France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les amis de Sarkozy en difficulté.

n°2081267
traboule
Posté le 16-01-2011 à 11:20:04  profil

Reprise du message précédent :

Ban ray a écrit :

En réalité, Tant que Ben Ali était président de la Tunisie et qu'il pouvait nous aider à gagner de l'argent, il était l'ami du président en place. Le plus dur a été de savoir s'il reviendrait prendre le pouvois ou non dans son pays. S'il revennait, on l'accueillait, s'il ne pouvait plus revenir on le lâchait simplement. La décision est qu'il ne reviendrait pas, qu'on le lâchait et que l'état bloquerait ses avoirs en France.

Comme quoi en quelques heures on peut passer de chef reconnu d'un état ami, à dictateur en fuite dans un autre pays. Depuis 3 ans la france essaie de gérer dans l'urgence, sans vision et sans orientation future. Ici est encore le cas.

no comment!
 sol:{}

---------------
ça sent le renfermé dans ce forum!c'est une vrai poubelle a râleurs!
n°2081454
kapoupacap
Posté le 16-01-2011 à 14:10:04  profil

n°2081527
Ban ray
Posté le 16-01-2011 à 15:53:45  profil

Ah si, c'est tout aussi scandaleurx que pour Sarkozy.Votre comparaison permanente avec F Mitterrand montre bien l'incompétence des dirigeants actuels faisant comme lui, risette avec des dictateurs, APRES AVOIR JURE VOULOIR NE PAS LES CONNAITRE, ce que Mitterrand n'a jamais promis à personne.
DEMAGOGIE QUAND TU FAIS PARTIE DE NOUS.... kreude:6

n°2081638
Huge Payns
vivre sans contraines minables
Posté le 16-01-2011 à 17:01:24  profil

lektron:7

Témoignage d'une militante UMP :

" J'arrive de Clermont-Ferrand où je me suis rendue avec d'autres militants pour assister au grand meeting que Nicolas a tenu dans cette ville de cette très belle région de France qu'est l'Auvergne.

Je dois dire que je suis restée scotchée à nouveau, comme chaque fois que je l'entends et le vois, devant tant de talent, tant de force de conviction, tant de concentré de connaissances politiques, Nicolas Sarkozy est un pilier, un chêne, il est la force et par sa seule présence, ses mots simples et vrais, ceux que nous attendions depuis très longtemps, il vous communique une énergie extraordinaire, celle de rester debout pour se battre dans l'ultime ligne droite.
J'avais tellement un trop plein d'émotion après qu'il eut énuméré ces valeurs intrinsèques auxquelles je suis viscéralement attachée telle que le patriotisme, le travail, la réussite, le respect, la famille, que, lorsque nous avons entonné la Marseillaise, les larmes me sont montées aux yeux et je l'ai chantée à plein poumons en communion avec 16000 personnes, et j'ai éprouvé cette fierté d'être française qui hélas nous a fait tant défaut depuis longtemps."

newy911du67  chapeau madame

n°2081870
Ban ray
Posté le 17-01-2011 à 08:42:16  profil

Huge Payns a écrit :

" J'arrive de Clermont-Ferrand où je me suis rendue avec d'autres militants pour assister au grand meeting que Nicolas a tenu dans cette ville de cette très belle région de France qu'est l'Auvergne.

Je dois dire que je suis restée scotchée à nouveau, comme chaque fois que je l'entends et le vois, devant tant de talent, tant de force de conviction, tant de concentré de connaissances politiques, Nicolas Sarkozy est un pilier, un chêne, il est la force et par sa seule présence, ses mots simples et vrais, ceux que nous attendions depuis très longtemps, il vous communique une énergie extraordinaire, celle de rester debout pour se battre dans l'ultime ligne droite.
J'avais tellement un trop plein d'émotion après qu'il eut énuméré ces valeurs intrinsèques auxquelles je suis viscéralement attachée telle que le patriotisme, le travail, la réussite, le respect, la famille, que, lorsque nous avons entonné la Marseillaise, les larmes me sont montées aux yeux et je l'ai chantée à plein poumons en communion avec 16000 personnes, et j'ai éprouvé cette fierté d'être française qui hélas nous a fait tant défaut depuis longtemps."

Le chêne romps mais ne plie pas. Sarko a rompu !  kreude:6

n°2081921
grouinours
Posté le 17-01-2011 à 09:06:41  profil

L'IMAGE DE SARKOZY REPREND SA DESCENTE DANS LES SONDAGES

La cote de popularité du président de la République perd un point en janvier à 34 % d'opinions positives. D'autre part, 52 % des sondés estiment que Marine Le Pen est plus crédible que son père comme candidate à l'Elysée.

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE....

n°2081942
morokons
Posté le 17-01-2011 à 09:42:57  profil

Ban ray a écrit :

Le chêne romps mais ne plie pas. Sarko a rompu !  kreude:6

le chêne "romps" thhu devrais changer de clavier ! hello:{}

---------------
aquila non capit muscas
n°2082102
Ban ray
Posté le 17-01-2011 à 14:06:16  profil

morokons a écrit :

le chêne "romps" thhu devrais changer de clavier ! hello:{}

tu as eu un nouveau cartable à Noël ?  kreude:6

n°2082153
Mr BRUN de​ Lyon
Posté le 17-01-2011 à 14:47:43  profil

Huge Payns a écrit :

capitaine_loca:4  capitaine_loca:4  bon témoignage

---------------
César (de Pagnol) dit " c'est dans la Marine qu'il y a le plus de cocus" alors il n'a pas pris la carte FN
n°2082211
blueseptem​ber
Posté le 17-01-2011 à 16:15:04  profil

Il ne fait pas bon être l'ami de Sarkozy ...Balladur , Servier, Ben Ali ...lachés dans la nature ....non seulement c est un bon à rien mais en plus c est une planche pourrie pour les amis qui l'ont enrichi ....Oh le vilain , pas beau!!
A propos de l AFSA et ses liens incestueux avec l industrie pharmaceutique.....si on reparlait des 100 millions de doses de vaccins payés par Roseline Bachelot ( un peu avec notre blé ...quand meme !!)....achat conseillé par cette même agence ???? mais du moment que Napopo et ses sbires en sont fiers ...ALORS .....

n°2082212
Ban ray
Posté le 17-01-2011 à 16:30:39  profil

Mr BRUN de Lyon a écrit :

capitaine_loca:4  capitaine_loca:4  bon témoignage

Pour 50 Euros, je dis la même chose.  kreude:6
Comment pouvez-vous croire qu'il y a de l'émotion dans la voix du président de la république en place.
Vous prenez vraiment les français pour des abrutis, c'est grave...  lol:{}

n°2082284
kapoupacap
Posté le 17-01-2011 à 17:59:35  profil

blueseptember a écrit :

Il ne fait pas bon être l'ami de Sarkozy ...Balladur , Servier, Ben Ali ...lachés dans la nature ....non seulement c est un bon à rien mais en plus c est une planche pourrie pour les amis qui l'ont enrichi ....Oh le vilain , pas beau!!
A propos de l AFSA et ses liens incestueux avec l industrie pharmaceutique.....si on reparlait des 100 millions de doses de vaccins payés par Roseline Bachelot ( un peu avec notre blé ...quand meme !!)....achat conseillé par cette même agence ???? mais du moment que Napopo et ses sbires en sont fiers ...ALORS .....

Vous avez raison, Mitterrand lui au moins était fidèle en amitié lui qui n'a jamais lâché Bousquet  l’organisateur des grandes rafles des Juifs.

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°2082311
Militant d​e base
Posté le 17-01-2011 à 18:16:21  profil

Ban ray a écrit :

Pour 50 Euros, je dis la même chose.  kreude:6
 lol:{}

A coucher simplet !!!

---------------
Pour faire élire les socialo-communistes rien ne vaut le Front National
n°2082312
Militant d​e base
Posté le 17-01-2011 à 18:18:10  profil

Huge Payns a écrit :

anonyme34:2  Bravo les militants et militantes UMP et associés !

---------------
Pour faire élire les socialo-communistes rien ne vaut le Front National
n°2082362
Humourix
Posté le 17-01-2011 à 18:34:55  profil

Les médias gauchisés vous informent des vrais problèmes :

20110115235351

---------------
. Sauvez les arbres : Mangez des castors et des bucherons
n°2082435
dan913
Posté le 17-01-2011 à 20:43:40  profil

blueseptember a écrit :

Après les tunisiens criant "Benali dégage!", bientôt en France: "Sarkozy dégage!"

---------------
"L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux)
n°2083206
Ban ray
Posté le 19-01-2011 à 09:26:38  profil

Humourix a écrit :

Les médias gauchisés vous informent des vrais problèmes :

http://www.delucq.com/images/b [...] 235351.jpg

Et Ils disent cela depuis l'Allemagne ?  kreude:6

n°2083609
oldeagle0
Posté le 19-01-2011 à 18:05:21  profil

dan913 a écrit :

Après les tunisiens criant "Benali dégage!", bientôt en France: "Sarkozy dégage!"

Dans tes rêves !

n°2083727
Ban ray
Posté le 19-01-2011 à 20:11:43  profil

oldeagle0 a écrit :

Dans tes rêves !

DSK 64% Sarko 36%
Aubry 57% Sarko 43%
Rhoooooo la baffe qui va recevoir.  kreude:6

n°2084197
dan913
Posté le 20-01-2011 à 13:13:18  profil

Un autre ami de Sarko:
Mercier soupçonné de conflit d'intérêts dans l'attribution d'un marché public
Mediapart révèle que l'épouse d'un dirigeant de Veolia Environnement, groupe auquel avait été attribuée la concession d'un tramway à  Lyon, était une collaboratrice de Michel Mercier, président du conseil général du Rhône et actuellement ministre de la Justice.

---------------
"L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux)
n°2084419
Ban ray
Posté le 20-01-2011 à 17:22:42  profil

dan913 a écrit :

Un autre ami de Sarko:
Mercier soupçonné de conflit d'intérêts dans l'attribution d'un marché public
Mediapart révèle que l'épouse d'un dirigeant de Veolia Environnement, groupe auquel avait été attribuée la concession d'un tramway à  Lyon, était une collaboratrice de Michel Mercier, président du conseil général du Rhône et actuellement ministre de la Justice.

Il va falloir acheté un autre carnet d'adresse, à ce rythme là.  kreude:6

n°2084496
morokons
Posté le 20-01-2011 à 18:14:50  profil

Ban ray a écrit :

Il va falloir acheté un autre carnet d'adresse, à ce rythme là.  kreude:6

va falloir acheter, ban-âne! kreude:6

---------------
aquila non capit muscas
n°2084571
jmpdu37
Posté le 20-01-2011 à 19:32:08  profil

morokons a écrit :

mzil il collectione normalu vu sue c est une ban ane ray lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
VIVEMENT LA CONTINUITE TANT ATTENDUE POUR 2012
n°2084800
Ban ray
Posté le 21-01-2011 à 09:02:12  profil

morokons a écrit :

Piègé.  kreude:6

n°2084801
Ban ray
Posté le 21-01-2011 à 09:02:49  profil

jmpdu37 a écrit :

mzil il collectione normalu vu sue c est une ban ane ray lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Salut marine, t'as passé des vacances au Maroc ?

n°2084881
jmpdu37
Posté le 21-01-2011 à 10:17:22  profil

Ban ray a écrit :

Salut , t'as passé des vacances au Maroc ?

non je l ai deja dit.............en egypte kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

---------------
VIVEMENT LA CONTINUITE TANT ATTENDUE POUR 2012
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :