France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

La France emprunte à taux négatif

n°2529778
c bolavi
Posté le 21-07-2012 à 00:26:01  profil

Reprise du message précédent :

SamfouleboulE a écrit :

Vous prenez UN cas comme ça pour en faire une généralité, c'est parfaitement idiot. Ce n'est pas UN cas extrème (dans un sens ou dans l'autre) qui va bouleverser le système.

rôôô   je n'ai jamais dit celà

je prenais juste un cas extrême pour la démonstration

n°2529793
jag le ret​our
Posté le 21-07-2012 à 08:43:09  profil

vaillantetoujours a écrit :

une voiture de droite et une allure de gauche, en somme !!

C'est mieux que d'avoir une allure de droite dans une voiture de gauche, ça fait trop FN.

n°2529935
normlib1
Posté le 21-07-2012 à 11:08:42  profil

En tout il vaut mieux etre droit que gauche c'est bien connu.

n°2530058
jag le ret​our
Posté le 21-07-2012 à 13:40:49  profil

c bolavi a écrit :

rôôô   je n'ai jamais dit celà

je prenais juste un cas extrême pour la démonstration

Pour faire une démonstration, il faut des cas extrêmes.

n°2538151
jag le ret​our
Posté le 04-08-2012 à 09:53:33  profil

vaillantetoujours a écrit :

Au fond, vous n'avez que des constats de concierge ??
Au fait, c quoi, pour vous, quelqu'un de riche ??

un chauffeur qui lui ouvre la portière de sa voiture.

n°2538196
bearnhard
Posté le 04-08-2012 à 10:55:36  profil

pilet140 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/conjonc [...] emiere.php

Après les chars nord coréens sur les champs Elysées en mai 2012, l'UMP s'est une fois de plus ridiculisée... et ses sbires sur ce forum aussi lol:{}  lol:{}  lol:{}

C'est bien, mais en attendant d'avoir commencé à rembourser la dette, ou à en éffacer/renégocier une partie, je ne sais pas quoi, je ne suis pas économiste, en attendant l'intégralité de l'IR est englouti pour juste payer les interets.
Emprunter moins cher, c'est super, ne plus emprunter du tout, c'est le but.
A défaut de mettre de l'argent de coté, ce qu'essaie de faire chaque ménage qui a très bien compris qu'on peut tout se payer, sauf quand on en a pas les moyens.
Et puis, de toute manière, des sommes colossales ont été spoliées à tous les pays, sous forme d'évasion fiscale organisée, tolérée, et bien sur on ne reverra jamais les sommes issues de ce hold up mondial.
Aller récupérer notre argent ?
On ne sait pas faire, on n'y songe meme pas.
Une question que je pose régulièrement : les paradis fiscaux, ils sont notés triple A au moins ?
ça me rassure.
Capter l'argent du travail des autres, ça n'engendre pas trop de charges, ça va.
On peut avoir des finances "saines", fastoche.
Et en plus nous leur assurons leur sécurité, en cas de conflit, je suis sur que des clauses nous lient à eux nous obligeant à les sauver, ben oui, ils n'ont meme pas d'armée, encore une charge de moins.
Vraiment, il y en a qui se laissent doucement bercer sur cette planète, un jour il faudra qu'ils s'assument, défense et énergie comprises.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :