![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Récidive ? que faire de ces criminels ? |
|---|---|
Liberte Cherie ex tredrole Ex Trèdrole | Reprise du message précédent :
--------------- Additionnez vos joies, soustrayez vos peines, multipliez vous souvent, mais ne vous divisez jamais...... |
coolture |
|
coolture |
|
vaillante1 |
|
vaillante1 |
|
magaly4 |
--------------- Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!! |
RikusPokus |
--------------- "Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves." Herbert Marcuse Ce forum refoule le militantisme aggravé. Pourquoi ce besoin de coller une étiquette sur chaque interlocuteur ? |
coolture |
|
coolture |
|
coolture |
Citation: magaly4 Posté le 02-06-2008 à 14:29:09 je ne retiendrai que cette dernière phrase, mais n'ayez aucune crainte j'ai tout lu !!! "conscience politique" : aux grands maux les grands remèdes avec vous allez vous me blâmer de ce que je pense, allez vous ou avez vous le droit d'instaurer "un jugement" quant à mes opinions politiques, n'ai je pas le droit d'avoir certaines idées sans pour autant être de l'extreme droite : vous cataloguez vite, vous étiquettez encore plus vite à l'insu de mon plein gré dites vous, non, car il me semble que j'ai encore conscience de ce que je pense ou de mes propres opinions, et si vous me connaissez "bien" mieux, vous sauriez qu'on ne me "force pas la main" si facilement J'ai tout à fait bien lu que l'on ne vous forçais pas la main pour avoir vos propres opinions, et je l'ai pris en compte, et vous y ai répondu juste après, donc ce n'est pas parce que je parle de "votre messager" que je parle d'une personne qui vous dirige, mais je parle d'une personne dont vous partagez les idées, quoique vous disiez, et j'ai précisé cela dans ma réponse du même jour, le 02-06-2008 à 15:21:33. Je ne répondrai donc pas plus, ce fut fait. ![]() |
magaly4 |
--------------- Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!! |
Liberte Cherie ex tredrole Ex Trèdrole |
--------------- Additionnez vos joies, soustrayez vos peines, multipliez vous souvent, mais ne vous divisez jamais...... |
fox67 |
|
NPRT |
|
magaly4 |
Citation: La cour d'appel de Paris a ordonné par erreur le 17 octobre la remise en liberté d'un homme de 48 ans soupçonné de viols, d'enlèvement et de séquestration, qui devait être effectuée jeudi, a dénoncé l'avocat de la partie civile auprès de l'AFP. Dans l'arrêt, le verbe « infirme » (le maintien en détention) a été utilisé au lieu de « confirme ». Le parquet général de la Cour d'appel de Paris a reconnu jeudi à l'AFP une « erreur idiote ». C'est ainsi que Jorge Montes, un Français d'origine uruguayenne, a obtenu vendredi de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris l'infirmation d'une ordonnance de rejet de demande de remise en liberté délivrée deux semaines plus tôt par un juge des libertés et de la détention à Créteil (Val-de-Marne), selon Me Frank Berton. Pour autant, dans son arrêt que l'AFP a pu consulter, la cour considère que « son maintien en détention provisoire est nécessaire pour prévenir tout risque de pression sur les témoins ou les victimes » et que « la détention est également l'unique moyen d'éviter tout renouvellement des infractions, dont le risque apparaît majeur au regard de la multiplicité des faits reprochés à l'intéressé ». Mais « par ces motifs », la Cour « infirme » l'ordonnance du juge de Créteil --------------- Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!! |
steredengwen |
|
NapoleonXIV |
|
NapoleonXIV |
|
NapoleonXIV |
|
NapoleonXIV |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation