onde5 a écrit :
n'oublions pas que c'est un habitué de la chose, il m'a fait deja le coup lorsqu'il m'a affirmé n'avoir jamais parlé de salaire de pharmacien, j'ai fouillé deux heures pour retrouver son post qui existait bien et la la réponse fut..Oui mais.... non.... pas tout a fait....j'ai pas dit exactement...bon donc maintenant ma réponse est simple...
|
Voilà l'histoire complète.
http://forums.france2.fr/forum [...] =0#t733815
Voilà ce que vous disiez à l’époque :
onde5 a écrit :
j'ose pas vous citer mais ceux qui veulent pourront avoir les posts dans lesquels vous dites "un pharmacien gagne 6000 euros net elle a pas de probleme de fin de mois celle là!!!
|
Ma question de l’époque :
dewoitine_d520 a écrit :
Ensuite, là je vous cite: "j'ose pas vous citer mais ceux qui veulent pourront avoir les posts dans lesquels vous dites "un pharmacien gagne 6000 euros net elle a pas de probleme de fin de mois celle là!!! "
Vous devriez me citer car j'aimerais bien voir où j'ai écris cette phrase "un pharmacien gagne 6000 euros net elle a pas de probleme de fin de mois celle là!!! " Dans la mesure où vous mettez des guillemets, ça sous-entend que j'ai écris exactement cela.
Alors, c'est simple, je veux la date et l'heure de mon message dans lequel on pourra retrouver cette phrase.
|
Et voilà, ce que vous avez trouvé et qui se situait d'ailleurs dans un autre topic dans le cadre d'une autre discussion :
dewoitine_d520 a écrit :
Tu n'y es pas du tout.  C'est juste la réponse d'une pharmacienne qui touche 2000 à 3000 euros par mois si non titulaire et entre 5000 et 7000 euros par mois si titulaire. Note qu'on se moquerait de son salaire si elle ne venait pas se plaindre de vivre dans un pays où il y a trop d'impôts.
J'imagine que ses fins de mois son difficiles à la hauteur du gars qui fait les 3/8 à l'usine.
Et en plus, cette donneuse de leçon sur la valeur travail a passé 10 ans sur les bancs de la fac...C'est dire si elle a une grande connaissance de ce qu'est le travail.
|
Ma réponse à votre trouvaille:
dewoitine_d520 a écrit :
Ca, c’est ce que j’écrivais hier : « Vous devriez me citer car j'aimerais bien voir où j'ai écris cette phrase "un pharmacien gagne 6000 euros net elle a pas de probleme de fin de mois celle là!!! " Dans la mesure où vous mettez des guillemets, ça sous-entend que j'ai écris exactement cela. »
Et voilà, ce que vous avez trouvé : « C'est juste la réponse d'une pharmacienne qui touche 2000 à 3000 euros par mois si non titulaire et entre 5000 et 7000 euros par mois si titulaire. Note qu'on se moquerait de son salaire si elle ne venait pas se plaindre de vivre dans un pays où il y a trop d'impôts. J'imagine que ses fins de mois son difficiles à la hauteur du gars qui fait les 3/8 à l'usine. »
Alors voilà ma question :
Où est la phrase ci-dessous et que vous m’attribuez: "un pharmacien gagne 6000 euros net elle a pas de probleme de fin de mois celle là!!! "
En plus, il ne vous aura pas échapper que le sens et le ton de mon message n'est pas du tout le même que la phrase que vous m'attribuez.
D'ailleurs, dans mon message, j'écris "J'imagine que ses fins de mois son difficiles à la hauteur du gars qui fait les 3/8 à l'usine."
Ce qui veut dire exactement le contraire de "elle a pas de probleme de fin de mois celle là!!! "
En clair, vous manquez de rigueur scientifique pour un docteur... Votre démonstration tombe à plat.
|
A l'époque comme aujourd'hui, vous m'aviez attribué des mots que je n'avais jamais écris.
Voilà, c'est autre chose que votre message brouilon.
Celui là est peut-être trop long pour vous mais il est argumenté avec des quotes.
Maintenant revenons au message dans lequel je démontre les 36 heures hebdo d'un prof...Il est où ce message?