France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Elections »

J.O. idem campagne electorale !

Les journaux télévisés de France 2 : neon12121 et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2538390
raslebol77​7
Posté le 04-08-2012 à 14:50:57  profil

Insupportable !

Depuis deux jours, dans tous vous journaux télévisés, ou émissions de J.O., il n'y en a que pour
un vainqueur de judo : résumé de match, interview, sa famille, son ile  etc …

Les journalistes de France Télévision ont-ils des préférences, ou des obligations ( intellectuelles ou politiques … )
vis à vis de certains sportifs !
Les autres médaillés d’Or n’ont pas droit aux mêmes éloges, ni au même temps d’antenne :Tony Estanguet, Yannick Agniel, Relais natation …
Pourquoi ???

n°2538472
marie et f​rance ilvo​ntlamaitre
Posté le 04-08-2012 à 16:59:55  profil

raslebol777 a écrit :

Insupportable !

Depuis deux jours, dans tous vous journaux télévisés, ou émissions de J.O., il n'y en a que pour
un vainqueur de judo : résumé de match, interview, sa famille, son ile  etc …

Les journalistes de France Télévision ont-ils des préférences, ou des obligations ( intellectuelles ou politiques … )
vis à vis de certains sportifs !
Les autres médaillés d’Or n’ont pas droit aux mêmes éloges, ni au même temps d’antenne :Tony Estanguet, Yannick Agniel, Relais natation …
Pourquoi ???

question de couleur assurément   le blak est très tendance et à promouvoir de force sinon gare cry:{}  et la :  ministre garde des sots est aux anges :D

n°2538486
athor5
Posté le 04-08-2012 à 17:26:32  profil

marie et france ilvontlamaitre a écrit :

question de couleur assurément   le blak est très tendance et à promouvoir de force sinon gare cry:{}  et la :  ministre garde des sots est aux anges :D

c'est la question que se pose mon mari ......." étrange, on ne fait tout un plat des autres"...........

vous avez certainement la réponse !

n°2538512
Antinoee
Posté le 04-08-2012 à 18:47:03  profil

Les droiteux broient du noir...    

Même un type comme Teddy Riner qui s'entoure du drapeau tricolore, qui se met au garde à vous, la main sur le coeur,
quand résonne la Marseillaise ne trouve pas grâce à leurs yeux.

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2538534
coolture
Posté le 04-08-2012 à 19:18:17  profil

Antinoee a écrit :

Même un type comme Teddy Riner qui s'entoure du drapeau tricolore, qui se met au garde à vous, la main sur le coeur,

l'extrême droite manque de sujets de polémiques, alors, ils repartent vers leurs fondamentaux, le racisme qui n'a jamais quitté ce groupe pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
 hello:{}

n°2538560
raslebol77​7
Posté le 04-08-2012 à 20:46:58  profil

Antinoee a écrit :

Alors pas vous avec de tels arguments ! pas Antinoe !
Vous écriviez récemment que la notion de pays ne devait pas intervenir dans les J.O. !
Que c’était une compétition tout à fait individuelle !
Il faudrait ne pas écrire n'importe quoi sur n'importe sujet, juste pour passer le temps !

Pour réagir à votre remarque hors-sujet, j'ajouterais que de mon point de vue, tous les sportifs,
et surtout les derniers naturalisés, devraient être fiers d’être Français, fiers de représenter la France
et comme vous dites "se mettre au garde à vous, la main sur le coeur" et EN PLUS CHANTER LA MARSEILLAISE !

n°2538561
raslebol77​7
Posté le 04-08-2012 à 20:49:41  profil

Antinoee a écrit :

J'ajoute pour Antinoe, que Teddy Riner ,'est pas en cause dans mon sujet, MAIS SEULS LES JOURNALISTES !
Toujours pourris, ces journalistes !!!

n°2538564
athor5
Posté le 04-08-2012 à 20:55:10  profil

Antinoee a écrit :

pt1cable:{}

là n'est pas le sujet ! vous devriez relire !  nous sommes fiers que cet homme ramène la médaille d'or, mais il n'y a pas que lui........................ SI  ????? fRANCE 2 nous le ressert tous les soirs ! et les autres ???? CE N'EST QUE CELA LE SUJET ! TIENS ENCORE CE SOIR..................

lol:{}

n°2538570
coolture
Posté le 04-08-2012 à 21:16:28  profil

athor5 a écrit :

pt1cable:{}

là n'est pas le sujet ! vous devriez relire !  nous sommes fiers que cet homme ramène la médaille d'or, mais il n'y a pas que lui........................ SI  ????? fRANCE 2 nous le ressert tous les soirs ! et les autres ???? CE N'EST QUE CELA LE SUJET ! TIENS ENCORE CE SOIR..................

lol:{}

vous oubliez les médailles pour la natation, que France 2 n'arrête pas de passer en boucle, faut juste se souvenir que l'info suit les médailles, et en boucle, que ce soit sur les chaines publiques ou les autres

mais encore faut il rester objectif, ce qui n'est pas le cas de votre ami, ni le vôtre

http://www.lequipe.fr/base/jo/ [...] 012-E.html

voilà ce qui passe en boucle aussi, ça ne semble pas vous déranger

pour moi, n'étant pas intéressée par les JO, j'ai droit à toutes les médailles en boucles, et je fais avec, sans parler de chauvinisme, ce qui est pourtant le cas ici

n°2538600
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:23:33  profil

On ne risque pas de gagner des médailles grâce à vous tous alors je ne vois pas l'intérêt de vos blabla sur les jeux olympiques. Si les jeux ne vous intéressent pas alors changer de chaînes !!!!

n°2538601
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 22:24:23  

coolture a écrit :

pour moi, n'étant pas intéressée par les JO, j'ai droit à toutes les médailles en boucles, et je fais avec, sans parler de chauvinisme

heink:{} Merci, partagé entre le besoin de le faire savoir et la conscience du peu d'intérêt que cela pouvait avoir, au moins, vous avez trouvé une formulation avec laquelle je me sens en accord... hello:{}

n°2538602
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:25:38  profil

Antinoee a écrit :

Parce que tu penses que ton nouveau mentor va gagner une médaille ???? La médaille du plus incompétent président. Il est vrai que même Sarkozy n'arrive pas à faire pire !!!!

n°2538603
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:26:20  profil

athor5 a écrit :

c'est la question que se pose mon mari ......." étrange, on ne fait tout un plat des autres"...........

Ton mari fictif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2538604
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:27:50  profil

athor5 a écrit :

Tiens tu me fais penser à Colombo qui parlait toujours de sa femme alors que personne ne l'a vue ou croisée !!!!  lol:{}  lol:{}

n°2538605
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:29:33  profil

coolture a écrit :

l'extrême droite manque de sujets de polémiques, alors, ils repartent vers leurs fondamentaux, le racisme qui n'a jamais quitté ce groupe pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Pathétique. Elle réapparaît pour faire sa croisade contre les extrémistes de Droite !!!!!

n°2538609
questceque​tudis1
Posté le 04-08-2012 à 22:45:21  profil

Dommage que systématiquement tu retombes dans tes travers de petit militant car l'intervention est intéressante. Tu devrais te rappeler que tes pétainistes étaient presque 40 millions dans les années 40 et que dans ces millions, les membres de ta famille chantaient "Maréchal, nous voilà." !!!!!

n°2538610
coolture
Posté le 04-08-2012 à 23:08:00  profil

questcequetudis1 a écrit :

Pathétique. Elle réapparaît pour faire sa croisade contre les extrémistes de Droite !!!!!

et oui, je le revendique même :)

n°2538666
marie et f​rance ilvo​ntlamaitre
Posté le 05-08-2012 à 08:45:36  profil

coolture a écrit :

l'extrême droitemanque de sujets de polémiques, alors, ils repartent vers leurs fondamentaux, le racisme qui n'a jamais quitté ce groupe pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

1/cher monsieur vous vous trompez ouvrez les journaux allumez vôtre téléviseur les sujets sont légions en ce qui concerne vous semblez défendre avec obstination!

2/ pourquoi assimiler à l'extrême droite seulement le fait qu'ils font remarquer des choses justes nous le constatons tous pourvu que nous soyons un peu attentif à ce battage médiatique  qui s'exerce dès que cela implique certains Français d'apparence physique particulière convenez en bon dieu!!

n°2538770
al igataur​e
Posté le 05-08-2012 à 10:37:04  profil

1/cher monsieur vous vous trompez ouvrez les journaux allumez vôtre téléviseur les sujets sont légions en ce qui concerne vous semblez défendre avec obstination!

2/ pourquoi assimiler à l'extrême droite seulement le fait qu'ils font remarquer des choses justes nous le constatons tous pourvu que nous soyons un peu attentif à ce battage médiatique  qui s'exerce dès que cela implique certains Français d'apparence physique particulière convenez en bon dieu!!

ouch:{}  ouch:{}
c'est pas prudent ici de dire ce que vous dîtes  vous allkez dérouiller lol:{}  lol:{}

---------------
je dirais toujours ce que je pense sans pour autant avoir la suffisance de croire détenir la vérité
n°2538810
francaismo​yen
Posté le 05-08-2012 à 10:50:26  profil

Antinoee a écrit :

A mon goût, il en fait un peu trop. Comme pour passer du tatami au tas d’amis (politiques) et s’assurer  un avenir "douillet" !

n°2538845
athor5
Posté le 05-08-2012 à 11:33:56  profil

francaismoyen a écrit :

A mon goût, il en fait un peu trop. Comme pour passer du tatami au tas d’amis (politiques) et s’assurer  un avenir "douillet" !

merci de votre humour, au moins cela fait du bien après les messages déconnectés de la réalité  à deux balles de certains irrascibles  et mal couchés !!!!!

n°2538893
Antinoee
Posté le 05-08-2012 à 12:56:17  profil

raslebol777 a écrit :

Alors pas vous avec de tels arguments ! pas Antinoe !
Vous écriviez récemment que la notion de pays ne devait pas intervenir dans les J.O. !
Que c’était une compétition tout à fait individuelle !

Vous m'avez bien lue et je le confirme.
Je ne dis pas ici que j'approuve les signes ostensibles de patriotisme de Teddy Riner.
Selon moi en effet cela ne devrait rien avoir à faire avec les compétitions sportives.

Pour autant, je constate que même ces signes ostensibles de patriotisme ne trouvent pas grâce aux yeux de certains droiteux, qui broient du noir et estiment qu'on évoque trop ce champion dans les médias.

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2538923
francaismo​yen
Posté le 05-08-2012 à 13:47:24  profil

Vous êtes athorable , bonjour à votre mari !  hello:{}

n°2538924
al igataur​e
Posté le 05-08-2012 à 14:15:52  profil

francaismoyen a écrit :

comme dit antinoée  nous broyons du noir sarcastic:{}   lol:{}  lol:{} pour une fois il ou elle n'a pas tort, une fois broyés il est plus facile de les passer au tamis oeuf corse sol:{}

---------------
je dirais toujours ce que je pense sans pour autant avoir la suffisance de croire détenir la vérité
n°2540875
raslebol77​7
Posté le 08-08-2012 à 20:39:16  profil

Et France2 continue à nous passer du Teddy Riner en boucle, encore ce soir invité du journal de 20h !
Comme s'il n'y avait pas eu d'autres médailles depuis plus de cinq jours !

Peut-être que ça leur permettra de l’intégrer dans la liste des personnalités
communiquée aux quelques sondés "surement choisis objectivement ... Rires ..."
pour déterminer la future personnalité préférée des Français !
Toujours aussi objectifs les journalistes !!! toujours aussi pourris !

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Elections »