France2.fr
Voir le site
Ce forum est destiné aux débats sur les élections. Qu'elles soient passées, en cours ou à venir, exprimez vos idées et vos revendications sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Le sud est de la France

n°2523463
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 14:02:20  profil

Reprise du message précédent :

fox67 a écrit :

Il est intéressant de constater que les gauchistes parlent immédiatement de délinquance pour des broutilles qui les touchent de près, alors qu'ils se montrent beaucoup plus indulgents pour la vraie racaille qui sévit à des dizaines de kilomètres de chez eux. sol:{}

Mais peu m'importe ce qui se passe à des dizaines (centaines) de km de mon domicile, par contre à quelques mètre, dizaines ou centaines de mètres, cela me concerne beaucoup plus ;)

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2523464
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 14:03:46  profil

fox67 a écrit :

Il est intéressant de constater que les gauchistes parlent immédiatement de délinquance pour des broutilles qui les touchent de près, alors qu'ils se montrent beaucoup plus indulgents pour la vraie racaille qui sévit à des dizaines de kilomètres de chez eux. sol:{}

Qu'elle est la différence entre un voleur des villes et un voleurs des champs, surtout si il vient de la ville sarcastic:{}

---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision
n°2523465
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 14:06:04  profil

pilet140 a écrit :

Je n'en ai jamais eu l'occasion mais mes quelques voyages en France m'ont convaincu de la supériorité de ma région de naissance, de coeur et de mort  ;)

Vous savez il faut faire des choix dans la vie, soit vous partez en vacances tous les ans, soit vous économisez pour acheter votre propre petit domaine, agrandi au fil des temps selon les occasions... Devinez mon choix ;)

Alors après, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de me défendre contre les squateurs et autres cambrioleurs sarcastic:{}

moi je voyage

je pratique l'échange de maison

là je viens de passer 3 semaines à paris pour accompagner ma fille passant ses concours

heureusement  que j'ai pu pratiquer l'échange de maison
sinon 3 semaines d'hotel ma'auraient couté cher et en plus à l'hotel on est moins bien que dans un appart

seulement les 4 dernières nuits on les a passe à l'hotel

l'échange de maison , sauf pour paris ou ça n'était pas des vacances
je ne le fais pas pour économiser, mais je le fais pour la relation d'échange
en effet habiter chez quelqu'un , même si on n'a pas l'occasion de connaitre cette personne, permet de voir vraiment
la façon de vivre du lieu
quand c'est à l'étranger, c'est super

et on  reste la plupart du temps amis avec les échangeurs

n°2523466
Samfoulebo​ulE
Posté le 13-07-2012 à 14:06:12  profil

pilet140 a écrit :

A quoi sert de grillager, de toute façon, certains emmèneront des tenailles ou des cisailles et puis cela empêche le passage des animaux sauvages, je ne veux pas faire de mes propriétés un zoo

Ooooh! J'ignorais que les ramasseurs de champignons se promenaient avec tenailles et cisailles, je croyais qu'un simple petit couteau et un panier suffisaient  lol:{}

n°2523467
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 14:07:39  profil

pilet140 a écrit :

Je n'en ai jamais eu l'occasion mais mes quelques voyages en France m'ont convaincu de la supériorité de ma région de naissance, de coeur et de mort  ;)

Vous savez il faut faire des choix dans la vie, soit vous partez en vacances tous les ans, soit vous économisez pour acheter votre propre petit domaine, agrandi au fil des temps selon les occasions... Devinez mon choix ;)

Alors après, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de me défendre contre les squateurs et autres cambrioleurs sarcastic:{}

pourtant que la montagne est belle,

comment peux t on s'imaginer

en voyant un vol d'hirondelles

que l'automne vient d'arriver

n°2523468
Samfoulebo​ulE
Posté le 13-07-2012 à 14:09:15  profil

essentzia a écrit :

Bien sûr, c'est bien connu, l'attirail du mycologue comporte des tenailles et des cisailles voire même des bâtons de dynamite...  pt1cable:{}  Vous savez, dans pas mal d'endroits, en France, les habitants seraient ravis et rassurés de n'avoir à supporter que les ramasseurs de champignons et les randonneurs...!  whistle:{}

jap:{} Tout à fait, parce que c'est avec le pied de biche ou la voiture bélier que certains habitants sont visités, hélas pour eux.

n°2523495
Samfoulebo​ulE
Posté le 13-07-2012 à 14:14:42  profil

fox67 a écrit :

jap:{} Je vous donne raison à 100%, et de plus, remarquez comme ils défendent cette vraie racaille alors qu'ils n'ont pas un mot de compassion pour les victimes.

n°2523496
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 14:18:01  profil

fox67 a écrit :

ça nous change de ces droitards qui traitent tout les immigrés de fainéants et de voleurs
sans même voir qu'il y en a  énormément qui bossent comme des malades

j'ai pu constater à paris que déjà tout les chauffeurs de taxi sont des maghrébins
et  à chaque fois que j'ai pris le taxi, j'ai engagé la conversation sur leur métier et sur leur vie
et ils avaient tous le même discours
je bosse beaucoup mais j'ai de la chance d'avoir un métier qui me plait, et je remercie mes parents
qui étaient illetres de m'avoir encouragé malgré tout à l'école et de ce fait je peux avoir maintenant un travail correct

et je ferais en sorte que mes enfants travaillent aussi très bien àl'école et obtiennent de beaux diplomes

donc un langage plein d'enthousiasme qui nous change de celui plein d'aigreur de nombreux français d'origine

nous les français d'origine nous DEVONS NOUS RESSAISIR

n°2523497
pilet140
céréalkiller
Posté le 13-07-2012 à 14:39:48  profil

SamfouleboulE a écrit :

Ooooh! J'ignorais que les ramasseurs de champignons se promenaient avec tenailles et cisailles, je croyais qu'un simple petit couteau et un panier suffisaient  lol:{}

Vous croyez qu'une cisaille à tôle ou une tenaille prend plus de place qu'un couteau et un panier ;)

---------------
n°2523501
essentzia
Posté le 13-07-2012 à 14:45:19  profil

pilet140 a écrit :

C'est la seule délinquance qui existe réellement dans mon coin... Il est quand même simple de cisailler une clôture, une simple paire de tenaille suffit largement

Ramasser une poignée de champignons dans un bois qui n'est pas clos,  s'apparente à la délinquance pour vous ? Mon pôvre, c'est avec une telle absence de demi-mesure que notre Justice remet en liberté des psychopathes et perd son temps à juger de simples maraudeurs....de champignons, dénoncés par des ploucs de votre acabit.

Cisailler une clôture c'est simple ? Apparemment, un de vos souvenirs de gosse qui maraudait les pommes du voisin...!

n°2523502
essentzia
Posté le 13-07-2012 à 14:51:12  profil

pilet140 a écrit :

Mais peu m'importe ce qui se passe à des dizaines (centaines) de km de mon domicile, par contre à quelques mètre, dizaines ou centaines de mètres, cela me concerne beaucoup plus ;)

Et bien donc, contentez vous d'user de votre droit de vote pour les Municipales.....Monsieur l'Egocentrique...!

n°2523512
magaly4
Posté le 13-07-2012 à 14:57:50  profil

pilet140 a écrit :

C'es tplutôt moi qui vous plaint, obliger de voler pour manger une poellée de champignon... alors que je n'ai qu'à me baisser pour ramasser cèpes, girolles, pieds bleus et autres psalliotes sylvestres ;) sans oublier quelques morilles sous mes plantations de frêne ou de pommier. Qu'y a t'il de plus agréable que de cueillir puis croquer une pomme fusil sur l'épaule en attendant une grive musicienne ou un ramier mi octobre...  ;) Evidemment, vous ne pouvez pas comprendre ces petits plaisirs simples, vous qui êtes obligés de vous cacher sarcastic:{}

Je me demande si je ne vais pas me lancer dans la culture d'amanite phalloïdes de cortinaire à couleur de rocou, de gyromitre dit délicieux et d'amanite panthère

:D  hello:{} on voit que vous me connaissez bien mal

Allez, vive le VIRTUEL love:{}

---------------
Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!!
n°2523513
magaly4
Posté le 13-07-2012 à 14:59:52  profil

essentzia a écrit :

Ramasser une poignée de champignons dans un bois qui n'est pas clos,  s'apparente à la délinquance pour vous ? Mon pôvre, c'est avec une telle absence de demi-mesure que notre Justice remet en liberté des psychopathes et perd son temps à juger de simples maraudeurs....de champignons, dénoncés par des ploucs de votre acabit.

Cisailler une clôture c'est simple ? Apparemment, un de vos souvenirs de gosse qui maraudait les pommes du voisin...!

jap:{}  jap:{}  jap:{}  lol:{}  hello:{} cERTAINS confondent racaille et .............. racailles S kaola:{}  kaola:{}

---------------
Quoique je fasse de ma vie les gens me critiqueront toujours, alors je fais ce que je veux !!!!
n°2523517
fox67
Posté le 13-07-2012 à 15:08:50  profil

essentzia a écrit :

Ce Pilet est ...désoPilant ! sol:{}

---------------
Mieux vaut du cheval roumain dans les lasagnes qu'un âne hongrois à l'Elysée.
n°2523557
essentzia
Posté le 13-07-2012 à 16:13:13  profil

c bolavi a écrit :

moi je voyage

je pratique l'échange de maison

là je viens de passer 3 semaines à paris pour accompagner ma fille passant ses concours

heureusement  que j'ai pu pratiquer l'échange de maison
sinon 3 semaines d'hotel ma'auraient couté cher et en plus à l'hotel on est moins bien que dans un appart

seulement les 4 dernières nuits on les a passe à l'hotel

l'échange de maison , sauf pour paris ou ça n'était pas des vacances
je ne le fais pas pour économiser, mais je le fais pour la relation d'échange
en effet habiter chez quelqu'un , même si on n'a pas l'occasion de connaitre cette personne, permet de voir vraiment
la façon de vivre du lieu
quand c'est à l'étranger, c'est super

et on  reste la plupart du temps amis avec les échangeurs

Echangez avec Pilet...une cahute dans un trou normand avec le casque lourd sur la patère de l'entrée, ça doit être "super" révélateur ! Gaffe quand même de ne pas tenter l'omelette aux girolles,...m'est avis qu'en Normandie, y a un repaire de réducteur de têtes...!  sarcastic:{}

n°2523568
essentzia
Posté le 13-07-2012 à 16:34:24  profil

c bolavi a écrit :

ça nous change de ces droitards qui traitent tout les immigrés de fainéants et de voleurs

j'ai pu constater à paris que déjà tout les chauffeurs de taxi sont des maghrébins
et  à chaque fois que j'ai pris le taxi, j'ai engagé la conversation sur leur métier et sur leur vie
je bosse beaucoup mais j'ai de la chance d'avoir un métier qui me plait, et je remercie mes parents
qui étaient illetres de m'avoir encouragé malgré tout à l'école et de ce fait je peux avoir maintenant un travail correct

et je ferais en sorte que mes enfants travaillent aussi très bien àl'école et obtiennent de beaux diplomes

Et pendant qu'ils vous racontent les hautes études qu'il faut faire pour être chauffeur de taxi (métier fort honorable du reste), qu'ils vous mettent la larme à l'oeil  en vous faisant un remake de la Petite Maison dans la Prairie...LE COMPTEUR TOURNE ! Demandez vous pourquoi vous avez fait 3 fois le tour de Paris pour rejoindre votre hôtel...spounchounette !   bounce:{}

donc un langage plein d'enthousiasme qui nous change de celui plein d'aigreur de nombreux français d'origine

n°2523577
fox67
Posté le 13-07-2012 à 16:47:27  profil

essentzia a écrit :

Echangez avec Pilet...une cahute dans un trou normand avec le casque lourd sur la patère de l'entrée, ça doit être "super" révélateur ! Gaffe quand même de ne pas tenter l'omelette aux girolles,...m'est avis qu'en Normandie, y a un repaire de réducteur de têtes...!  sarcastic:{}

Parait même qu'ils coupent aussi autre chose que les têtes ...pour faire l'omelette ! ouch:{}

---------------
Mieux vaut du cheval roumain dans les lasagnes qu'un âne hongrois à l'Elysée.
n°2523578
steredengw​en
Posté le 13-07-2012 à 16:52:05  profil

c bolavi a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

hello:{}  sol:{}

---------------
breizh da viken
n°2523579
steredengw​en
Posté le 13-07-2012 à 16:53:23  profil

pilet140 a écrit :

Qu'elle est la différence entre un voleur des villes et un voleurs des champs, surtout si il vient de la ville sarcastic:{}

l'un parle l'arabe et pas l'autre sol:{}

---------------
breizh da viken
n°2523594
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 17:20:11  profil

surtout qu'ils avaient tous le GPS et suivaient scrupuleusement le GPS

et que par ailleurs je regardais sur ordi l'essentiel des rues avant de partir

je suis de la campagne mais je ne suis pas un blaireau

contrairement à vous qui n'etes de toutes evidence pas capable de vous débrouiller passé 10 km de chez vous

n°2523602
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 17:27:21  profil

steredengwen a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

hello:{}  sol:{}

ricanez tant que vous voulez
pendant ce temps les gars issus de l'immigration travaillent
et yen a déjà pas mal qui ont acheté un appart à paris

pendant ce temps, un tiers des français ralent après les immigrés qui nous piquent le boulot et sont dans la délinquence
(dejà ce ne sont pas les mêmes)
le 2e tie'rs de français rale après la gauche au pouvoir

et le 3e rale tout court le français étant râleur  

êt pendant ce temps, oui les immigrés qui eux ne sont partis de rien , bossent parce qu'eux la misère ils savent ce que c'est , ils l'ont connu
nous non
mais si on continue a avoir cet esprit aussi négatif nous nous y retrouverons  vite

à vous de voir

n°2523723
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 21:29:56  

c bolavi a écrit :

et yen a déjà pas mal qui ont acheté un appart à paris

Y en a même qui ont acheté le PSG !   lol:{}  lol:{}

n°2523753
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 22:25:42  profil

encore un ricanement débile

oui les travailleurs immigrés 2e generation s'achète un logement dans paris
et ils n'ont pas tort

les uns ricanent et les autres avancent

j'en ai marre de tous mes compatriotes ricaneurs et raleurs
qui ne croient plus en rien
et qui rouspètent en disant que tout est de la faute des  étrangers et des politiques pourris

moi je dis : quand on veut on peut

à cause de cette attitude négative nous allons regresser

n°2523754
c bolavi
Posté le 13-07-2012 à 22:28:41  profil

ceux là ce sont les riches d ailleurs

moi je parle de ceux qui vivent en france

à paris, à un  moment j'étais dans le 14e   , dans un endroit quand même plutot chicos
et bien pas mal de commerce très correctement tenu sont à des maghrebins

je n'étais pas retournée à paris depuis longtemps et j'ai vu le changement

et ceux qui se permettent de ricaner à mes propos ne sont que des nocs

n°2523808
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 22:50:46  

c bolavi a écrit :

et ceux qui se permettent de ricaner à mes propos ne sont que des nocs

Il y a pourtant matière: voir un autre fil !   actovegin:1

n°2523830
normlib1
Posté le 13-07-2012 à 23:16:24  profil

Paris bof moi dans ma petite ville il n'y en a pas pourtant nous avons docteur infirmières école collège intermarché coiffeur tabac presse plusieurs restaurants hotel pharmacie dentiste etc... Comme quoi on peut tout avoir sans qu'il soit là la preuve et chez nous il y a très peu de problème meme entre voisins.
Non je ne suis pas un bisounours je vis très bien en France et supporterai très bien que tous les maghrebins rentrent chez eux. Entre nous je me sent bien mieux qu'a Lille ou le racisme anti blanc était quotidien.

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :