctionnaire de l'UMP tu dois bien connaitre la définition de cet emploi, et puis quelque soit la définition, et que je le sois ou pas, tous les cantoniers de France ont mon respect, il n'y a pas de sots métiers mais de sots gens, et ta méprise envers ses travailleurs te classe dans les sots gens ! hello:{}  

n°805972
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 22:40:07  

- Pacifiste - a écrit :

voila tout l'intêret de lire les posts de notre amoureux transit, UMPISTE et Sarkosyste....

Par ailleurs, 77% des personnes interrogées estiment qu'il est urgent de réformer les systèmes de retraite, contre 22% qui pensent le contraire, selon Ifop. En outre, 82% des Français se disent favorables à l'alignement des régimes spéciaux de retraite sur le régime général des salariés de la Fonction publique.

Ah les sondages ! Faut-il les croire ou non ?

n°805973
kapoupacap
Posté le 16-10-2007 à 22:41:15  profil

pacot0 a écrit :

Key West, tout à fait d'accord avec vous.
Je suis provincial, je m'efforcerai dans ma ville de dire NON aux manifestants grévistes.

Mais pour moi, ce qu'il faudrait, c'est une GRANDE MANIFESTATION NATIONALE où la majorité silencieuse de ce pays se retrouverait à Paris un samedi ou un dimanche, pour ne pas pénaliser les salariés du Privé, afin de montrer notre VOLONTE DE CHANGEMENT et NOTRE REPROBATION face aux grèves-prises d'otages du Public.

J'ai plusieurs fois fait cette proposition à des députés, à l'UMP (sur leur site): RIEN.

Ce ne serait pourtant pas compliqué à organiser.

Allez sur le site de "liberté chérie" et participez aux contre-manifestations organisées

n°805974
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 22:52:51  

- Pacifiste - a écrit :

Non non ... :
Six Français sur dix (61%) ne jugent "pas justifiée" la grève de jeudi contre la réforme des régimes spéciaux de retraite, selon un sondage Ifop-Métro, mais 54% soutiennent le mouvement ou éprouvent de la sympathie à son égard, selon un autre sondage CSA-L'Humanité.

Csa , vous savez , le joujou de Bolloré ...  lol:{}  lol:{}  

n°805975
Charly86
Posté le 16-10-2007 à 23:01:23  profil

Liberte Cherie ex tredrole a écrit :

En premier lieu , il aurait fallu supprimer les 35 heures et repasser aux 39 en augmentant tous les salaires
Complètement d'accord sur ce point là.....

Le medef est contre la suppression des 35h.

Ce qui explique qu'en plus de 5 ans de pouvoir UMP, ils ne les ont pas supprimés.

Faut dire qu'au délà de leur idéologie, ils savent faire leurs calculs en matière de gain de productivité...

n°805976
Antifadas
Posté le 16-10-2007 à 23:02:39  profil

Cette manifestation du 18 Octobre est une fausse manifestation syndicale

C'est une manifestation de toute la gauche qui cherche une revanche ....
C'est une manifestation anti-démocratique des perdants contre les réformes que le peuple a validé à 53,06 % + ceux qui sont venus renforcer cette volonté.
Même le sénateur Mélanchon a annoncé qu'il serait dans cette manif ...

n°805977
Charly86
Posté le 16-10-2007 à 23:05:25  profil

invisible man a écrit :

Voilà la réaction typique d'un gauchiste acharné assoiffé de pouvoir et de rebellion.
1/ ce cher monsieur indique avec beaucoup de mépris que les CRS sont des manifestants de droite, c'est tout simplement ce qu'on appel "mettre tout le monde dans le même sac", un peu le même phénomène que le racisme,

Vous avez tout à fait raison, et je tiens à le signaler : certains CRS tiennent leur matraque ou leur tonfa de la main gauche.

Techniquement, il est donc abusif de dire qu'ils sont de droite,
et c'est faire preuve de racisme anti-CRS que de le prétendre.

lol:{}

n°805978
samouraisa​n
Posté le 16-10-2007 à 23:05:42  profil

pacot0 a écrit :

Key West, tout à fait d'accord avec vous.
Je suis provincial, je m'efforcerai dans ma ville de dire NON aux manifestants grévistes.

Mais pour moi, ce qu'il faudrait, c'est une GRANDE MANIFESTATION NATIONALE où la majorité silencieuse de ce pays se retrouverait à Paris un samedi ou un dimanche, pour ne pas pénaliser les salariés du Privé, afin de montrer notre VOLONTE DE CHANGEMENT et NOTRE REPROBATION face aux grèves-prises d'otages du Public.

J'ai plusieurs fois fait cette proposition à des députés, à l'UMP (sur leur site): RIEN.

Ce ne serait pourtant pas compliqué à organiser.

à quand la guerre civile................?

n°805997
key west
Posté le 16-10-2007 à 23:10:23  profil

Me voici rassurée je ne suis pas seule à être du privé !! Merci à ceux et celles qui me rejoignent dans mon cri de colère.

Le retraite des régimes spéciaux est encore plus bébéfique que celle des fonctionnaires qui eux font déjà 40 ans de travail. La réforme va les mettre au même niveau.....pas de quoi pleurer mon dieu !! et tout en douceur car il faudra attendre 2012 pour les voir travailler 40 ans !

Mais nous, salariés du privé combien d'années devrons nous travailler en 2012 ? certainement plus de 41 ans pour les papy et mamyboomers.......(cf les projets des textes sur le sujet)

Et l'assiette, qui en parle ? régimes spéciaux et public ont une retraite calculée sur les 6 derniers mois d'activité......et le privé les 25 meilleures années !!
Crions haut et fort à cette injustice et effectivement, organisons une GRANDE MANIFESTATION un samedi ou un dimanche pour dénoncer cette injustice de plus et dire combien on compte sur l'autorité de N. Sarkozy pour y remédier.

n°805998
Antifadas
Posté le 16-10-2007 à 23:13:19  profil

C'est plus clair comme cela !

n°805999
Antifadas
Posté le 16-10-2007 à 23:15:51  profil

Mr BRUN de Lyon a écrit :

tous les agents des mairies communistes, les personnels des associations noyautés ou crées par eux, les agents des mutuelles et autres planques iront aussi manifester sur ordre , et ensuite on dira que les agents de la SNCF ou de la RATP étaient nombreux dans la rue !
Même les employées du Secours Populaire seront de la manif !

C'est ce qu'ils appellent la mobilisation des masses populaires !
mobiliser ceux qui sont à la masse !

n°806026
Antifadas
Posté le 16-10-2007 à 23:21:00  profil

Les français sont tout simplement logiques ,contrairement à ce que voudront prouver les gauches en défilant pour n'importe qui et n'importe quoi !

n°806027
Charly86
Posté le 16-10-2007 à 23:21:10  profil

Antifadas a écrit :

C'est une manifestation anti-démocratique des perdants contre les réformes que le peuple a validé à 53,06 % + ceux qui sont venus renforcer cette volonté.

Il est vrai que les papies et mamies qui ont grandement contribué à former ces 53,06% hésitent un peu à manifester leurs fermes convictions dans la rue.

Cela ne retire rien à la valeur de leur vote, et on les comprend.

Mais bon, dans une démocratie vivante, les citoyens qui le souhaitent, ont quand même encore le droit de s'exprimer un peu plus souvent qu'une fois tous les 5 ans.  En particulier dans la rue, ce n'est pas encore interdit.

Même si cela vous défrise  :D

Cela dit, rien ne vous interdit de mobiliser les pensionnaires des maisons de retraites et d'organiser une méga manif de droite en faveur du pauvre Sarkozy, que même sa femme qui n'a pas voté pour lui s'apprête à larguer, c'est dire s'il va avoir besoin de votre soutien psychologique, votre président.

lol:{}

n°806028
liberty86
Posté le 16-10-2007 à 23:25:01  profil

Je suis du privé et j'irais manifester jeudi pour la retraite après 37,5ans.

Aujourd'hui arrivé à 50ans, un salarié qui se retrouve au chômage peine énormément à retrouver un emploi, tout simplement parce qu'il n'est plus compétitif et performant.

En mettant la retraite plus tard, on le laisse sur le carreau plus longtemps, sans compter qu'à l'age de la retraite il va devoir survivre.

Pour payer les retraites, un moyen simple est de taxer le capital, celui, qui delocalise pour faire plus de bénéfices, celui qui n'hésite pas à licencier ou a sous traiter, juste par souci de grossir son compte en banque.

Pourquoi toujours niveler par le bas, et ne pas chercher à niveler par le haut?

Je serais donc dans la manif des salariés qui veulent une progression sociale, économique, et pas dans la manif des français qui veulent tout donner aux dirrigeants sur le dos des petits.

On verra bien dans la rue jeudi qui aura la majorité, la manif provenant des organisations syndicales, ou la contre manif. Ca vaudra tous les sondages du monde. Qui sera le plus nombreux?

n°806031
petitbasqu​e
Posté le 16-10-2007 à 23:33:05  profil

- Pacifiste - a écrit :

le régime spécial qui nous coute le plus cher, c'est le régime spéciale de l'Elysée et de tout autre planqué de l'UMP qui eux ne cotise rien et ont une énorme retraite, tout comme les syndicats patronaux qui détournent des centaines de millions d'€ alors que dans le même temps ils disent a leurs salariés, les caisses vident et on ne peut pas donner un peni de plus pour les retraites, ALORS OUI JE REAGIS ET C'EST POUR CELA QUE JE SERAI EN GREVE JEUDI, PARCEQUE MARRE DES MENSONGES DE SARKOSY ET DU MEDEF, JE VOUS RAPELLE QUE 54% DES FRANCAIS APPROUVENT CETTE GREVE, CELA DEVRAIT VOUS FAIRE REFLECHIR, VOUS ET VOTRE PARTI SARKOSIEN !!!

Ne prenez pas non plus vos désirs pour des réalités....

Reprenez tous les sondages et vous verrez qu'il n'y a que l'HUMA pour sortir la veille de son chapeau le tout premier sondage que je vois depuis des semaines selon lequel les français seraient majoritairement pour cette grève.....

Sondage: 61% des Français jugent injustifiée la grève de jeudi
Alors que les syndicats appellent à la grève jeudi pour protester contre la réforme des régimes spéciaux de retraite, 61% des Français jugent ce mouvement social injustifié, contre 38% qui le trouvent justifié, selon un sondage IFOP à paraître mercredi dans le quotidien gratuit "Métro".

Par ailleurs, 77% des personnes interrogées estiment qu'il est urgent de réformer les systèmes de retraite, contre 22% qui pensent le contraire. En outre, 82% des Français se disent favorables à l'alignement des régimes spéciaux de retraites (RATP, SNCF, EDF) sur le régime général des salariés de la fonction publique.

Concernant d'éventuelles mesures destinées à équilibrer les régimes de retraites, 62% des personnes interrogées seraient favorables à l'allongement de la durée de cotisation au-delà de 40 années pour les salariés du public comme pour ceux du privé, et 51% seraient d'accord de compléter le système de retraite au moyen de fonds de pension.

- Sondage réalisé par téléphone les 11 et 12 octobre auprès d'un échantillon national représentatif de 954 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. AP

Et pour BVA c'est 55 % qui la trouvent non justifiée. 24% le trouvant "pas vraiment" justifié et 31% "pas du tout". Ces mêmes personnes jugent à 57% que "l'alignement des régimes spéciaux sur le régime de la Fonction publique va dans le bon sens"

n°806032
florise
Posté le 16-10-2007 à 23:35:07  profil

daylight26 a écrit :

D´ailleurs ils le disent bien, ils font la grève aussi contre le fonctionnement de la réforme .... chez nous depuis Sarko, cela marche comme ça: D´abord je fais une loi et ensuite je discute ... c´est ignoble, d´abord on discute et ensuite on fait une loi  ensemble.

Moi je suis pour la réforme, aussi pour les régimes spéciaux, cela ne me regarde pas d´ailleurs, je suis á mon compte, mais je suis contre cette façon de faire et c´est pour cela que je trouve cette grève légitime. Cette manière volontariste du gouvernement n´a rien à voir avec de la démocratie. Que des inépties comme cet amendement sur les SDF sans papiers, qui seraient à jeter à la rue en plein hiver etc ... qui a heureusement été retiré, aient pu avoir lieu dans notre pays, les lois plancher, qui font de la justice une marionnette qui choisi dans un catalogue ... c´est pire que tout ce que j´ai attendu!

Avec les excités de la sarkocratie, on fait des lois et on ne discute pas. C'est comme ça. Ils ont voté pour qui leur ressemblait et ils voudraient que tout se passe comme ils le veulent, sans heurts, sans contestation, sans opposition. Finalement, Pinochet leur aurait encore mieux convenu que Sarkozy.

Sur la question des régimes spéciaux, lire dans le Nouvel Observateur l'excellent article de Jacques Julliard qui pourtant est pourtant favorable à leur suppression mais qui ironise très intelligemment sur les sarkozystes amoureux de la justice sociale et qui fait un parallèle fort instructif sur l'argent gagné par les dirigeants économiques grâce à leurs régimes spéciaux et l'argent gagné par l'employé modeste grâce à d'autres régimes spéciaux (parallèle qui justifie comme on s'en doute l'ironie de Julliard). Mais bon, tout le monde sait cela, même les sarkolâtres. L'intérêt de l'article réside surtout dans la qualité de la prose, le ton et les chiffres donnés à titre de comparaison.

n°806033
Isidore La​pilul
Posté le 16-10-2007 à 23:39:16  profil

Antifadas a écrit :

Dans cette manifestation on y verra la gauche en décomposition ! la gauche en dépression !

n°806078
petitbasqu​e
Posté le 16-10-2007 à 23:49:19  profil

key west a écrit :

Que tous les salariés du privé se réunissent et manifestent contre la manifestation provocante et indescente prévue ce 18 octobre par les privilégiés des régimes spéciaux !

Aujourd'hui près de 41 ans de travail pour le régime général et une retraite calculée sur les 25 meilleures années et 37,5 ans  de travail et une retaite calculée sur les 6 derniers mois d'activité pour les régimes spéciaux !!!

Et ils osent bloquer le pays par leur grève !!

La réforme DOUCE qui est prévue ne touche pas au calcul de la retraite mais ne vise que la durée de travail qui sera en 2012 de 40 ans !!

Qui peut soutenir une telle grève ?

N'oubliez pas,  ils sont 500000 actifs pour plus d'un million de retraités et l'Eat, donc NOUS, contribue au financement de leurs retraites car ils ne se financent pas leur privilèges.

Salariés du privé REAGISSEZ

jap:{}  jap:{}

Je soutiens et serais prét à m'assoçier à toute initiative et je connais beaucoup de gens dans ce cas........car il y a aussi des gens qui en ont plus que marre marre de voir toujours les mèmes dans la rue pour bloquer toute réforme, surtout celle des régimes spéçiaux, le pompon....

RAS  LE BOL d'etre pris systématiquement en otage, de voter pour voir ensuite son vote piétiner par des manifestants, RAS LE BOL....

J'aimerais bien pouvoir etre entndu , la majorité silencieuse doit toujours fermer sa g...., c'est vraiment lamentable.

S'il y a quelque chose d'organiser, faites le savoir !!

n°806221
petitbasqu​e
Posté le 17-10-2007 à 00:07:59  profil

florise a écrit :

Avec les excités de la sarkocratie, on fait des lois et on ne discute pas. C'est comme ça. Ils ont voté pour qui leur ressemblait et ils voudraient que tout se passe comme ils le veulent, sans heurts, sans contestation, sans opposition. Finalement, Pinochet leur aurait encore mieux convenu que Sarkozy.

Sur la question des régimes spéciaux, lire dans le Nouvel Observateur l'excellent article de Jacques Julliard qui pourtant est pourtant favorable à leur suppression mais qui ironise très intelligemment sur les sarkozystes amoureux de la justice sociale et qui fait un parallèle fort instructif sur l'argent gagné par les dirigeants économiques grâce à leurs régimes spéciaux et l'argent gagné par l'employé modeste grâce à d'autres régimes spéciaux (parallèle qui justifie comme on s'en doute l'ironie de Julliard). Mais bon, tout le monde sait cela, même les sarkolâtres. L'intérêt de l'article réside surtout dans la qualité de la prose, le ton et les chiffres donnés à titre de comparaison.

Arrétez de dire n'importe quoi......Il faut bien trouver une surtout une raison pour les sarkophobes maladifs ( je ne sais pas si ça se soigne ? ) ...A défaut des régimes spéçiaux parcque là c'est un peu trop gros, on parle de la méthode qui n'irait pas............ça me fait doucement rigoler.....

Il y a encore quelques semaines, quand Fillon avait fait sa déclaration un peu brutale, les responsables syndicaux nous disaient ah non ça ne peut pas passer s'il n'y a pas de négoçiation entreprise par entreprise, on réclame une négoçiation entreprise par entreprise. Qu'à cela ne tienne.....Pas de décret, une négoçiation entreprise par entreprise, une loi qui ne sera pas achevée avant début trimestre 2008..............ça ne suffit pas ?? Il faut combien de temps , 10 ans ????

Le role du gvt, ce n'est pas d'arriver avec une feuille blanche à faire remplir par les syndicats....D'autant que ç avait été annoncé pdt la campagne électorale........Les modalités d'application,  il y a des choses qui peuvent se négoçier mais le fait d'arriver à une égalité minimum entre les salariés du privé, aprés les fonctionnaires ( 2003) pour les derniers bénéfiçiaires de régimes particuliers, je n vois pas l'extraordinaire. Ce sont les derniers ! Les fonctionnaires ont été aligné sur le privé ( avec quelques nuances négoçiées ), pourquoi eux y échapraient ? Je suis désolé, oui c'est une question de principe au delà du symbole.  
Alors si Mr THIBAULT veut faire la loi à la place du gouvernement, je lui suggère de se présenter la prochaine fois aux élections présidentielles....et d'essayer d'etre élu par 53% de ses compatriotes.....Il sera plus crédible....  

FAUT PAS ABUSER de la patience des gens......

n°806222
florise
Posté le 17-10-2007 à 00:11:19  profil

Antifadas a écrit :

Et la manifestation anti-démocratique des années 80 à propos de l'école privée ? Tu ne sais pas que la démocratie ne se résume pas à mettre un bulletin dans une urne? que la démocratie se vit tous les jours ? que les gens ont le droit de s'exprimer dans une démocratie ? Tu ne connais pas les droits octroyés aux peuples et notamment à ceux qui n'appartiennent pas à la majorité dans les démocraties ? Encore un qui parle de démocratie et qui n'a pas la plus petite idée de ce que cela signifie. sarcastic:{}

Et après les sarkolâtres iront dire que l'autre est le président de tous les Français.  sarcastic:{}

n°806223
florise
Posté le 17-10-2007 à 00:15:27  profil

samouraisan a écrit :

à quand la guerre civile................?

J'ai eu la même pensée. Après avoir fo.tu la m.rde dans les banlieues qui craignent, Sarko va la mettre dans les banlieues pavillonnaires. Il est fort, il est fort.

n°806225
Humourix
Posté le 17-10-2007 à 00:50:18  profil

Antifadas a écrit :

Tous les miliciens du totalitarisme seront de cette manifestation qui n'aura en effet rien de syndical !

---------------
. Sauvez les arbres : Mangez des castors et des bucherons
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :