France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Télématin : Yosh888 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Le sud est de la France

n°2523044
questceque​tudis1
Posté le 12-07-2012 à 18:55:53  profil

Reprise du message précédent :

ulis45 a écrit :

Il n'y a que deux gauchos qui critiquent la Bretagne,c'est le canard normand pilet,qui crois que sa Normandie est la plus belle région de Françe,et c bolavi qui ne doit pas la trouver belle tous les jours la vie surtout quand il ou elle se rend en Bretagne cry:{}  cry:{}  cry:{} et on dit que la gauche est un parti de rassembleur,quand on voit ces deux la on peut se poser la question  pfff:{} j'ai été encore pas plus tard que l'année dernière dans le Finistère sud,Presqu'île de Crozon,et je n'ai pas été incommodé par les odeurs que vous décrivez,les gens las-bas sont charmands,acceuillants,mais c'est sur que quand l'on voit les deux spécimens ci-dessus,qui apparemment ont tout vu tout fait,pas étonnant que si ils vont quelque part il ne peuvent pas être bien reçu,surtout en Bretagne,si vous aimez l'air pur,allez vous promener à la Pointe de Pen-Hir,la bas le paysage est sauvage et magnifique,et en plus classé en zone protègée. jap:{}

M'étonne pas, ils n'ont pas osé moufter un mot en voyant arrivé un biffin de l'armée en déroute !!!  lol:{}  lol:{}  hello:{}

n°2523045
questceque​tudis1
Posté le 12-07-2012 à 18:57:02  profil

c bolavi a écrit :

je n'ai pas dit qu'il y avait des odeurs
j'ai dit qu'il y avait des emanations de gaz toxiques

par ailleurs, oui le paysage y est magnifique je confirme
comme aussi dans de nombreux endroits en france

Ce n'est pas un nez que tu as mais un filtre à particules !!!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2523154
pilet140
céréalkiller
Posté le 12-07-2012 à 20:16:35  profil

Citation:

Il n'y a que deux gauchos qui critiquent la Bretagne,c'est le canard normand pilet,qui crois que sa Normandie est la plus belle région de France

D'une part pour votre gouverne le pilet ou étiquenard ne se reproduit pas ou en France ou marginalement, on ne peut donc pas l'appeler canard normand.

D'autre part, à mon avis, la Normandie est bel et bien la plus belle région de France, j'ai quand même le droit de le penser, non?

Citation:

si vous aimez l'air pur,allez vous promener à la Pointe de Pen-Hir,la bas le paysage est sauvage et magnifique,et en plus classé en zone protègée.

Je préfère le cap de la Hague, Jullouville, notre Mont Saint Michel, la Suisse Normande ou encore les falaises d'Etretat sans oublier les grandes forets de l'Eure ou de l'Orne ;)

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2523155
ulis45
Posté le 12-07-2012 à 20:17:41  profil

questcequetudis1 a écrit :

M'étonne pas, ils n'ont pas osé moufter un mot en voyant arrivé un biffin de l'armée en déroute !!!  lol:{}  lol:{}  hello:{}

hello:{} toujours vindicatif à  ce que je vois  ange:{} je suis retourné la-bas,car du temps de mon service actif j'allais y faire des stages commandos au CEC du 11ème RIMA à Quelern,c'est comme cela que j'ai appris à connaître cette région et que je l'ai beaucoup apprécié.Je n'était pas biffin,et quand je retourne la-bas c'est en touriste pour profiter de la beauté de cette région,et la gentillesse des habitants,j'y passe des moments de détentes,entre les promenades ,la pêche,et les soirées sympas.J'y ai des amis,et personne n'a peur de moi,j'entretien avec les habitants des relations cordiales et courtoises.Je remarque que tu oublie vite les bonnes résolutions prises,si tu vois ce que je veux dire ange:{} ,je ne vais pas recommencer à polémiquer avec toi,c'est une dépense d'énergie inutile et stérile. Bonne soirée  jap:{}

n°2523203
pilet140
céréalkiller
Posté le 12-07-2012 à 20:38:17  profil

images?q=tbn:ANd9GcTLtTItaZuM1bKbKIVVMy_Dxp9v37q7D6PWkBhWbblTXhe

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2523226
ulis45
Posté le 12-07-2012 à 22:14:22  profil

pilet140 a écrit :

Citation:

Il n'y a que deux gauchos qui critiquent la Bretagne,c'est le canard normand pilet,qui crois que sa Normandie est la plus belle région de France

D'une part pour votre gouverne le pilet ou étiquenard ne se reproduit pas ou en France ou marginalement, on ne peut donc pas l'appeler canard normand.

D'autre part, à mon avis, la Normandie est bel et bien la plus belle région de France, j'ai quand même le droit de le penser, non?

Citation:

si vous aimez l'air pur,allez vous promener à la Pointe de Pen-Hir,la bas le paysage est sauvage et magnifique,et en plus classé en zone protègée.

Je préfère le cap de la Hague, Jullouville, notre Mont Saint Michel, la Suisse Normande ou encore les falaises d'Etretat sans oublier les grandes forets de l'Eure ou de l'Orne ;)

La Normandie c'est la Françe,et toute la Françe est belle,ne vous en déplaise,soyez un peu moins chauvin et admettez le. jap:{}  jap:{} Sortez de votre patelin,franchissez les frontières de votre région,soyez tranquille on ne vous demandera pas vos papiers  cry:{}  cry:{}  cry:{}

n°2523244
vaillantet​oujours
Posté le 12-07-2012 à 22:41:50  profil

pilet140 a écrit :

Surtout en forêt privée où l'accès est interdit hors sentier public ;)

Ai-je dit cela ? La chasse est interdite dans les forêts domaniales ???

---------------
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. » Allais
n°2523245
questceque​tudis1
Posté le 12-07-2012 à 22:44:42  profil

Laissez donc le Finistère tranquille !!!! Il faut arrêter de martyriser ces pauvres bêtes car à chacun de vos déplacements, elles en pètent de joie d'où la pollution si décriée par le camarade normand !!!!  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°2523246
vaillantet​oujours
Posté le 12-07-2012 à 22:49:28  profil

pilet140 a écrit :

Quand vous venez avec un panier, on est tout de même en droit de penser que vous aviez prémédité votre coup
[quotemsg=]

Je précisais juste que tous les Français ont commis un délit, même minime
et je ne pense pas que vous soyez indemne en la matière.
alors, trois champignons que vous n'aurez pas dans votre assiette ! ...
et les grillages existent, non ?? ou bien est-ce qu'un sou est un sou ??[/quotemsg]

---------------
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. » Allais
n°2523283
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 06:56:18  profil

vaillantetoujours a écrit :

pilet140 a écrit :

Quand vous venez avec un panier, on est tout de même en droit de penser que vous aviez prémédité votre coup
[quotemsg=]

Je précisais juste que tous les Français ont commis un délit, même minime
et je ne pense pas que vous soyez indemne en la matière.
alors, trois champignons que vous n'aurez pas dans votre assiette ! ...
et les grillages existent, non ?? ou bien est-ce qu'un sou est un sou ??[/quotemsg]

A quoi sert de grillager, de toute façon, certains emmèneront des tenailles ou des cisailles et puis cela empêche le passage des animaux sauvages, je ne veux pas faire de mes propriétés un zoo

---------------
n°2523284
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 06:58:34  profil

vaillantetoujours a écrit :

Ai-je dit cela ? La chasse est interdite dans les forêts domaniales ???

En général, la chasse en forêt domaniale est très réglementée (1 ou 2 jours de chasse en saison par semaine), par contre en forêt privée ou dans les bois domaniaux, rien ne vous empêche d'aller à a chasse tous les jours sauf en cas de présence d'une association de chasse communale comme dans le sud de la France

---------------
n°2523285
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 07:01:43  profil

ulis45 a écrit :

La Normandie c'est la Françe,et toute la Françe est belle,ne vous en déplaise,soyez un peu moins chauvin et admettez le. jap:{}  jap:{} Sortez de votre patelin,franchissez les frontières de votre région,soyez tranquille on ne vous demandera pas vos papiers  cry:{}  cry:{}  cry:{}

La France est certes belle (quoique la Beauce, Paris et les Landes :??: ) mais ma Normandie ressort nettement au dessus du lot ;)

Vous connaissez la chanson de Frédéric Bérat:

Quand tout renaît à l'espérance,
Et que l'hiver fuit loin de nous,
Sous le beau ciel de notre France,
Quand le soleil revient plus doux,
Quand la nature est reverdie,
Quand l'hirondelle est de retour,
J'aime à revoir ma Normandie !
C'est le pays qui m'a donné le jour.

J'ai vu les champs de l'Helvétie,
Et ses chalets et ses glaciers ;
J'ai vu le ciel de l'Italie,
Et Venise et ses gondoliers.
En saluant chaque patrie,
Je me disais : aucun séjour
N'est plus beau que ma Normandie !

Il est un âge dans la vie,
Où chaque rêve doit finir,
Un âge où l'âme recueillie
A besoin de se souvenir.
Lorsque ma muse refroidie
Aura fini ses chants d'amour,
J'irai revoir ma Normandie !

---------------
n°2523314
ulis45
Posté le 13-07-2012 à 08:50:19  profil

pilet140 a écrit :

La France est certes belle (quoique la Beauce, Paris et les Landes :??: ) mais ma Normandie ressort nettement au dessus du lot ;)

Vous connaissez la chanson de Frédéric Bérat:

Quand tout renaît à l'espérance,
Et que l'hiver fuit loin de nous,
Sous le beau ciel de notre France,
Quand le soleil revient plus doux,
Quand la nature est reverdie,
Quand l'hirondelle est de retour,
J'aime à revoir ma Normandie !

J'ai vu les champs de l'Helvétie,
Et ses chalets et ses glaciers ;
J'ai vu le ciel de l'Italie,
Et Venise et ses gondoliers.
En saluant chaque patrie,
Je me disais : aucun séjour
N'est plus beau que ma Normandie !

Il est un âge dans la vie,
Où chaque rêve doit finir,
Un âge où l'âme recueillie
A besoin de se souvenir.
Lorsque ma muse refroidie
Aura fini ses chants d'amour,
J'irai revoir ma Normandie !

Bien sur je connais mes classiques  jap:{} et celle la vous connaissez.

Douce Françe beau pays de mon enfance. jap:{}

n°2523326
essentzia
Posté le 13-07-2012 à 09:31:40  profil

pilet140 a écrit :

A quoi sert de grillager, de toute façon, certains emmèneront des tenailles ou des cisailles et puis cela empêche le passage des animaux sauvages, je ne veux pas faire de mes propriétés un zoo

Bien sûr, c'est bien connu, l'attirail du mycologue comporte des tenailles et des cisailles voire même des bâtons de dynamite...  pt1cable:{}  Vous savez, dans pas mal d'endroits, en France, les habitants seraient ravis et rassurés de n'avoir à supporter que les ramasseurs de champignons et les randonneurs...!  whistle:{}

n°2523327
fox67
Posté le 13-07-2012 à 09:37:05  profil

pilet140 a écrit :

je ne veux pas faire de mes propriétés un zoo

Avec vous en tête d'affiche, il aurait pourtant une sacrée réputation. sol:{}

---------------
Mieux vaut du cheval roumain dans les lasagnes qu'un âne hongrois à l'Elysée.
n°2523339
essentzia
Posté le 13-07-2012 à 10:51:56  profil

fox67 a écrit :

Avec vous en tête d'affiche, il aurait pourtant une sacrée réputation. sol:{}

Gare au gorille !  bounce:{}

n°2523358
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 11:13:30  profil

pilet140 a écrit :

Citation:

Citation:

etes vous déjà allé en bresse  (departement de l ain)
je trouve que là bas le paysage me fait beaucoup penser à la normandie

verdure, chemin creux, vaches dans les prés, douceur de vivre

n°2523359
magaly4
Posté le 13-07-2012 à 11:16:17  profil

essentzia a écrit :

Bien sûr, c'est bien connu, l'attirail du mycologue comporte des tenailles et des cisailles voire même des bâtons de dynamite...  pt1cable:{}  Vous savez, dans pas mal d'endroits, en France, les habitants seraient ravis et rassurés de n'avoir à supporter que les ramasseurs de champignons et les randonneurs...!  whistle:{}

jap:{}  jap:{}  hello:{} Pauvre Pilet140, comme je le plains

---------------
Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!!
n°2523360
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 11:17:14  profil

essentzia a écrit :

là je suis qand même obligee de vous donner raison

n°2523407
fox67
Posté le 13-07-2012 à 12:29:15  profil

essentzia a écrit :

Bien sûr, c'est bien connu, l'attirail du mycologue comporte des tenailles et des cisailles voire même des bâtons de dynamite...  pt1cable:{}  whistle:{}

Mycoses plus, ils flinguent ! sol:{}

---------------
n°2523432
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 13:10:21  profil

essentzia a écrit :

C'est la seule délinquance qui existe réellement dans mon coin... Il est quand même simple de cisailler une clôture, une simple paire de tenaille suffit largement

---------------
n°2523433
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 13:11:02  profil

ulis45 a écrit :

Bien sur je connais mes classiques  jap:{} et celle la vous connaissez.

Douce Françe beau pays de mon enfance. jap:{}

Je préfère ma chanson mais je reconnais que vous avez des lettres ;)

---------------
n°2523434
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 13:14:39  profil

c bolavi a écrit :

etes vous déjà allé en bresse  (departement de l ain)
je trouve que là bas le paysage me fait beaucoup penser à la normandie

verdure, chemin creux, vaches dans les prés, douceur de vivre

Je n'en ai jamais eu l'occasion mais mes quelques voyages en France m'ont convaincu de la supériorité de ma région de naissance, de coeur et de mort  ;)

Vous savez il faut faire des choix dans la vie, soit vous partez en vacances tous les ans, soit vous économisez pour acheter votre propre petit domaine, agrandi au fil des temps selon les occasions... Devinez mon choix ;)

Alors après, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de me défendre contre les squateurs et autres cambrioleurs sarcastic:{}

---------------
n°2523438
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 13:19:15  profil

magaly4 a écrit :

jap:{}  jap:{}  hello:{} Pauvre Pilet140, comme je le plains

C'es tplutôt moi qui vous plaint, obliger de voler pour manger une poellée de champignon... alors que je n'ai qu'à me baisser pour ramasser cèpes, girolles, pieds bleus et autres psalliotes sylvestres ;) sans oublier quelques morilles sous mes plantations de frêne ou de pommier. Qu'y a t'il de plus agréable que de cueillir puis croquer une pomme fusil sur l'épaule en attendant une grive musicienne ou un ramier mi octobre...  ;) Evidemment, vous ne pouvez pas comprendre ces petits plaisirs simples, vous qui êtes obligés de vous cacher sarcastic:{}

Je me demande si je ne vais pas me lancer dans la culture d'amanite phalloïdes de cortinaire à couleur de rocou, de gyromitre dit délicieux et d'amanite panthère

---------------
n°2523450
fox67
Posté le 13-07-2012 à 13:46:20  profil

pilet140 a écrit :

C'est la seule délinquance qui existe réellement dans mon coin... Il est quand même simple de cisailler une clôture, une simple paire de tenaille suffit largement

Il est intéressant de constater que les gauchistes parlent immédiatement de délinquance pour des broutilles qui les touchent de près, alors qu'ils se montrent beaucoup plus indulgents pour la vraie racaille qui sévit à des dizaines de kilomètres de chez eux. sol:{}

---------------
n°2523463
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 14:02:20  profil

fox67 a écrit :

Il est intéressant de constater que les gauchistes parlent immédiatement de délinquance pour des broutilles qui les touchent de près, alors qu'ils se montrent beaucoup plus indulgents pour la vraie racaille qui sévit à des dizaines de kilomètres de chez eux. sol:{}

Mais peu m'importe ce qui se passe à des dizaines (centaines) de km de mon domicile, par contre à quelques mètre, dizaines ou centaines de mètres, cela me concerne beaucoup plus ;)

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :