France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Le sud est de la France

n°2522069
pilet140
céréalkiller
Posté le 11-07-2012 à 07:01:48  profil

Reprise du message précédent :

vaillantetoujours a écrit :

crime prémédité ???
t'inquiètes, tout le monde devrait être en prison !!!   lol:{}  love:{}

Quand vous venez avec un panier, on est tout de même en droit de penser que vous aviez prémédité votre coup

http://books.google.fr/books?i [...] on&f=false

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2522102
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 09:39:38  profil

steredengwen a écrit :

je vais vous la donner et faîtes en ce que vous voulez
 c'est très simple nous n'aimons pas les nocs sol:{}

[/b]

Difficile a croire car vous n'auriez pas les capacités de les déceler.

n°2522103
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 09:44:55  profil

essentzia a écrit :

La haine d'un pays, en l'occurrence la Roumanie, qui n'assume pas ses devoirs envers ses concitoyens les plus pauvres, les plus démunis, ne vous choque pas ? Car voyez vous, humainement parlant, ça m'attriste beaucoup de vor la misère affichée par les Roms (sans compter la mise à l'écart à l'égard des enfants..). Mais qu'est ce que cette justice que vous prônez en rendant la France comptable des défaillances de la Roumanie ? Sommes nous donc voués à recueillir la misère du monde, alors que nous ne sommes pas à même de donner du travail, parfois un toit à nos propres concitoyens ? Vous pensez vous respectable de parler de "clan", classant ainsi derechef et sans concessions, ces personnes à l'écart de notre société ? Revoyez donc votre définiton sur.... l'haineux.......!

Je n’assume aucun concept de haine, que ce soit contre un pays ou une personne.
Vous n’avez pas encore compris que l’aristocratie financière qui nous gère ne recueille pas la misère humaine mais l’utilise pour faire en sorte que ce soit eux qui travaillent pour eux et anéantisse le contrat social initial de leur peuple.
Cette démarche n’est pas voulue par les roumains, les grecs ou les autres chez qui le fait de pouvoir gagner plus sans couvrir les gens est devenu une force pour nos démocraties. Faites donc un test et demandez à chaque peuple des 27 pays de l’EU si il veut de l’EU.
La réponse sera NON pour la majorité des pays.

n°2522104
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 09:51:01  profil

magaly4 a écrit :

kaola:{}  kaola:{} Nous n'avons rien essayé du tout, nous ne demandions rien à personne, mais avons été par plusieurs fois "visité" et dérobé (surtout en alimentaire et électro-ménager) bien que clotures..... cela dans la R.Parisienne, Essonne et pas plus tard qu'en 2011 !!!!!

Je suis devenue très méfiante envers eux et cela est sans doute dommage, car il doit aussi exister des personnes correctes whistle:{}

Et évidemment, « ON » vous a dit que c’étaient les Gitans !
Si vous désirez alors vivre avec des clichés de ce type, je vous recommande d’adopter un chat noir, car aucun rom, gitan ou autre clan de ce  type, n’osera pénétrer dans un endroit ou demeure un chat noir, qui représente pour eux le « diable » animalisé.
Vous voyez, la réponse à vos soucis et aussi simple que la source de vos pensées.
En gros l’état intellectuel de la France est devenu vraiment inquiétant.
Jules Ferry, ils sont devenus fous. Tu dois te retourner dans ta tombe.

n°2522105
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 09:52:50  profil

SamfouleboulE a écrit :

baroncimetiere:5  baroncimetiere:5  baroncimetiere:5
C'est fou ça que certains préfèrent ignorer que la Roumanie traite aussi mal une partie de ses citoyens alors même que ce pays a reçu des milliards d'€ pour améliorer leur sort dans leur pays.

La France elle-même ne fait pas défaut dans ce secteur. Nous avons 11 millions de pauvres aujourd'hui. Après 5 années de fernandelisation du système de pensée, c'est logique.

n°2522115
steredengw​en
Posté le 11-07-2012 à 10:28:40  profil

vaillantetoujours a écrit :

peuh !!! vous ne connaissez pas le coup du roi !!  hello:{}

lol:{}  lol:{}  lol:{}
je ne prends pas part aux délires de ce gus tout ce qu'il raconte ne tient pas debout petite info pour lui depuis 1966 je je chasse donc 46ème année cette saison donc des anecdotes je pourrais en raconter , mais pas comme lui des vraies lol:{}  lol:{}

---------------
breizh da viken
n°2522229
magaly4
Posté le 11-07-2012 à 11:50:09  profil

mistigri10 a écrit :

Si vous désirez alors vivre avec des clichés de ce type, je vous recommande d’adopter un chat noir, car aucun rom, gitan ou autre clan de ce  type, n’osera pénétrer dans un endroit ou demeure un chat noir, qui représente pour eux le « diable » animalisé.
Vous voyez, la réponse à vos soucis et aussi simple que la source de vos pensées.

pfff:{}  pfff:{} Il y a le virtuel et le réel !!!!!!!!

Nous, ma famille dont une personne très âgée et ayant été souvent cambriolée, avons vus leur campement installé à proximité puisque de l'autre coté de la maison, depuis 5 ans très exactement, date depuis laquelle les vols ont eu lieu (coincidence, me direz vous, tiens donc) mais bien sûr n'étant pas pris sur le fait, comme dit le proverbe "ni vus, ni connus" kaola:{}

Je n'avais pas d'apriori, mais maintenant OUI, et donc débat clos avec vous en ce qui me concerne

bonne journée, sous la pluie ........... comme d'habitude, mais c'est bon pour les champignons (coucou PILLET love:{} ) et les légumes hello:{}

---------------
Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!!
n°2522230
essentzia
Posté le 11-07-2012 à 11:50:23  profil

mistigri10 a écrit :

Je n’assume aucun concept de haine, que ce soit contre un pays ou une personne.
Vous n’avez pas encore compris que l’aristocratie financière qui nous gère ne recueille pas la misère humaine mais l’utilise pour faire en sorte que ce soit eux qui travaillent pour eux et anéantisse le contrat social initial de leur peuple.

Cette démarche n’est pas voulue par les roumains, les grecs ou les autres chez qui le fait de pouvoir gagner plus sans couvrir les gens est devenu une force pour nos démocraties. Faites donc un test et demandez à chaque peuple des 27 pays de l’EU si il veut de l’EU.
La réponse sera NON pour la majorité des pays.

Fait trop chaud pour que je m'évertue à traduire ce galimatias...!  Surtout à l'heure de l'apéro...!  bounce:{}

n°2522231
essentzia
Posté le 11-07-2012 à 11:53:45  profil

mistigri10 a écrit :

La nuit, tous les chats sont gris....Mistigri !  :D  

n°2522232
magaly4
Posté le 11-07-2012 à 12:12:36  profil

pilet140 a écrit :

Quand vous venez avec un panier, on est tout de même en droit de penser que vous aviez prémédité votre coup

hello:{} Vous habitez où """exactement""" Pillet lol:{}  lol:{} afin que je ne me fasse pas "plombée" (un autre mot aurait prêté à confusion lol:{}  lol:{} )

---------------
Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!!
n°2522279
essentzia
Posté le 11-07-2012 à 13:39:31  profil

magaly4 a écrit :

hello:{} Vous habitez où """exactement""" Pillet lol:{}  lol:{} afin que je ne me fasse pas "plombée" (un autre mot aurait prêté à confusion lol:{}  lol:{} )

Pilet, Magaly  hello:{} et non Pillet....Pour le coup  heink:{} , c'est vous qui lui plombez l'L.... ouch:{}  ouch:{}

n°2522280
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 13:46:55  profil

magaly4 a écrit :

pfff:{}  pfff:{} Il y a le virtuel et le réel !!!!!!!!

Nous, ma famille dont une personne très âgée et ayant été souvent cambriolée, avons vus leur campement installé à proximité puisque de l'autre coté de la maison, depuis 5 ans très exactement, date depuis laquelle les vols ont eu lieu (coincidence, me direz vous, tiens donc) mais bien sûr n'étant pas pris sur le fait, comme dit le proverbe "ni vus, ni connus" kaola:{}

Je n'avais pas d'apriori, mais maintenant OUI, et donc débat clos avec vous en ce qui me concerne

bonne journée, sous la pluie ........... comme d'habitude, mais c'est bon pour les champignons (coucou PILLET love:{} ) et les légumes hello:{}

Moi, j'ai un ami qui habite tout près de l'autoroute et qui s'est fait cambriolé. Il en a déduit aussi que les automobilistes d'autoroute étaient compromis. Alors il a démanagé près de rails de chemin de fer et depuis, 4 Cambriolages... Oh la la que la France et compliquée.

n°2522281
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 13:47:31  profil

essentzia a écrit :

Fait trop chaud pour que je m'évertue à traduire ce galimatias...!  Surtout à l'heure de l'apéro...!  bounce:{}

Encore faut-il avoir la capacité de traduire.

n°2522315
essentzia
Posté le 11-07-2012 à 14:34:20  profil

mistigri10 a écrit :

Vous n’avez pas encore compris que l’aristocratie financière qui nous gère ne recueille pas la misère humaine mais l’utilise pour faire en sorte que ce soit eux qui travaillent pour eux et anéantisse le contrat social initial de leur peuple.  (SIC)

Et bé, Mistigri, n'étant pas de nature féline,  :D  il est vrai que ce mini texte, sous votre griffe, m'est totalement incompréhensible. Bon, ceci dit, je ne donnerai pas ma langue au chat  non:{}  non:{} , même si devant l'"oh !" minet râle !  sarcastic:{}  sarcastic:{}

n°2522316
morocons
Posté le 11-07-2012 à 14:44:52  profil

mistigri10 a écrit :

Moi, j'ai un ami qui habite tout près de l'autoroute et qui s'est fait cambriolé.cambrioler Il en a déduit aussi que les automobilistes d'autoroute étaient compromis. Alors il a démanagé près de rails de chemin de fer et depuis, 4 Cambriolages... Oh la la que la France et compliquée.

Faut pas dire ça.. peut être que le français est compliqué pour toi thhu sais, mistimoroq.. hello:{}

n°2522317
morocons
Posté le 11-07-2012 à 14:46:53  profil

mistigri10 a écrit :

La France elle-même ne fait pas défaut dans ce secteur. Nous avons 11 millions de pauvres aujourd'hui. Après 5 années de fernandelisation du système de pensée, c'est logique.

Mais Fernadel est paar rapport à toi,moroquon, un grand philosophe! lol:{}

n°2522318
fox67
Posté le 11-07-2012 à 15:00:12  profil

mistigri10 a écrit :

Vous avez raison : décoder vos messages relève de la mission impossible. sol:{}

---------------
Mieux vaut du cheval roumain dans les lasagnes qu'un âne hongrois à l'Elysée.
n°2522319
fox67
Posté le 11-07-2012 à 15:02:43  profil

essentzia a écrit :

Surtout à l'heure de l'apéro...!  bounce:{}

J'arrive. segogole:2

---------------
Mieux vaut du cheval roumain dans les lasagnes qu'un âne hongrois à l'Elysée.
n°2522344
boulanger1
LE FN EST UN AFFRONT NATIONAL
Posté le 11-07-2012 à 15:53:27  profil

mistigri10 a écrit :

pfff:{}
sarkozy a inventé une nouvelle classe social les travailleurs pauvres

n°2522345
pilet140
céréalkiller
Posté le 11-07-2012 à 15:56:09  profil

steredengwen a écrit :

je ne prends pas part aux délires de ce gus tout ce qu'il raconte ne tient pas debout petite info pour lui depuis 1966 je je chasse donc 46ème année cette saison donc des anecdotes je pourrais en raconter , mais pas comme lui des vraies lol:{}  lol:{}

Mes anecdotes sont parfaitement authentiques sarcastic:{} et je n'ai aucune leçon à recevoir d'un baragouineur ;)

Je vais même t'en raconter une autre qui m'est arrivée il y a quelques années sur les sables de la baie de l'Orne. Parti chasser la journée fin septembre dans la baie, j'avais emmené ma pelle, quelques formes d'huitrier pie, livergin et chevaliers. Je creuse donc mon trou, marée descendante, place mes appelants en plastique et j'attend le flux quand soudain je vois un groupe de touriste arriver dans ma direction, je décharge donc mon semi auto et attend leur venue, l'une des dames me pose une question qui me fait encore rire aujourd'hui lol:{}  lol:{} Elle m'a demandé innocemment avec quoi je nourrissait mes appelants et comment je faisais pour qu'il soit si domestique.

Où chasses tu?

Au fait, je suppose que tu chasses la bécasse, j'ai renvoyé mon carnet au mois de juin: 15 doublé de bécasse du 25 septembre au 12 octobre... histoire de plomber cette stupidité, là encore de la faute pleine et entière de certains outre couesnonais incapables de maîtriser leur prélèvement de Scopolax rusticola

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2522346
pilet140
céréalkiller
Posté le 11-07-2012 à 15:57:57  profil

magaly4 a écrit :

J'ai des propriétés sur 3 communes différents, 2 à proximité de Caen (2 x2 hectares) et sept hectares d'un seul tenant de plantation d'une vingtaine d'année à côté de Bayeux

---------------
n°2522347
magaly4
Posté le 11-07-2012 à 15:59:06  profil

essentzia a écrit :

Pilet, Magaly  hello:{} et non Pillet....Pour le coup  heink:{} , c'est vous qui lui plombez l'L.... ouch:{}  ouch:{}

hello:{} c'était vouluuuuuuu jap:{}  jap:{}

---------------
n°2522386
essentzia
Posté le 11-07-2012 à 16:53:51  profil

OK...six roses, Fox, n'oubliez pas...!  bounce:{}

n°2522387
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 17:06:10  profil

essentzia a écrit :

Vous n’avez pas encore compris que l’aristocratie financière qui nous gère ne recueille pas la misère humaine mais l’utilise pour faire en sorte que ce soit eux qui travaillent pour eux et anéantisse le contrat social initial de leur peuple.  (SIC)

Et bé, Mistigri, n'étant pas de nature féline,  :D  il est vrai que ce mini texte, sous votre griffe, m'est totalement incompréhensible. Bon, ceci dit, je ne donnerai pas ma langue au chat  non:{}  non:{} , même si devant l'"oh !" minet râle !  sarcastic:{}  sarcastic:{}

Peut être parce que le Shah est descendu par "minou".
Bref, la révolution française a coupé la tête aux rois pour ne pas voir les aristocrate écrasé de travail les peuples uniquement pour un profit immédiat ne tenant jamais compte de l'avenir du monde. Cela vous parait plus clair ainsi ?

n°2522388
mistigri10
Posté le 11-07-2012 à 17:07:01  profil

boulanger1 a écrit :

pfff:{}
sarkozy a inventé une nouvelle classe social les travailleurs pauvres

Seul moyen pour lui de créer des faineants aisés.

n°2522430
essentzia
Posté le 11-07-2012 à 18:26:51  profil

mistigri10 a écrit :

Peut être parce que le Shah est descendu par "minou".
Bref, la révolution française a coupé la tête aux rois pour ne pas voir les aristocrate écrasé de travail les peuples uniquement pour un profit immédiat ne tenant jamais compte de l'avenir du monde. Cela vous parait plus clair ainsi ?

Toujours pas...mais c'est sans doute à cause du chat..mallow.....!  whistle:{}  whistle:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :