![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Euro : Hollande pour une "mise en œuvre rapide et ferme" des décisions |
|---|---|
Profil supprimé |
|
SamfouleboulE |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
alsako670 | Si t'as pas compris que "retour sur investissement" et "rentabilité" sont deux notions étroitement liées, j'y peux rien ! |
alsako670 | Réfléchis 2 secondes: dans le cas que tu évoques, EDF serait obligée d'acheter la production à des tarifs insoutenables, pour ensuite la revendre à perte !!!!! |
Profil supprimé |
Citation: Réfléchis 2 secondes: dans le cas que tu évoques, EDF serait obligée d'acheter la production à des tarifs insoutenables, pour ensuite la revendre à perte !!!!! Si EDF a investi dans le cas de la centrale en question elle peut amortir cette production solaire dans l'ensemble de sa production sans altérer notablement sa rentabilité. A ma connaissance, mais je ne suis pas un expert, on n'est pas en mesure aujourd'hui de produire de l'électricité photovoltaïque qui soit directement compétitive compte tenu du prix où EDF facture actuellement. Ce que les dispositifs de subventions permettaient et permettent peut-être encore c'est à des investisseurs particuliers ou professionnels de rentabiliser leurs investissements aux frais de l'Etat et d'EDF. J'ai investi un plus de deux secondes sans attente de retour ni à court ni à long terme. |
Profil supprimé |
|
alsako670 | Que "certains" ? T'es optimiste ! |
alsako670 | Dépense inutile, tu te débrouilles très bien tout seul. |
Profil supprimé |
|
alsako670 | Tu confirmes ! |
Profil supprimé |
|
alsako670 | Quel étalage ! |
athor5 |
|
athor5 |
|
Profil supprimé |
|
SamfouleboulE |
|
Profil supprimé |
|
c bolavi |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation