France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

J.O. idem campagne electorale !

n°2544905
Antinoee
Posté le 16-08-2012 à 12:17:57  profil

Reprise du message précédent :

oldeagle0 a écrit :

Vous êtes un marxiste leniniste, et par conséquent, vous êtes concerné. Les gauchistes, vous n'assumez jamais les crimes de vos responsables et êtes toujours prompt à faire la leçon quand il s'agit de l'extrême droite !

[/color]

Je vous le répète : je n'étais pas née.

Vous voulez me rejouer le sketch du loup et le l'agneau ?  lol:{}  

- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point.
- C'est donc quelqu'un des tiens !

Epargnez-vous de mener ce genre de procès.

Pour le reste, le marxisme léninisme était une niaiserie, une version laïcisée de l'eschatologie chrétienne,
dans laquelle la survenue de la "dictature du prolétariat" remplaçait le second avènement du "Fils de l'homme",
dans l' "avenir radieux" de la fin de l'Histoire.

Idéologiquement non plus, donc, je ne suis pas concernée.  :D

Pas plus que vous n'êtes concerné personnellement par le fait d'être né français.
Vous n'y êtes pour rien. C'est le fruit du hasard. Aucun motif de fierté personnelle à en tirer.

Bien que royaliste, vous pouvez naturellement essayer de traduire dans vos actes les principes républicains "liberté égalité fraternité".  

Si vous y parvenez, vous pourrez alors en être fier.

---------------
Antirouille S.A - Décapage et dérouillage, en gros et au détail.
n°2544906
al igataur​e
Posté le 16-08-2012 à 12:20:22  profil

oldeagle0 a écrit :

Citation:

Vous êtes un marxiste leniniste
, et par conséquent, vous êtes concerné. Les gauchistes, vous n'assumez jamais les crimes de vos responsables et êtes toujours prompt à faire la leçon quand il s'agit de l'extrême droite !

[/color]

vous avez oublié islamophile invétérée sol:{}

---------------
je dirais toujours ce que je pense sans pour autant avoir la suffisance de croire détenir la vérité
n°2544907
JMARS1
Posté le 16-08-2012 à 12:34:31  profil

Antinoee a écrit :

Il se confirme, à vous lire, que les adeptes de l'extrême droite ne supportent vraiment pas nos concitoyens
ayant un taux de mélanine supérieur à celui de la famille Le Pen.

Même si les concitoyens en question, comme Teddy Riner, reçoivent leur médaille d'or la main sur le cœur en entendant la Marseillaise....

Outre le fait qu'une telle haine relève essentiellement de la psychiatrie, c'est assez problématique pour l'avenir politique de votre secte...

Vous n'avez surtout rien compris car vous ramenez tout au racisme. Nous avons seulement voulu dénoncer les méthodes journalistiques de nos chers médias qui cherchent à victimiser le peuple Français de souche en mettant en avant les gens issus de la diversité (je hais cette expression)! La repentance du colonialisme, la xénophilie sont encore bien présents sur les chaines hertziennes et c'est purement scandaleux !

---------------
A ceux qui auront laissé une empreinte indélébile sur notre France éternelle : http://nosherosmodernes.wikidot.com/
n°2544930
JMARS1
Posté le 16-08-2012 à 12:37:24  profil

AUBE DOREE a écrit :

Le conseil régional d’Ile-de-France ne connaît pas la crise...
Le Canard Enchaîné rapporte que le voyage à Londres de 12 élus du conseil régional d’Ile-de-France (du Front de Gauche à l'UMP), emmenés par Jean-Paul Huchon, accompagnés de professionnels du tourisme et de fonctionnaires, a coûté 150 000 € à la collectivité régionale.
Au total 30 personnes ont été invitées pendant 4 jours à Londres, pour un coût individuel de 4900 euros, comprenant voyage en TGV, hôtel, billets pour les épreuves sportives, et un dîner de 120 couverts organisé le 8 août au restaurant du célèbre hôtel Connaught, tenu par le chef français Hélène Darroze, pour un coût de 17 000 €.
 sol:{}

anonyme34:2  anonyme34:2  anonyme34:2

Bien content de ne pas financer ce conseil régional !

---------------
A ceux qui auront laissé une empreinte indélébile sur notre France éternelle : http://nosherosmodernes.wikidot.com/
n°2547035
oldeagle0
Posté le 18-08-2012 à 20:40:07  profil

Antinoee a écrit :

Je vous le répète : je n'étais pas née.

Vous voulez me rejouer le sketch du loup et le l'agneau ?  lol:{}  

- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point.
- C'est donc quelqu'un des tiens !

Epargnez-vous de mener ce genre de procès.

Pour le reste, le marxisme léninisme était une niaiserie, une version laïcisée de l'eschatologie chrétienne,
dans laquelle la survenue de la "dictature du prolétariat" remplaçait le second avènement du "Fils de l'homme",
dans l' "avenir radieux" de la fin de l'Histoire.

Idéologiquement non plus, donc, je ne suis pas concernée.  :D

Pas plus que vous n'êtes concerné personnellement par le fait d'être né français.
Vous n'y êtes pour rien. C'est le fruit du hasard. Aucun motif de fierté personnelle à en tirer.

Bien que royaliste, vous pouvez naturellement essayer de traduire dans vos actes les principes républicains "liberté égalité fraternité".  

Si vous y parvenez, vous pourrez alors en être fier.

Mais y'a pas plus simple que d'appliquer ça. Et en tant que partisant de la monarchie, pratiquer les principes républicains dans mes actes de la vie quotidienne ne me pose aucun problème !

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :